| Expérience club de tir | |
|
+31PerversPépère castor 68 LouTre69 Zentrody spaenaur Blackthorne roxy1s dantiwill Mirkoviv sebas 1clickdown podzols DT741 Bab gunguru oncle will kaboom Crashking Ktmrider Fastestmanalive Grifter 6.5x284 aldi 2T@ll Daniel Charest SRneuf Esterel01 Peter Venkman AtomicGPS keshlalish Hellcat 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaenaur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Expérience club de tir Jeu 21 Déc 2017 - 16:25 | |
| Non, j’y ai été la semaine dernière et il ne prend aucun nouveau membre pour 2018 aussi... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expérience club de tir Sam 23 Déc 2017 - 19:11 | |
| Donc mes choix se limitent a l'acadie ... ca lair de quoi labas? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Sam 23 Déc 2017 - 19:30 | |
| Tres belles installations, mais ils souffrent de reglementites aiguë!!!
Je suis parti parce que j'en avais mon esti de voyage des règlements bidons et casseux de fun... exemple:
1 balle a la fois dans les mags a la carabine Pas de 22 a 100vgs Pas de iron sights a 100vgs Pas plus qu'une balle par seconde
Etc... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expérience club de tir Sam 23 Déc 2017 - 20:02 | |
| Le fun commence a 100m avec un 22lr !!
Pis le "pas d'iron sight a 100m" ça doit etre que ceux qui ont fait cette règle là sont pas capable de tirer a cette distance là faque y considère tout le monde aussi poches que eux... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Sam 23 Déc 2017 - 20:48 | |
| Raison évoquée: trop de chance de ricochets (et c'est même pas une blague) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience club de tir Sam 23 Déc 2017 - 21:05 | |
| Heeeeu ok oui cest vrai qu'une mire augmente les ricochets...
Et puis Maska? Au pire ma rouler un peu ... je veux pas faire dautre champs de tir de marde a la FC... |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Expérience club de tir Sam 23 Déc 2017 - 21:18 | |
| C sur, les mire sont en métal!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience club de tir Sam 23 Déc 2017 - 21:26 | |
| Ah ok on a pas le doit aux munitions ET mires en acier! |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Expérience club de tir Dim 24 Déc 2017 - 10:21 | |
| Champ de Tir Sept-Îles ! Champ de tir extérieur, ouvert l'hiver par les membre quand le monde participe (pis y a de la neige en @#% icitte) La gang est vraiment le fun ! Beaucoup de trippeux qui donne beaucoup de leur temp! Rénové cette année avec dalle de béton et pas de tir neuf, Ils ont un petit budget mais on ai quand même pas beaucoup de tireur ! On va pouvoir faire du Steel Challenge Champ de Tir Itech a Québec, La gang de IPSC qui était la était tres le fun !! Très belle installation pour le 10 metres ainsi que tout les pas de tir a arme de point. La gang de tir de précision sont plaisant aussi negatif: Toute les vieux qui font chier, et ses pour sa je suis parti... une arme de point dans un étui ses trop dangereux pour eux... même si tu mets une banane dans l'étui, cr***** est pourrais exploser dans l'étui la pauvre banane ! pis pour le tir a la carabine a Sept-Îles bin tu te promene en 4 roue pis tu te fait ton propre champ de tir hahahaha |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 8:26 | |
| Pour ceux qui demeurent dans le centre du Québec je suis aller au club de tir de Bécancour pour la première fois cette automne.
Seulement 5 ou 6 stands mais pas beaucoup fréquentés, lorsqu'assis au stand le bout de votre canon est comme dans un baril en bois isolé ''aténueur'' de bruits pour les voisins, ça fait un peu bizzare mais sa aide pour bloquer les rayons du soleil. Un beau décor champêtre, l'officiel très cool et pas trop sévère. Les distances de tir vont jusqu'a 400 m. Sa coute $20.00 pour une fois sinon $40.00 annuel pour être membre. Le hic est que pour la carabine il n'est ouvert que le samedi de 9h00 à 12h00 et les mercredi de 17h00 au coucher sur rendez-vous.
819-448-2567 |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 8:52 | |
| Je me demandais si c'est bien compliquer de partir un champ de tir ?? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 9:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Tres belles installations, mais ils souffrent de reglementites aiguë!!!
Je suis parti parce que j'en avais mon esti de voyage des règlements bidons et casseux de fun... exemple:
1 balle a la fois dans les mags a la carabine Pas de 22 a 100vgs Pas de iron sights a 100vgs Pas plus qu'une balle par seconde
Etc... Aucune mire ouverte à 100 mètres!!! Eh! c'est qui ces types? des myopes congénitaux consanguins? Enfin, comment pensent-ils que toutes les dernières guerres se sont faites!?!! AVEC-DES-MIRES-OUVERTES. J'aurais l'air fin, moi et mes Mosins! Non, je pense que tout ce qu'il faudrait à ce club de tir, c'est un C.A. avec de la jugeote, pas des hoplophobes déguisés! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 10:09 | |
| Si je te dis qu'un de leur officiel de tir fut l'un de nos top 3 throlls, est-ce que ca t'aide a te faire une idée? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 10:48 | |
| Cela explique bien des choses. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 12:23 | |
| Bon bin jva rouler juska maska debord... jai suivit un cours la et ca avais lair bien... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 12:36 | |
| St-Tite, c’est vraiment cool. Sauf une fois ou Lavoltiges et moi sommes tombés sur deux astis de fudd/trolls qui m’ont donné des envies homicidaires assez puissantes. Je crois qu’ils ne sont plus là... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 12:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Si je te dis qu'un de leur officiel de tir fut l'un de nos top 3 throlls, est-ce que ca t'aide a te faire une idée?
Boomstick je te gage ???!!!...... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 13:25 | |
| Non, un autre, je m'en souviens très bien. Il s'était même fait passé pour une policière de la SQ dans ses personnages de troll. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Expérience club de tir Lun 25 Déc 2017 - 15:14 | |
| |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Expérience club de tir Mar 26 Déc 2017 - 18:56 | |
| - podzols a écrit:
- Je me demandais si c'est bien compliquer de partir un champ de tir ??
S'il fait en dessous de -40 degrés celsius ça va te prendre des câbles à booster pour le partir. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Mar 26 Déc 2017 - 19:06 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Mar 26 Déc 2017 - 19:28 | |
| Un officiel au Ruisseau Noir m'a déjà dit qu'ils chargeaient plus cher pour tirer avec une SKS parce que les balles fmj passaient au travers de la butte.... |
|
| |
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Mar 26 Déc 2017 - 20:11 | |
| |
|
| |
| Expérience club de tir | |
|