| fait frette en cr*****! | |
|
+20Cookie Monster AtomicGPS Buffalo castor 68 Bleu9mm Hellcat Royy Quebec_jean tonyboy dodgedeer snipinghunter Blackthorne carbone14 fox111 Reaper Rancho PerversPépère 1clickdown gunguru oncle will 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 7:11 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 8:15 | |
| La la y fait frette en batarnak |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 8:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 12:19 | |
| En tout cas, en attendant de pouvoir déguster nos propres bananes poussées au Québec, je suis allé, ce matin-même, faire une petite ouverture de ligne au club pour un nouveau membre qui avait hâte d'essayer son beau CZ Shadow I... Puis-je vous dire qu'on se les PÈLE solide à Saint-Tite? Il faut vraiment être cinglé pour s'essayer à tirer! Un truc: chargez tous vos magasins à l'avance dans le confort de votre foyer, parce que là-bas, au bout d'un moment, vos doigts se constituent en syndicat et revendiquent le droit de se séparer de ce corps idiot. Enfin, ça n'a pas été trop long: au bout de quatre magasins, le jeune gars a paqueté ses affaires. Je lui ai alors glissé mon Ruger SR-1911 avec un magasin plein, pour qu'il puisse l'étrenner pour moi (j'étais le seul officiel sur place). Il a tout placé ça au centre à 10 mètres. C'est bon pour moi; je peux maintenant vous dire qu'un SR-1911, ça fonctionne très bien, même au froid Le mien avait été traité au préalable avec du FrogLube et une torche à air chaud puis essuyage complet lors de son arrivée chez-moi, donc aucun danger que la graisse fige. Je me suis fixé un rendez-vous plus personnel avec mon arme dès qu'il fera un peu plus doux... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 13:20 | |
| Au moment ou tu écrivais ces lignes PP moi je changeais l'accumulateur de mon camion et je me les glelais solide. C'est la deuxième fois en près de 8 ans. Les problèmes surgissent toujours quand il fait frette. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 13:56 | |
| Fait fret mais je doit tout de meme sortir pour aller marcher avec ma nouvelle Bouvier Bernois a tout les jours elle aussi attend cette jouissance ,elle trouve le moyen de se rentrer la tete dans la neige jusqu'aux epaules ,elle est drole de se sortir la tete toute blanchis et de te regarder,elle se secoue et con tinue a marcher,pas frileux ces bidules. |
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 14:00 | |
| Recette de survie: changer sa batterie aux SEPT ans et l'ÉTÉ! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 14:11 | |
| - foudetir a écrit:
- Fait fret mais je doit tout de meme sortir pour aller marcher avec ma nouvelle Bouvier Bernois a tout les jours elle aussi attend cette jouissance ,elle trouve le moyen de se rentrer la tete dans la neige jusqu'aux epaules ,elle est drole de se sortir la tete toute blanchis et de te regarder,elle se secoue et con tinue a marcher,pas frileux ces bidules.
Tiens: une photo de Max, mon Terrier Tibétain quand on sortait dans la neige. Il adorait ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Sam 30 Déc 2017 - 14:30 | |
| - foudetir a écrit:
- Fait fret mais je doit tout de meme sortir pour aller marcher avec ma nouvelle Bouvier Bernois a tout les jours elle aussi attend cette jouissance ,elle trouve le moyen de se rentrer la tete dans la neige jusqu'aux epaules ,elle est drole de se sortir la tete toute blanchis et de te regarder,elle se secoue et con tinue a marcher,pas frileux ces bidules.
Çà c'est du bidule à mon goût. Le nez toujours fourré partout mais vraiment sympathique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo prise sur le net. Et non je n'ai pas de toutou, mais ce serait un comme cela si j'en avais un. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Dim 31 Déc 2017 - 7:56 | |
| Une grosse Papoot! Absolument adorables; leur seul défaut c'est celui des grandes races: ça ne vit pas assez longtemps... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Dim 31 Déc 2017 - 9:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- En tout cas, en attendant de pouvoir déguster nos propres bananes poussées au Québec, je suis allé, ce matin-même, faire une petite ouverture de ligne au club pour un nouveau membre qui avait hâte d'essayer son beau CZ Shadow I...
Puis-je vous dire qu'on se les PÈLE solide à Saint-Tite? Il faut vraiment être cinglé pour s'essayer à tirer! Un truc: chargez tous vos magasins à l'avance dans le confort de votre foyer, parce que là-bas, au bout d'un moment, vos doigts se constituent en syndicat et revendiquent le droit de se séparer de ce corps idiot.
Enfin, ça n'a pas été trop long: au bout de quatre magasins, le jeune gars a paqueté ses affaires. Je lui ai alors glissé mon Ruger SR-1911 avec un magasin plein, pour qu'il puisse l'étrenner pour moi (j'étais le seul officiel sur place). Il a tout placé ça au centre à 10 mètres. C'est bon pour moi; je peux maintenant vous dire qu'un SR-1911, ça fonctionne très bien, même au froid Le mien avait été traité au préalable avec du FrogLube et une torche à air chaud puis essuyage complet lors de son arrivée chez-moi, donc aucun danger que la graisse fige.
Je me suis fixé un rendez-vous plus personnel avec mon arme dès qu'il fera un peu plus doux... PP. moi et falcon ont na tirer de 10h45 a 12h15 a la carabine on avais une petite chaufferette au propane pour les chauffer les main on devais les metre a 2p de la grille pour sentir la chaleur, mes la VZ58 ca ne la pas déranger elle a gober les 100 ball et la beretta arx160 a tout manger elle aussi a -27, le canon de 7,62 a tellement eu froid que les trous de ball mesurais .224 |
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Dim 31 Déc 2017 - 12:45 | |
| Ça, c'est frettttte! Ton canon a rapetissé! Moi, quand il fait froid comme ça, c'est l'escargot qui rapetisse! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Dim 7 Jan 2018 - 13:29 | |
| Bon, ben c'est dimanche mais il faisait -28C ce matin et c'est remonté à -17C en début d'après-midi. Ça va continuer de monter puis se stabiliser autour de -4C demain et mardi. Neige, bien entendu... Puis ça va baisser un peu et remonter jusqu'à +4 C au cours de la semaine prochaine avec danger de pluie verglaçante! La météo est complètement dingue! Je crois que je vais aller tirer mardi, ce sera mieux... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Dim 7 Jan 2018 - 18:33 | |
| ici aussi ont as eu droit au meme temperature -31 ce matin et maintenant il fait -15 , de la faible neige, demain doux, meteo bizarre mais je suis content que ce soit plus doux, jai encore a fendre du bois de poele , ca va etre beaucoup mieux que la sem derniere ou je me gelais les doigts solide. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Dim 7 Jan 2018 - 19:05 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Dim 7 Jan 2018 - 20:18 | |
| Je bande neige...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Dim 7 Jan 2018 - 20:47 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Lun 8 Jan 2018 - 10:52 | |
| Attention à la glace sous la neige. Je viens de cri$$er le camp à terre en traversant la rue chez nous. Pas de dégâts majeurs, mais depuis que je me suis cassé une cheville comme ça à Montréal, ça me rend nerveux quand je sens mon pied partir...
Sous la neige chez nous dans les rues, c'est lisse comme de la vitre et glissant comme le cali....
|
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Lun 8 Jan 2018 - 16:03 | |
| trouve toi des crampons au plus vite, cest pas long a mettre et a enlevé un coup rendu a ta voiture ou bureau.
l'hiver est parsemé de piege sous la neige . |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Lun 8 Jan 2018 - 16:58 | |
| On annonce de la pluie ce jeudi. imagine lol |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Lun 8 Jan 2018 - 17:47 | |
| - oncle will a écrit:
- trouve toi des crampons au plus vite, cest pas long a mettre et a enlevé un coup rendu a ta voiture ou bureau.
l'hiver est parsemé de piege sous la neige . J'en en ai mis tantôt. Ils ne font pas sur mes bottes d'hiver, mais ça fit sur mes bottes de hiking. Je les ai enfilés après coup par contre... Pis bien pogné, j'ai aussi des couvres-bottes Neos que j'ai eu à la job il y a 2 ans. Pas super élégant, mais ça fait très bien la job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Lun 8 Jan 2018 - 18:31 | |
| Super quand on veut être confortable, même si on fait des empreintes qui ressemblent à celle d'Agrid dans Harry Potter. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fait frette en cr*****! Mar 9 Jan 2018 - 10:17 | |
| tout un changement assé radicale -2 ce matin bafff! ont ce plaindras pas! |
|
| |
| fait frette en cr*****! | |
|