| témoin de Jéhovah! | |
|
+17Peter Venkman gunguru mart514 DAMASSE AtomicGPS Potenza DT741 Zentrody n0th1ng PerversPépère Wildcatrail Gadelle Bleu9mm Buffalo fox111 1clickdown oncle will 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 0:22 | |
| Hmm les TDJ... je les aimes moi, ils garnissent un album complet d'anecdotes familiales...
La plus vielle, dans les années 50, mon pere, jeune gars d'environ 10 ans, relate une des fois où il a vu son père rire a en pisser dans ses culottes. Le grand père est en train de travailler sur le terrain (perdu en campagne, 8e rang de St-Théodore d'Acton), quand v'là t'y pas deux gerlots de TDJ qui arrivent et demandent à parler de religions, mon grand père, homme assez pieu, dis que ce n'est pas lui qui s'ocuppe de ca à la maison, que c'est sa femme à l'intérieur. Bizarre se dit mon père, mais le grand père lui dit d'attendre, le spectacle va commencer... et en effet, 30 secondes plus tard voilà la grand mere qui sort, vociférant, rouge comme une belle tomate de son jardin, tenant chaque gerlot par une oreille, et est allé les porter jusqu'au chemin, leur arrachant presque. Elle a terminé en mentionnait que la prochaine fois, elle prendrait le fusil et les chasseraient comme les renards et autres vermines...
Je pense que le grand père doit encore la rire dans sa tombe! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 0:23 | |
| Et si vous êtes fins, je vous conterai la fois où j'ai cassé le pied d'un de ces zigotos... hmmm, la plus belle action de mes 6 ans! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 10:04 | |
| autrefois jai connu un voisin qui etait un bandit de grand chemin, machine d'arcade, telephone public , etc,rien ne lui resistait pour prendre l'argent pour acheté sa biere , plus tard j'ai su qu'ils s'etait convertie a la religion de Jéhovah et quand je le rencontrait il etait mieux habillé et méconnaissable , un jours que je passais dans la rue avec ma moto et je le vit en conversation avec son grand ami (un autre bandit notoire ) et ce dernier etait a prendre sa biere sur le perron qui etait a quelques pieds du trotoir , je sais pas lequel des deux etait a convaincre l'autre a faire le bon choix mais un peu plus tard quand je suis revenu j'ai vu mon voisin marché sur le trotoir avec une caisse de biere pour allé rejoindre son ancien acolyte en vieille (jean) patché l'amitié cest tres fort vous savez!! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 14:05 | |
| Oncle will. Je suis en " banlieu " de québec, à la limite de Charlesbourg et Lac Beauport. J'habite dans un rond point avec un parc pour enfants. Les maisons sont évalué de 410 000 à 1.5 Million.
Y'a pas une tête grise dans la rue, tous des jeunes familles.
à l'exception d'une maison, en billet devant chez moi. Ça fait 5 ans que ces gens là sont nos voisins et en fin de semaine passé, c'était la première fois que je voyais leur voiture ( mercedes bronze ) rentré direct dans le garage double.
On ne les a jamais vu... j'en parlais à ma blonde ce week-end et on est persuadé que ce sont des gens sous le programme de protection de témoins lol lol lol ! mais là tu sème le doute, peut être des témoins de jéhova hahaha !!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 14:44 | |
| jai un cartier general juste en face de chez moi, cest fou le nombre de voiture qui y vas et reparte. pas savoir que cest des TDJ je dirais que sa vend de la drogue la dedans lolllll l'hivert passer alors que je passais mon tracteur autour des boite a mail de ce coter de rue(pas ma job mais cetais une mission despionnage) jai sniquer par les fenetre a essayer de savoir ce quils fons tous.....la mission a echouer car je sais toujours pas ce quil fond n'empeche que a date, sont ben tranquille. leur terrain est tres bien entretenue, et cest pas des casser qui vons l'a. son toujours tres bien habiller avec de belle voiture !!! moi non plus il mon jamais envoyer la main |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 15:09 | |
| Y’a une salle à côté de la Loge maçonique que je fréquente. Ils ont crissement plus de succès...😳😳😳😩😩😩😩
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 16:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Et si vous êtes fins, je vous conterai la fois où j'ai cassé le pied d'un de ces zigotos... hmmm, la plus belle action de mes 6 ans!
J'ai été sage toute la journée |
|
| |
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 17:04 | |
| :lo!: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 17:17 | |
| J'ai mangé tous mes légumes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 17:33 | |
| |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Mar 15 Mai 2018 - 3:40 | |
| La derniere fois que les TDJ sont passes, y m'ont demande si je croyais a la vie apres la mort. J'ai dit absolument, depuis que j'ai tue ma femme, j'ai recommence a vivre. Y sont pas revenus... |
|
| |
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Mar 15 Mai 2018 - 8:34 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Oncle will. Je suis en " banlieu " de québec, à la limite de Charlesbourg et Lac Beauport. J'habite dans un rond point avec un parc pour enfants. Les maisons sont évalué de 410 000 à 1.5 Million.
Y'a pas une tête grise dans la rue, tous des jeunes familles.
à l'exception d'une maison, en billet devant chez moi. Ça fait 5 ans que ces gens là sont nos voisins et en fin de semaine passé, c'était la première fois que je voyais leur voiture ( mercedes bronze ) rentré direct dans le garage double.
On ne les a jamais vu... j'en parlais à ma blonde ce week-end et on est persuadé que ce sont des gens sous le programme de protection de témoins lol lol lol ! mais là tu sème le doute, peut être des témoins de jéhova hahaha !!! Peter, je sais pas ce qun temoin de jéhovah vient faire ici , je demeure dans le bois et ont est quelques maisons espacé de plus ou moins 600 700 pieds par des terrains boisé , et en plus il as une cr***** de belle piaule en kit de pieces , mais lautre jours je suis allé en affaire a ST Donat et jai croisé leur repere ,une salle du royaume des tdj et cest plus au nord que moi. je les trouvent hypocrites. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Mar 15 Mai 2018 - 8:50 | |
| - Peter Venkman a écrit:
à l'exception d'une maison, en billet devant chez moi. Il faut être riche pour avoir une maison en billet. Des grosses coupures ou des petites coupures? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Mar 15 Mai 2018 - 8:55 | |
| Je leur dit seulement le mot qu'ils n'aiment pas entendre ''exclus'' Dite leur que vous êtes des exclus et ils ne devraient jamais revenir
Pour ceux qui savent pas, un exclu c'est un ancien TDJ qui a quitté le groupe. Apparemment qu'il n'y a plus rien à faire avec les exclus |
|
| |
| témoin de Jéhovah! | |
|