| projets de rénovation pour cette hivers | |
|
+3le pelican1 Maximus just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: projets de rénovation pour cette hivers Lun 2 Oct 2017 - 15:58 | |
| salut, J'ai acheter cette copie de Remington Model 1863 Zouave Rifle, un beau projet de réno a venir, le fusil est en bonne état , mais il y a quelque craque dans le bois réparer, mais sa se répare, je vais le décaper, réparer les brisure , sablage , teindre plus foncer , et fini a l'huile de lin, quand j'aurais fini sa devrais avoir l'air d'un 1863 d'époque. La courroie est commandé et le moule miniball en calibre .58 est arriver. j’aimerais bien avoir la bayo mais c'est pas donner, on verra. encore une nouvelle bébelle. bon sens sa devais faire mal en maudit recevoir un boulet comme ça en pliens ventre. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: projets de rénovation pour cette hivers Lun 2 Oct 2017 - 17:48 | |
| Maudite belle pétoire ! Est-il fonctionnel ? Si oui c'est des heures de plaisir garantie. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: projets de rénovation pour cette hivers Mar 3 Oct 2017 - 0:12 | |
| Il reste juste à attendre la neige maintenant...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: projets de rénovation pour cette hivers Mar 3 Oct 2017 - 0:35 | |
| Très belle arme , et très beau projet de réno !!!! Félicitation Just for the bang |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: projets de rénovation pour cette hivers Mar 3 Oct 2017 - 7:13 | |
| - Maximus a écrit:
- Maudite belle pétoire ! Est-il fonctionnel ? Si oui c'est des heures de plaisir garantie.
Oui fonctionnelle, je vais tiré quelque coup avec demain. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: projets de rénovation pour cette hivers Mar 3 Oct 2017 - 8:34 | |
| Beau projet mon ami. Ça me prendrait ça aussi un beau grand projet J'ai hâte de la voir terminée. Te connaissant elle va être superbe... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: projets de rénovation pour cette hivers Mar 3 Oct 2017 - 9:35 | |
| Très beau projet. J'ai hâte que tu nous montres ça complété au printemps. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: projets de rénovation pour cette hivers Mar 3 Oct 2017 - 13:24 | |
| Vas-tu porter l'uniforme pour les pics d'après la restauration? |
|
| |
| Sujet: Re: projets de rénovation pour cette hivers Mar 3 Oct 2017 - 13:32 | |
| - Buffalo a écrit:
- Vas-tu porter l'uniforme pour les pics d'après la restauration?
pas en hivers en tout les cas!! |
|
| |
| projets de rénovation pour cette hivers | |
|