| Rail road spike knife | |
|
+18fox111 Ruby3 castor 68 Corral foudetir Bleu9mm mudpro1000 killick PerversPépère Oxy500sw oncle will tibin245 gunguru Reaper 1clickdown Buffalo lavoltiges xXx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 2:51 | |
| Salut à tous, un petit post pour "mon" fournisseur de clou... encore un qui devrait être bien utilisé..... 160mm de tranchant, 135 de manche , pas encore d'idée pour le bois, mais un bois de cerf me plairait bien , faut il encore trouver la bonne taille et forme... forge finie, cette semaine c'est polissage, mise en forme finale, et manche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 6:15 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 6:20 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 8:51 | |
| Un autre beau projet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 8:53 | |
| Bien réussi. Bravo! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 8:57 | |
| a historia je suis tomber sur une serie que je ne connaissais pas de l'acier et du feu. Tres bon, les concurant ont sommes toute 6h pour forger une arme ensuite ceux qui ne sont pas éliminer ont 5 jours pour en faire une autre dans leurs ateliers. Le tout avec des contraintes et des tests. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 9:43 | |
| Très beau couteau! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 9:46 | |
| beau projet ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 10:09 | |
| wow, tres beau travail! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 10:29 | |
| - Reaper a écrit:
- a historia je suis tomber sur une serie que je ne connaissais pas de l'acier et du feu. Tres bon, les concurant ont sommes toute 6h pour forger une arme ensuite ceux qui ne sont pas éliminer ont 5 jours pour en faire une autre dans leurs ateliers. Le tout avec des contraintes et des tests.
Ça fait deux ans que j'écoute religieusement! La version originale en anglais sur History par contre. Un de mes épisodes préférés a été celui mettant en lice des concurrents de 4 pays différents. Et apparemment, la saison qui vient de débuter va inclure au moins un forgeron québecois, un anglo des Cantons de l'Est. |
|
| |
Oxy500sw Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : nice Loisirs : armes, arts martiaux, nature Date d'inscription : 25/12/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 12:08 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 14:53 | |
| TU VAS L'APPELER LE "TCHOO-TCHOO EXPRESS" ? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 14:56 | |
| |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 17:48 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 18:53 | |
| - Buffalo a écrit:
- Reaper a écrit:
- a historia je suis tomber sur une serie que je ne connaissais pas de l'acier et du feu. Tres bon, les concurant ont sommes toute 6h pour forger une arme ensuite ceux qui ne sont pas éliminer ont 5 jours pour en faire une autre dans leurs ateliers. Le tout avec des contraintes et des tests.
Ça fait deux ans que j'écoute religieusement! La version originale en anglais sur History par contre.
Un de mes épisodes préférés a été celui mettant en lice des concurrents de 4 pays différents. Et apparemment, la saison qui vient de débuter va inclure au moins un forgeron québecois, un anglo des Cantons de l'Est. j'adore et ça m,adonné très envie d'essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 19:02 | |
| - lavoltiges a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Reaper a écrit:
Ça fait deux ans que j'écoute religieusement! La version originale en anglais sur History par contre.
Un de mes épisodes préférés a été celui mettant en lice des concurrents de 4 pays différents. Et apparemment, la saison qui vient de débuter va inclure au moins un forgeron québecois, un anglo des Cantons de l'Est.
j'adore et ça m,adonné très envie d'essayer Mon petit bonhomme de 8 ans m'as demandé d'en faire un. Jpui ai remis ca a cet été vu sque ca implique L'émission sans trop lui enlever de sa crédibilité est le fun a regarder. Une de celle que j'ai regardé c'était en intro tous des forgerons d'expérience 27 ans, 18 ans etc (d'expérience!) et puis quand ils tombent dans leur shop c'est le tier monde ! Et s'en trop dérapé, bel ouvrage XxX !Ta forge a l'air bien, tu l'as fabriquer de quelle façon ? |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 21:02 | |
| - xXx a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaux travail .!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 21:39 | |
| Le bel objet !!!! L'expertise !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rail road spike knife Mer 21 Mar 2018 - 22:21 | |
| Tu fais du tanant de beau travail X |
|
| |
| Sujet: Re: Rail road spike knife Jeu 22 Mar 2018 - 2:02 | |
| Salut Reaper, Bouteille de gaz, fibre céramique, ciment haute température, et bruleur en tuyauterie de plomberie... tu peux faire avec de la tôle et des briques réfractaires légères type JM26, elle sera carré au lieu d'être ronde si jamais ça interesse je te mettrai des plans d'une de base.... MERCIIIIIIIIIIII à Tous |
|
| |
| Sujet: Re: Rail road spike knife Jeu 22 Mar 2018 - 7:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rail road spike knife Jeu 22 Mar 2018 - 8:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rail road spike knife Jeu 22 Mar 2018 - 17:42 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rail road spike knife Jeu 22 Mar 2018 - 18:04 | |
| ca dit quoi comme dureté avec un rail spyke comme ca |
|
| |
| Rail road spike knife | |
|