| Avoir le choix, où aller ? | |
|
+26killick Franky Sniper Laroche PerversPépère Blackthorne Quebec_jean xXx dodgedeer carbone14 Buffalo Lewis77 oldshot tonyboy Esterel01 DT741 270 wsm Ktmrider AtomicGPS Benz30 n0th1ng fox111 tibin245 magnumOP43 gunguru Bleu9mm AutoAim 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 14:25 | |
| usa, red neck states, où l'on peut tirer et chasser librement sans se faire juger.... |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 14:36 | |
| Vietnam/laos/cambodge.... ma destination finale probablement |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| |
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 16:01 | |
| Californie du Sud (San Diego). Mais n'importes-ou aux environs (Névada, Arizona, New Mexico).
De beaux endroits avec les décors qui changent à chaque Km! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 16:53 | |
| - magnumOP43 a écrit:
- Alaska pour être le plus loin possible de tout le monde !
Pareil icitte... cest juste parceque jai des enfants et je suis separer que je reste au quebec... |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 17:06 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Californie du Sud (San Diego).
Mais n'importes-ou aux environs (Névada, Arizona, New Mexico).
De beaux endroits avec les décors qui changent à chaque Km! Question guns, la Californie est en train de devenir aussi pire que le Québec... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 17:43 | |
| Vermont, peut-être? L'Espagne aussi, du côté de Valence ou de Barcelone mais dans le bled, ça me brancherai. Nous y avions un "chalet", sur la côte à Peniscola, à mi-chemin entre ces deux villes et c'était un petit paradis. Puis la communauté européenne a découvert qu'elle pouvait en faire une région de villégiature et y a déversé des milliards... Quand la maladie a frappé mon père, nous avons vendu à des Hollandais qui aimaient les plantes et les chats, premier critère à cause de nos protégées locales, deux chattes qui régentaient le jardin et les environs et voyaient au bon ordre quand nous n'étions pas là en vacances... J'aime bien le climat de la côte espagnole méditerranéenne. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 17:56 | |
| L'Australie semble bien côté climat, mais les lois face aux armes a feu semblent pire qu'ici..... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 19:40 | |
| L'Australie c'est le quebec fois 10 en frais de lois stupides et de gouvernement dans ta vie. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 20:08 | |
| - dodgedeer a écrit:
- L'Australie semble bien côté climat, mais les lois face aux armes a feu semblent pire qu'ici.....
T'aime ça toi 40 Celsius! |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 21:03 | |
| j'ai travaillé 8 ans dans une fonderie d'aluminium, j'aime mieux avoir chaud que -38 celcius, comme les deux semaines précédentes. Mais le texas ferais la job aussi, en plus on peut porter son pistol sur soi. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 21:42 | |
| shit, je vois vos destination plus au sud et je pense juste au tarentules et au serpent. j'aime bien mieu me les geler et croisé des ours que des ptites bebite |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 22:03 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 22:17 | |
| bof .... pour ça y se vend du snake shot |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 22:22 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 22:45 | |
| - oldshot a écrit:
- En Allemagne. Quelque part entre le Rhin et la Forêt-Noire. A proximité d'un club de tir.
Offenburg ou Lahr? Sa bien changer depuis le départ des militaires canadien. Maintenant c'est pas mal la mafia qui gère Lahr. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mar 9 Jan 2018 - 22:48 | |
| Moi au USA, Texas, Californie je serais très heureux. Avec la politique de Trump on peut oublier les USA pour aller s'y installer. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mer 10 Jan 2018 - 3:17 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- oldshot a écrit:
- En Allemagne. Quelque part entre le Rhin et la Forêt-Noire. A proximité d'un club de tir.
Offenburg ou Lahr? Sa bien changer depuis le départ des militaires canadien. Maintenant c'est pas mal la mafia qui gère Lahr. Mais non! C'est le Oberbürgermeister dr. Wolfgang Mueller: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mer 10 Jan 2018 - 7:33 | |
| Pour ma part, j'ai habité en C-B, en N-É, au MB, à T-N et au Qc. Si je pourrais déménager dans les T-N-O ou au Yukon, je serais bien heureux, si je pourrais déménager ou que je veux, j'irais aux states, dans l'État de Washington sur la côte Ouest, c'est le paradis pour le bateau. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, si je devrais trouver un spot en Europe, l'Écosse serait une belle place également dans mon choix, mais faut aimer les températures variables...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mer 10 Jan 2018 - 7:44 | |
| Dans ma situation actuel, Vermont et c'est un choix qui va peux être se réaliser si ils m'enleve mes guns. Proche du Quebec c'est plus pratique pour venir voir ses enfants et petits enfants. Sinon oh oui l'Espagne ou le Texas. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mer 10 Jan 2018 - 7:47 | |
| J'habite présentement Ottawa et je suis tellement content d'être ici avec tout ce qui se passe au Québec. C'est tellement dommage car mes racines québécoises francophone, j'en suis tellement fier surtout quand je compare ca avec la culture anglo-saxonne redneck de l'Ontario (y a quand même du bon monde à Ottawa car très bilingue et une belle ouverture d'esprit par contre dans le Simcoe Country, je parle d Barrie, Angus, wasaga beach ( tout autour de Borden en fait) ca fait dur pis y a du colon par là ca pas de bon sens. lol Sinon j'aurais bien aimé m'y installé un jours car la chasse au chevreuil est vraiment excellente, pas trop de pression et y a du coyote en quantité industrielle. Va falloir que je m'y fasse car y a de forte chance que mon prochain posting soit à Meaford qui est un maudit beau spot pour le chevreuil aux abord de la Baie georgienne.
Sinon, je voudrais un jours retourner vivre à Victoria où j'y ai été posté 6 ans. Le climat est tellement parfait sur l'île de Vancouver et dans les parcs, la chasse au chevreuil, à l'ours et dans le mainland au BC le wapiti, orignal, cerfs mulets et les montagnes pour le back country c'est la plus belle province du Canada et un des plus beaux endroits pour vivre en Amérique du Nord. |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mer 10 Jan 2018 - 8:08 | |
| - kaboom a écrit:
- J'habite présentement Ottawa et je suis tellement content d'être ici avec tout ce qui se passe au Québec. .
Ho ouais Ottawa c'est une belle ville et c'est certain que j'aimerais y rester. Ça fait deja un an et demi que je suis laen restriction imposée. Juste la façon qu'on me traite dans les club de tir vaux le déplacement. Pas de matante pour me dire que je tir trop vite. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mer 10 Jan 2018 - 8:10 | |
| Celui de Stittsville ou le club à Limoge EOSC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mer 10 Jan 2018 - 16:46 | |
| - kaboom a écrit:
- Celui de Stittsville ou le club à Limoge EOSC ?
stittsville, mais je suis aller deux fois au EOSC pour des compé |
|
| |
| Avoir le choix, où aller ? | |
|