| besoin de vos avis pour achat a venir | |
|
+9Lewis77 AtomicGPS Laroche Fastestmanalive gunguru 2T@ll Bleu9mm DT741 Belzebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belzebuth Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 16:43 | |
| merci tout le monde. - Picanox a écrit:
- J'espère que tu savais qu'au club à St-François, le tir avec une AR-15 ce fait assis à une table section carabine, avec seulement une balle à la fois, (c'est comme ça à ce club normalement)...
oui on ma dit sa mais je suis entrin de regarder pour un autre club, on ma parler de sandhill |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 17:13 | |
| Je ne peux même pas m'imaginer la frustration d'être membre d'un pareil club avec un AR15. Comme être au bar avec une bonne bière devant toi mais que t'as seulement le droit de la boire avec une cuillère. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 17:27 | |
| - Belzebuth a écrit:
- oui on ma dit sa mais je suis entrin de regarder pour un autre club, on ma parler de sandhill
Sandhill c'est bien, il y à même un poste de tir à la carabine ou que tu peux tirer debout... |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 18:27 | |
| - Picanox a écrit:
- Belzebuth a écrit:
- oui on ma dit sa mais je suis entrin de regarder pour un autre club, on ma parler de sandhill
Sandhill c'est bien, il y à même un poste de tir à la carabine ou que tu peux tirer debout... ok merci de l'info |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 18:29 | |
| |
|
| |
mrsnap27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Emploi : Technicien en génie civil Loisirs : Tir à la cible !!! Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 20:21 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Mar 16 Jan 2018 - 21:32 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: besoin de vos avis pour achat a venir Jeu 18 Jan 2018 - 9:38 | |
| Je suis à sandhill et effectivement au pas de tir carabine tu as un stand debout, pas de limitation à remplir ton chargeur et tir rapide toléré tant que c'est respectueux des autres tireurs. Il y a aussi un pas de tir 20-30-40/50? Verges depuis peu.
Faut que tu fasse une formation supplémentaire officiel de tir comme tu peux y aller seul, mais ça en vaut vraiment la peine. |
|
| |
| besoin de vos avis pour achat a venir | |
|