kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Mer 10 Jan 2018 - 17:25 | |
| j'ai fait une couple de milshoot au EOSC par le passé mais je suis membre à Stittsville. Je dois renouveler mon membership d'ailleurs. Onva ptetre s'y croiser un de ces 4 |
|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Jeu 11 Jan 2018 - 11:21 | |
| - oldshot a écrit:
- Franky Sniper a écrit:
- oldshot a écrit:
- En Allemagne. Quelque part entre le Rhin et la Forêt-Noire. A proximité d'un club de tir.
Offenburg ou Lahr? Sa bien changer depuis le départ des militaires canadien. Maintenant c'est pas mal la mafia qui gère Lahr. Mais non!
C'est le Oberbürgermeister dr. Wolfgang Mueller:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai des chums qui demeure la et certain qui y sont aller et me disent la même chose la mafia règne |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Jeu 11 Jan 2018 - 11:25 | |
| Hawaii et Yukon. |
|
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Ven 2 Fév 2018 - 22:11 | |
| Bonsoir à tous,
Je déterre mon sujet avec une nouvelle idée... j'avais parlé du Nouveau-Brunswick au début, y en a-t-il ici qui ont vécu à Moncton/Dieppe ? vos impressions ? |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Ven 2 Fév 2018 - 22:54 | |
| c est ben beau vouloir demenager mais faut pouvoir aussi , quand tu regardes le prix de l immobilier dans les autres provinces ,dans les provinces de l ouest , yukon compris , j aurais meme pas une maison mobile pour le prix que je pourrais vendre ma maison icit c est aussi ca etre une province pauvre
|
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Avoir le choix, où aller ? Sam 3 Fév 2018 - 5:53 | |
| Va pas à Dieppe, les Canadiens qui débarquent là, se font recevoir avec beaucoup d'hostilité |
|