EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Arme d'épaule

+11
oldshot
1clickdown
foudetir
Maximus
Hellcat
T-N-T
Laroche
gunguru
weimajack
DT741
domo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Arme d'épaule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:49

Scusez messieurs de vous avoir abandonne pour quelques minutes :j'ai du aller vomir:
Est ce qu'il y a un medecin sur ce site ,,,,je crois faire des allergies ,,,je pose la question a ce medecin s'il y a lieu d'y etre comme suit:est-t-il possible que vous ayez vu un gars devenu allergique a la vue de certaines photos ,moi c'est souvent mon cas . Trek palm
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:53

Oubliez pas que lorsque qu’il va être pleinement opérationnel, sortir de la province va être du suicide, on va se faire tirer en passant la frontière avec du 22lr. Heureusement ici, on va pouvoir s’épanouir sécuritairement.
oldshot

MessageSujet: Re: Arme d'épaule   Arme d'épaule - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 13:17

Moralité: mieux vaut en sortir avant!

Et sans se retourner:

Souvenez-vous de l'histoire de la femme de Lot dans la Bible...

"Les gens de Sodome étaient corrompus. Lot, qui était un homme bon, fut choqué par leur conduite. Dieu aussi était scandalisé. Il envoya deux anges pour informer Lot de son intention de détruire Sodome et la ville voisine de Gomorrhe.

Les anges dirent à Lot: ‘Presse-toi! Prends ta femme et tes deux filles, et partez!’ Comme Lot et les siens s’attardaient, les anges les prirent par la main et les firent sortir de la ville. Alors l’un des anges dit: ‘Sauvez-vous, sur votre vie! Ne regardez pas en arrière! Sauvez-vous aux collines, de peur que vous ne périssiez!’

Lot et ses filles fuient Sodome, regardant droit devant eux
Lot et ses filles obéirent: ils s’enfuirent de Sodome. Ils ne s’arrêtèrent nulle part et ne regardèrent pas derrière eux. Mais la femme de Lot, elle, désobéit. Au bout d’un moment, elle s’arrêta et regarda en arrière. Alors elle devint une colonne de sel."

(Sodome et Gomorrhe: voyez-vous l'analogie avec Mourial et Culbec?)

lol!

Arme d'épaule
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3