| Expérience club de tir | |
|
+31PerversPépère castor 68 LouTre69 Zentrody spaenaur Blackthorne roxy1s dantiwill Mirkoviv sebas 1clickdown podzols DT741 Bab gunguru oncle will kaboom Crashking Ktmrider Fastestmanalive Grifter 6.5x284 aldi 2T@ll Daniel Charest SRneuf Esterel01 Peter Venkman AtomicGPS keshlalish Hellcat 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 14 Déc 2017 - 9:24 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 14 Déc 2017 - 14:43 | |
| Club de tir de Lanaudière, Joliette.
-Salle de tir intérieur chauffé au complet. -Ajustement de distance de mire électronique. -Salle à diner avec micro-onde. -Enregistrement in/out informatisé. -Contrôle d'accès informatisé. -Mur mitoyen à tout les 3 pas de tir apprx. (cela coupe le son). -Coin atelier ''do it yourself'' pour entretients des armes. -Pas de problème de stationnement. -Coin repos / décompressions. -Salle de cours. -Tir à l'arbalète. -Prix très intéressant (375.00$) compte tenu des services offerts et des installation fournies. -Vente d'armes, de munitions et d'accessoires.
Les gens sont très Sympa. Autant les employés, que les membres.
Fermé le jeudi seulement.
Dernière édition par superblackbird le Ven 15 Déc 2017 - 15:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 14 Déc 2017 - 15:00 | |
| Club de tir Phoenix, Joliette
-Salle de tir intérieur de 40 verges. -Pas de tir chauffé. -Ajustement de distance de mires électrique. -Salle de cours. -Petit coin repos / décompression. -Stationnement. -Prix très, très intéressant 250.00$/an et moins si éloigné. -Vente d'armes, d'accessoires et de munitions.
Staff très Sympa.
Fermé le lundi et mardi.
Dernière édition par superblackbird le Ven 15 Déc 2017 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 14 Déc 2017 - 15:02 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience club de tir Ven 15 Déc 2017 - 15:16 | |
| Un gros merci à tous, pour ces beau et bon review qui nous font découvrir des clubs méconnus pour certain 😉 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expérience club de tir Ven 15 Déc 2017 - 15:54 | |
| CTRV
Positif: - 10 champs de tir disponible variant de 0 a 1 400m - Plusieurs évènements organisés: CQB, 3guns, IPSC, TLD - Pas de nazi officiel stressé ou de règles stupides inventéd - En plein air donc pas trop nocif pour les poumons - En plein donc pas trop achalandé de Octobre a Mars
"Négatif"
- des fois j'aimerais ça tirer dans une salle chauffé en t-shirt :P - besoin de + d'officiel mais j'ai cru lire que 2 cours seront roulé en 2018
Autre point, faut etre militaire/ex-militaire pour être membre ou bien être parrainé. Positif ou négatif, ça dépend de quel côté de la gate qu'on se trouve :P |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 16:34 | |
| super les reviews, mais y a personne qui va au Cramf ?? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 18:24 | |
| C'est qu'une fois que tu vas au CRAFM, tu entres malgré toi dans une secte qui t'interdit de raconter ce qui se passe lors de tes séjours dans ce sanctuaire. Et quiconque raconte ce qui se passe avec les cibles de papiers offerts en sacrifice aux simples mortels des clubs avoisinants commet un sacrilège et sera dorénavant réduit au rang de porte cibles... Sérieusement je les taquines, car je dois peut-être être un peu jaloux. Je n'ai que lu des éloges de cette endroit. Sûrement qu'un membre de là commentera sous peu. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 18:36 | |
| Je sais que l'abonnement est pas donné aussi Un jour quand je vais passer dans le coin je vais aller y faire un tour mais vue que je reste à st-jerome c pas évident d'y descendre |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 18:44 | |
| Le CRAFM a un site internet qui explique en long et en large tout ce que le club de tir offre, les tarifs etc...Que dire de plus? CRAFMBonne lecture. |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 18:54 | |
| Fais pas le modeste... Tu peux parler de la qualité des membres!! |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 19:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le CRAFM a un site internet qui explique en long et en large tout ce que le club de tir offre, les tarifs etc...Que dire de plus?
CRAFM
Bonne lecture. Et j'ajouterais de bien regarder l'horaire pour disponibilité (calendrier) |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 22:53 | |
| J y suis membre !!!!!!!! , j aime très bien ce lieux ...... J y vais les dimanches et plus souvent, hiver ou quand il pleut. ... c est vrai regarder toujours le calendrier du au fait qu' il y a plusieurs match d ipsc , quand j y vais Les dimanche j y vais à l ouverture, je ne me fais pas chier avec l achAlendage , toujours de la place .....les gens sont très sympathique, service d armurier sur place , magasin aussi, matériel pour le reload ....des gens compétents quand tu leur pose des questions sur le reload .....seul chose .....touche pas au brass ......tu dois les déposer dans une boîte qui recouvre une poubelle pour être sur que tu ne les prenne pas ..!!!!!!mes c est bien la ba si vous avez des questions, go.... |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 23:14 | |
| - sebas a écrit:
- .....les gens sont très sympathique, ... compétents...
Tiens 1CD, on dirait que sebas parle de toi là !! |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 17 Déc 2017 - 23:26 | |
| je trouve plate que les meilleurs club ne sont pas PROCHE de Mtl ou Laval...
si je pouvais être riche, Lavaltrie sera lendroit parfait !!! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 18 Déc 2017 - 6:48 | |
| Tu as le club de tir de rechargement phœnix dans le coin de Lavaltrie.
C’est quoi l’idée du crafm de ne pas pouvoir ramasser le brass? Même celle qui sont à toi? |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 18 Déc 2017 - 10:01 | |
| - sebas a écrit:
- .....seul chose .....touche pas au brass ......tu dois les déposer dans une boîte qui recouvre une poubelle pour être sur que tu ne les prenne pas ..!!!!!!mes c est bien la ba
Pas tout à fait juste, tu n'es pas obligé de mettre ton brass dans la poubelle. Tu peux ramasser tes douilles sans problème, par contre, ce qui est dans la poubelle doit demeurer dans la poubelle. Lorsque je vois qu'un tireur ramasse des douilles pour le reload, lorsque j'ai fini de tirer, je lui donne les miennes au lieu de les mettre dans la poubelle prévue à cette fin. |
|
| |
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 18 Déc 2017 - 11:15 | |
| Club de tir Springfield, a Fredericton New-Brunswick. http://www.frsa.ca/rien que du positif. Ouvert 24/24, 365 jours par anner, ils te donne le numero du cadena de la gate. il y as des cabane, tu emnene ton poele au propane lhivert. pas besoin d'officiel Nazi de quelque sorte..... plein dactiviter dorganiser. plusieurs chand de tir un a coter de lautre separer par des butte(voir les photos sur site) membership pas dispendieux. plein de parking |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 18 Déc 2017 - 11:39 | |
| pour les brass comme 1clickdown dit ceux par-terre pas de problème,(ceux dans le conteneur sont dorénavant a eux ) cela depuis qui en a un qui partait pratiquement avec la chaudière a chaque visite |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 18 Déc 2017 - 20:07 | |
| C’est quoi l’idée du crafm de ne pas pouvoir ramasser le brass? Même celle qui sont à toi?
Ok dsl je corrige le tir,je me suis mal exprimé . ......tes brass a toi tu peu les garder .......les gens qui reload pas ou qui tir une fois avec leur douille ,il les jete dans cette "poubelle " ou tu ne peux plus récupérer. ....moi j aimais bien ca , je prenais la pmc 223 ,les gens ne la prenne pas pcq le primer est crimper mais avec un bon jeux d outil swage , tu la reload ,sa me fesait plein de brass 223 gratuis ,oui ok c est pas les meilleur douille mais ma ar15 les aime bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 21 Déc 2017 - 9:40 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 21 Déc 2017 - 10:25 | |
| Des commentaires club de tir st-jacques le mineur et l'acadie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 21 Déc 2017 - 10:43 | |
| +1
En effet, des nouvelles à ce propos...
Je veux dire, est-ce qu'à St-Jacques il ont commencé à reprendre des nouveaux membres ou pas ? |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 21 Déc 2017 - 11:46 | |
| C'est les 2 plus proche de chez moi, mais bon |
|
| |
| Expérience club de tir | |
|