6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Mar 26 Déc 2017 - 20:29 | |
| lors de une cession de tir j'étais a installer mes WING FLAG pour du tir a 100 verges abituellement j'en instale un a 25 verge a 50 verges et a 100 verges le gas me demande le pourquoi de cet instalation je lui dis pour connaitre la direction du vent et sa vélociter car le vent a un effet sur la trajectoire de la balle le boulet va dévier dans la direction du vent il me dis a la vitesse que sa va un boulet le vent n'a pas le temps de le faire dévier tu perd ton temps a installer c'est WING FLAG je ne l'ai pas astiner j'ai continuer mon instalation et ma routine de tir car se monsieur avais qui me disait beaucoup d'expérience et n'avais jamais tenu compte du vent |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Expérience club de tir Mar 26 Déc 2017 - 21:06 | |
| ...Un autre Einstein. Il devait avoir beaucoup d'expérience de tir dans un club de tir intérieur. |
|
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Expérience club de tir Ven 29 Déc 2017 - 7:55 | |
| - gunguru a écrit:
- Tres belles installations, mais ils souffrent de reglementites aiguë!!!
Je suis parti parce que j'en avais mon esti de voyage des règlements bidons et casseux de fun... exemple:
1 balle a la fois dans les mags a la carabine Pas de 22 a 100vgs Pas de iron sights a 100vgs Pas plus qu'une balle par seconde
Etc... Je suis membre a l'acadie mais tire juste au pistolet donc je n'etait pas au courant de ses reglements de carabine et aussi du troll . Au pistolet c'est ok , jai pas de trouble avec la plupart des officiels mais ce que je prefere c'est les membres , beaucoup de belles conversation mais ca j'imagine que c'est pareil partout , apres tout , les '' fou de la gachette '' au Quebec sont de bonne personnes . Toutefois , demeurant dans l'extreme sud du Qc , jai le choix de l'acadie ou de rouler pendant 90 mins aller et 90 min retour pour aller tirer a St-Hyacinthe ou au CRAFM . L'acadie me satisfait amplement pour le moment . Ah si on pouvait aller tirer au US . PS: Club St-Jacques ne prend plus de membres au derniere nouvelle ( il y a quelques semaine au resto Douglas a Napierville ) |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Expérience club de tir Ven 29 Déc 2017 - 8:39 | |
| C'est vrai, pleine capacité a st-Jacques _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| |