| besoin de vos avis pour achat a venir | |
|
+9Lewis77 AtomicGPS Laroche Fastestmanalive gunguru 2T@ll Bleu9mm DT741 Belzebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belzebuth Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: besoin de vos avis pour achat a venir Ven 5 Jan 2018 - 20:31 | |
| Bonjour la gang de malade. J'ai aucun arme mais je veux en acheter et j'aimerais avoir vos avis pour les pistolets 22 et 9mm, je veux quelque chose de bon,précis et qui va me durer. je regarde aussi pour un ar-15 donc si vous avez des avis,sites d'achat a bon prit etc merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Ven 5 Jan 2018 - 20:47 | |
| Pour les pistolets, le secret c'est d'en essayer plusieurs pour voir lequel fait mieux dans la main et sur papier.
Plusieurs compagnies (Glock et Sig) ont des kit de conversions 22lr, ça peut être avantageux |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Ven 5 Jan 2018 - 23:03 | |
| Pour moi, en .22, y'a pas a tortiller du cul, c'est le Ruger Mark IV. Un aveugle avec une bonne prise en main peut faire des merveilles avec ce gun-là.
Pour le 9mm, les bonnes options sont nombreuses. Moi, j'ai un CZ Shadow que j'adore.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 0:51 | |
| Avec les suggestions de Bleu tu te trompes pas. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 0:53 | |
| Pour le ar15, m&p 15 sport II le prix est alléchant |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 7:45 | |
| S&W MP15 Sport 2 est le meilleur rapport qualité/prix. Un prix chinois pour un AR américain. J'en ai vu quelques uns et leurs propriétaires étaient très satisfait.
Pour les pistolets, j'ai eu CZ75 dans mes début, Sig P226, Glock17 et maintenant je roule uniquement Glock19. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 9:04 | |
| Perso, mes pistolets préférés pleine puissance sont les 1911, les CZ et les Smiths, mais c'est une question de goût, une question de prise en main, de feeling. Pour les 22, le Ruger MK (mais pas le 22/45) et le Buckmark sont tres confortable.
Un glock rien a faire je ne suis pas confortable, ca fitte juste pas.
Pour les AR, best bang for buck c'est le MP15.
Mais c'est vraiment la main qui décide du gun.
As-tu ton PPAr?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 9:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Perso, mes pistolets préférés pleine puissance sont les 1911, les CZ et les Smiths, mais c'est une question de goût, une question de prise en main, de feeling. Pour les 22, le Ruger MK (mais pas le 22/45) et le
Buckmark sont tres confortable.
Un glock rien a faire je ne suis pas confortable, ca fitte juste pas.
Pour les AR, best bang for buck c'est le MP15.
Mais c'est vraiment la main qui décide du gun.
As-tu ton PPAr?
merci pour les infos. oui jai mon ppar,loi 9 et membre d'un club de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 9:38 | |
| - DT741 a écrit:
- S&W MP15 Sport 2 est le meilleur rapport qualité/prix. Un prix chinois pour un AR américain. J'en ai vu quelques uns et leurs propriétaires étaient très satisfait.
Pour les pistolets, j'ai eu CZ75 dans mes début, Sig P226, Glock17 et maintenant je roule uniquement Glock19. merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 9:40 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Pour moi, en .22, y'a pas a tortiller du cul, c'est le Ruger Mark IV. Un aveugle avec une bonne prise en main peut faire des merveilles avec ce gun-là.
Pour le 9mm, les bonnes options sont nombreuses. Moi, j'ai un CZ Shadow que j'adore.
Bleu9mm merci bleu pour ton info |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 9:43 | |
| pour le 9mm j'hésite encore entre s&w mp 2.0 ,glock, sig et cz shadow 2, au prix de l'achat je veut pas manquer mon coup.
avez-vous de bon site pour acheté en ligne pour le 9mm et le ar-15.
et pour le ar-15 pour suggérer quel scope dessus et quel modif ou ajout a mettre? |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 10:06 | |
| Y'a quand meme une bonne différence de prix et de type de pistolets dans les modèles que tu regardes. Tu mélanges des polymers, des dutys et des armes tuné compétition. Commence par penser à ce que tu veux en faire sans l’immédiat et dans le futur. Si l’ipsc t’intéresse, va avec CZ, et ne sous estime pas le shadow 1.
Pour l’optique sur le AR, encore une fois ça va dépendre largement de ce que tu vas en faire et des distances de tir. J’ai un reddot vortex sur le mien, mais je tire 90% du temps entre 25m et 50m. Si tu penses t’amuser a 100m et +, un scope optique 1-4 ou 1-6x sera mieux adapté. J’ai les deux et le dot est monté en permanence sur mon ar. Attention aussi avec les bébelles sur le AR, la beauté de cette arme c’est d’être légère. Rajoute pas de cossins inutiles qui vont l’alourdir.
Si tu as la chance, essaye tant que tu peux comme tout le monde te recommande. Et achète le 22lr en dernier, ça se peut que tu décide de laisser faire après t’être habitué à des calibres de grand garçon. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 10:22 | |
| Comme dit précédemment, va les prendre en main au magasin.
Pour l'achat: Bullseyelondon Sfrc the ammo source Dan chasse est très vien aussi et au quebec Canada ammo
Pour le ar15, commence stock avant de mettre un optique, ça pin tellement. Surtout, vérifie ce que ton club de tir te permet. Ont peu pas à moitié tiré debout a 100v, surtout de 15 a 50 verges aux mien. Je me suis tanné et échangé contre un autre pistolet
Et inscrit toi sur canadian gun nutz et dans la section a vendre, tu va trouvé beaucoup d'usagers. Ça va te permettre de mieu cernés tes préférences sans trop perdre de cash |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 10:31 | |
| CZ shadow 2 ds tes choix de 9mm |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 10:36 | |
| Ammo: TENDA ont les meilleurs deal
Optique sur AR: j'ai un Aimpoint PRO que j'adore. Je tire de 3m a 300m en été comme hiver.
Choix de Pistolets: va falloir que tu les essayent si yu veux etre sur de pas te tromper |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 10:37 | |
| Mp15 sport II; bullseyelondon.com 699 5%tx free shipping shiping |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Sam 6 Jan 2018 - 10:56 | |
| Pour l’ammo, vérifier avec tradexx aussi. Les prix sont bon et il livre du centaure |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 9 Jan 2018 - 10:30 | |
| - zherock a écrit:
- Comme dit précédemment, va les prendre en main au magasin.
ouin je suis de sherbrooke et le seul dans mon coin a pas beaucoup de choix en magasin |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 9 Jan 2018 - 10:32 | |
| - DT741 a écrit:
- Choix de Pistolets: va falloir que tu les essayent si yu veux etre sur de pas te tromper
ou il y a tout sa pour que je les essaye. je suis membre du champ de tir de saint-francois de xavier et il y a pas sa. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 9:25 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 14:42 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 14:45 | |
| Congrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 14:54 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 14:54 | |
| Félicitations pour tes achats. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 15:00 | |
| Bravo pour tes choix... J'espère que tu savais qu'au club à St-François, le tir avec une AR-15 ce fait assis à une table section carabine, avec seulement une balle à la fois, (c'est comme ça à ce club normalement)... |
|
| |
| besoin de vos avis pour achat a venir | |
|