foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: insigne permis arme a feu Sam 17 Fév 2018 - 16:21 | |
| - Grifter a écrit:
- jab111 a écrit:
- c est ce je disais fatigue en ta,,,bientot va faloir des gros case de trasnport pour notre paparesse
cela me fait penser il y 30 ans un agent de securite jouais a la police avec sa badge et sortais les itinerant a coups pied ...cre moe qui c est fait prendre par la vrai police y riant pus ben ben Pourquoi ça te fatigue? Si je comprends bien c'est juste un compagnie privé qui essait de ventre un cossin. Ce n'est pas une exigence. Exact ,un ti cul de coin de rue qui tente la chance que certains aimeraient ca jouer a la police |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: insigne permis arme a feu Sam 17 Fév 2018 - 16:56 | |
| Ben oui c'est juste un cossin de farce et attrape pour impressionner les matantes |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: insigne permis arme a feu Sam 17 Fév 2018 - 19:15 | |
| et en passant les gas notre numero de ppa n’es pas prive selon les dire de la sq
si notre club le demande il faut leur donne
après avoir comuniquer avec le superviseur de la sq tout chacun peut avoir des info sur se numero
je n’es pas es saille a en savoir plus car jetais trop bosser d apprendre sa si quelqu’un veut savoir qui a la sq ma dit sa venez en priver
merci dany |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: insigne permis arme a feu Sam 17 Fév 2018 - 20:55 | |
| Pourquoi un numéro de PPA serait privé anyway? C'est pas mal la seule affaire qui permet de nous identifier comme étant légalement autoriser à posséder une arme. |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |