EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Arme d'épaule

+11
oldshot
1clickdown
foudetir
Maximus
Hellcat
T-N-T
Laroche
gunguru
weimajack
DT741
domo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 19:06

Le ridicule registre d' arme d' épaule , il y arrive quoi avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 20:07

Attend on devrait avoir les details le 6 decembre je suppose...
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 20:47

domo a écrit:
Le ridicule registre d' arme d' épaule , il y arrive quoi avec ça.

Bin j'pense qu'y é temps que tu te réveille.

Tu ne doit certainement pas être membre de la NFA. affraid
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 12:56

Non je ne suis pas membre de nfa .Je ne sais pas ci c'est vrai , On m'a dit : la cour supérieur à valider le registre .
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 13:09

Oui. La cour a rejeté l’injonction Pour anticonstitutionnalité deposée par la NFA.

La loi est passée, on va se faire rentrer le registre et tous ses désagréments tres profondément, et cela sans vaseline.

En fait je corrige l’affirmation précédente , je vois ca un peu comme si ceux qui ne sont pas membres de rien (nfa, cssa, ccfr, tcrq) on juste fournis le analube pour que le gouvernement nous la rentre profondément plus facilement. Ces organisations ont pour fonction de nous faire serrer les fesses et rendre ca plus difficile.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Laroche

Masculin

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 13:20

T'a voté libéral?
T-N-T
BANNI
BANNI

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 14:21

domo a écrit:
Non je ne suis pas membre de nfa .Je ne sais pas ci c'est vrai , On m'a dit :  la cour supérieur à valider le registre .

Je me demande pourquoi ça t'importe puisque que tu n'as pas rien contribué ! comme plusieurs d' ailleur.
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:03

Vous savez que même si on donnerait des millions à l’an NFA, ça aurait rien changer au jugement. La cour dit que c’est constitutionnel cet loi là. On dirait que vous ne comprenez pas dans le système qu’on vit, ils ont décidé d’avoir un registre, peu importe ce qu’on fait on va l’avoir, on ne fait que pousser l’échéance. On respect tous la loi, ça reste que le monde entier ce fou qu’on aille un enregistrement sur nos armes, ça prouve aux matantes qu’ils font de quoi pour les protéger même si on sait très bien que ça n’apporte aucune sécurité ce registre là. La NFA n’a pas le poid de la NRA, vous ne voulez pas qu’on compare ce qui ce passe aux states versus le Canada au niveau des armes à feu, ne fait pas pareil avec NFA/NRA.
T-N-T
BANNI
BANNI

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:24

Hellcat a écrit:
Vous savez que même si on donnerait des millions à l’an NFA, ça aurait rien changer au jugement. La cour dit que c’est constitutionnel cet loi là. On dirait que vous ne comprenez pas dans le système qu’on vit, ils ont décidé d’avoir un registre, peu importe ce qu’on fait on va l’avoir, on ne fait que pousser l’échéance. On respect tous la loi, ça reste que le monde entier ce fou qu’on aille un enregistrement sur nos armes, ça prouve aux matantes qu’ils font de quoi pour les protéger même si on sait très bien que ça n’apporte aucune sécurité ce registre là. La NFA n’a pas le poid de la NRA, vous ne voulez pas qu’on compare ce qui ce passe aux states versus le Canada au niveau des armes à feu, ne fait pas pareil avec NFA/NRA.

Trek palm Je vais me taire, en espérant que quelqu'un t'explique...
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:32

C’est ça, tait toi, ça va faire du bien.
Maximus
Maximus

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:34

T-N-T a écrit:
Hellcat a écrit:

Trek palm Je vais me taire, en espérant que quelqu'un t'explique...

Je vais le faire ! Hellcat as tout à fait raison , les armes à feu n'ont pas la cote au près de la population et c'est surement pas un groupuscule de propriétaire d'armes qui aurais pue changer quoi que ce soit. C'est quoi que vous voulez que je fasse , aller m'immoler sur une place publique, sauter du pont Jacques Cartier avec une banderole de la NFA autour du cou.....OK ! Une fois fait, il se passe quoi ???
T-N-T
BANNI
BANNI

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:37

Hellcat a écrit:
C’est ça, tait toi, ça va faire du bien.

Vraiment tu penses intelligent?
Maximus
Maximus

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:54

Hellcat est peut-être plus intelligent que tu pense , il a compris ce que beaucoup ont de la misère a comprendre c'est à dire la politique 101. Le principe de la politique 101 c'est de lécher le cul de ton électorat et c'est surement pas dans un club de tir ou une pourvoirie que tu vas le trouver.
DT741
DT741

Masculin

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:00

Et bien, si + de propriétaire d'armes à feu se prenaient un membership et faisait au moins un don, la NFA (ou tout autre gun org) en mènerait peut-être plus large et aurait surement un peu plus de poid. Money talk !

A son peak, la NFA avait 70 000 membres... On est 2 millions de détenteurs de PPA au pays, dont 500 000 au Québec !!! Ça chiale fort au Quebec (et au Pays) mais ça fait pas grand chose d'autre.

Si 1/10 avait un membership NFA et qu'ils faisaient un don de 20$ pas année, ben c'est 4 millions utilisable pour se battre en Cour.

Mais non le monde est cheap pis s'attende a tout avoit cuit dans le bec en regardant les autres se salir les mains, beaucoup plus facile
T-N-T
BANNI
BANNI

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:10

Ben non, trop intelligent, pour payer pour que des gens défendent leur droits, après ça va chialer comme des petite filles.
Maximus
Maximus

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:27

T-N-T a écrit:
Ben non, trop intelligent, pour payer pour que des gens défendent leur droits, après ça va chialer  comme des petite filles.

Toi tu as payer !? Et tu en est rendu où maintenant ? À la case départ avec les petites filles, bienvenue dans le club.........Politique 101 je te rappelle Rolling Eyes
T-N-T
BANNI
BANNI

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:35

Maximus a écrit:
T-N-T a écrit:
Ben non, trop intelligent, pour payer pour que des gens défendent leur droits, après ça va chialer  comme des petite filles.

Toi tu as payer !? Et tu en est rendu où maintenant ? À la case départ avec les petites filles, bienvenue dans le club.........Politique 101 je te rappelle Rolling Eyes

Je contribue à la cause, contrairement aux petites filles , je prend les moyens pour que ça avance. Si vous croyez que la premiere fois le registre est tomber grâce à vos pleurnicheries, vous avez besoin de réflexion, seul l' argent et la passion de ceux qui vont au front peuvent changer les choses.
DT741
DT741

Masculin

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:50

Maximus a écrit:
T-N-T a écrit:

Qui ne risque rien n'a rien...

Ça ment pas ce dicton là hein !
foudetir
foudetir

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:10

Hellcat a écrit:
C'est quand meme bien ca .
Dans un passe j'ai ecrit ici que si jamais le registe tombait que :a coup sur il y aurait un nouveau registe pour le Qbec,
Et attendez j'ai predit aussi que nous les possesseurs d'armes auront a payer pour ce nouveau registe,,,,,vous le verrez bien ,,,,je le redit encore nous paieront $$$ pour chaque armes enregistre et possiblement par annee , Non!
Maximus
Maximus

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:27

Pour ceux qui pourrais avoir la mauvaise idée de me vilipender parce que je ne contribue pas à des organismes qui ne fuckaille pas grand chose à part d'avoir un site internet avec une belle photo de gun.

Une petite question : Lorsque le gouvernement coupe dans la santé et l'éducation , vous faites quoi ? Vous êtes où ? Vos conjointes elles ont accoucher d'un SKS ou d'un enfant ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:30

foudetir a écrit:

C'est quand meme bien ca .
Dans un passe j'ai ecrit ici que si jamais le registe tombait que :a coup sur il y aurait un nouveau registe pour le Qbec,
Et attendez j'ai predit aussi que nous les possesseurs d'armes auront a payer pour ce nouveau registe,,,,,vous le verrez bien ,,,,je le redit encore nous paieront $$$ pour chaque armes enregistre et possiblement par annee , Non!

Tu peux prédire que les AR15 seront prohibés...

Tu peux prédire aussi que les semi-auto seront prohibés un jour...

On continue?

Tu peux prédire aussi que Trudeau sera encore au pouvoir aux prochaines élections. Neutral

Tu peux prédire aussi que les migrants continueront d'entrer à la frontière comme ils le font actuellement.

C'est triste, mais c'est ça.

Pour terminer voici ma prédiction:

Je prédis que le Canada ne sera plus jamais ce beau pays que j'ai connu dont j'étais si fier.
foudetir
foudetir

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:57

Oui Click plus jamais c'est malheureux ca Non!
1clickdown
1clickdown

Masculin

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:58

Malheureusement, on s'en va par là.

Nous sommes rendu une société de fifons sans plus aucune identité.
DT741
DT741

Masculin

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:16

Maximus a écrit:
Pour ceux qui pourrais avoir la mauvaise idée de me vilipender parce que je ne contribue pas à des organismes qui ne fuckaille pas grand chose à part d'avoir un site internet avec une belle photo de gun.

Une petite question : Lorsque le gouvernement coupe dans la santé et l'éducation , vous faites quoi ? Vous êtes où ?  Vos conjointes elles ont accoucher d'un SKS ou d'un enfant ?

Pour ma part, je croise mes députés asse souvent et dans les cas extrêmes, une bonne lettre écrite à la main pour s'exprimer clairement.

Pour le reste, je parle avec mon droit de vote.

Toi tu fais quoi ?
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

Arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:21

Pondre un projet de loi et la passer, c'est à la suite d'un rapport de force.

Si les gens qui ne veulent pas d'une loi ne parviennent pas établir un rapport de force, et bien, la loi passe et tout la monde l'a entre les dents.

C'est ce qui nous arrive.

La NFA est là pour établir un rapport de force, si,le membership n'est pas assez important, eh bien, le gouvernement n'en tient pas compte et fait ce qu'il veut.

MAINTENANT!

Il y a ici plusieurs propriétaires d'armes à feu qui ne sont pas contents de cette loi, et, ne sont membre d'aucune association de propriétaires d'armes à feu, ils laissent les autres se battre à leur place.

EH BIEN; chers membres de ce site, si vous n'êtes pas membres de "polysevenge", j'aimerais connaître les raisons qui vous motivent à ne pas être membre d'une association de propriétaires d'armes à feu tel la NFA qui est là pour vous représenter auprès des gouvernements et vous aider à protéger vos privilèges.

Arme d'épaule
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant