| Processus obtention classe restreint | |
|
+22mousti CrazyRonny Ktmrider Esterel01 AtomicGPS Cookie Monster foudetir Moii Djulius oldshot Peter Venkman donrozon Grifter Maximus Reaper arist0v -raqh- keshlalish gunguru fox111 1clickdown Archambault 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 7:29 | |
| Mouahahahhahh |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 7:38 | |
| Personne s’est jamais vanté de cette étape la haha |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 9:05 | |
| Ma femme ca fait depuis fin janvier, rcmp -tout est beau de notre côté, c'est dans les mains de la sq ont a pas plus d'informations. Sq- C'est en traitement madame vous devriez avoir un téléphone sous peu... 45 jours moi'l sac |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 9:43 | |
| Je viens de téléphoner à la grc et c’est Aussi ce qu’ils m’ont dit que c’était dans les mains de la SQ, que la demande était à l’etape finale...
Est-ce qu’il a moyen de les appeler pour faire bouger les choses ? |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 9:47 | |
| Tu peut appeler au 2 semaine en étant extrêmement poli a part ca non rien a faire sauf allumer un lapion |
|
| |
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 9:52 | |
| Ouais, mais je trouve pas le numéro à appeller pour la SQ, tout ce que je trouve me ramène toujours au numéro de la grc |
|
| |
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 10:03 | |
| Tu appelles a la grc est tu lui demande de te transferer au bureau des contrôleurs des armes a feux du Québec |
|
| |
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 10:09 | |
| Ha bon, tantôt pendant que j’étais en ligne avec la grc je lui ai demander si y’avais un moyen de parler au contrôleur de la sq et il m’a jamais dit qu’il pouvait me transférer lol |
|
| |
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 10:13 | |
| Pourtant j ai deja parler avec eux a mainte reprise des que quelqu’un repond demande lui de transférer direct |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 11:00 | |
| Quand j'ai demandé si je pouvais parlé à quelqu'un plus haut, dans combien de temps je devais rappeler ou faire une plainte et ils m'ont dit d'ici 2 semaines (voilà bientôt 2 semaines) et qu'à ce moment là ils me transferaient au vérificateur...
Alors ça semble un genre de dernier recours pour eux quand on appel trop souvent..? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 12:26 | |
| - -raqh- a écrit:
- Quand j'ai demandé si je pouvais parlé à quelqu'un plus haut, dans combien de temps je devais rappeler ou faire une plainte et ils m'ont dit d'ici 2 semaines (voilà bientôt 2 semaines) et qu'à ce moment là ils me transferaient au vérificateur...
Alors ça semble un genre de dernier recours pour eux quand on appel trop souvent..? Arrêtez de les appeler! A la fin ils vont finir par vous trouver suspects. |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 13:11 | |
| |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 15 Juin 2018 - 16:20 | |
| - oldshot a écrit:
- -raqh- a écrit:
- Quand j'ai demandé si je pouvais parlé à quelqu'un plus haut, dans combien de temps je devais rappeler ou faire une plainte et ils m'ont dit d'ici 2 semaines (voilà bientôt 2 semaines) et qu'à ce moment là ils me transferaient au vérificateur...
Alors ça semble un genre de dernier recours pour eux quand on appel trop souvent..? Arrêtez de les appeler! A la fin ils vont finir par vous trouver suspects.
J'y ai pensé, mais que ce soit pour un ppar, ou si j'appelais pour mon passeport ou la réparation sous garantie de whatever bébelle que j'achète, quand tes normes de service affichées sont de 45 jours, je pense que c'est normal que le client se tienne informé après 45-60 et maintenant pété le 100.... S'il trouve pas ça normal, ben je trouve pas ça normal moi non plus d'avoir passé 2 cours, fait des démarches pour faire photos, papiers et signatures et m'être fait débiter mon 80$ et que je suis maintenant en attente à plus du double des délais prescrits. |
|
| |
-raqh- Actif / Active
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Jeu 21 Juin 2018 - 21:52 | |
| Update
Y a de l'espoir, j'ai finalement reçu mon appel et mes références également aujourd'hui.
Donc, finalement, papiers reçu à la GRC le 28 février et appel le 21 juin. Selon ce que m'a dit le gars de la SQ, c'est encore 7-9 jours le temps de recevoir ça chez nous et enfin j'ai mon ppar.
Tu vas finir par l'avoir Archambault! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Jeu 21 Juin 2018 - 22:38 | |
| Mieux vaut tard que jamais.... félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 22 Juin 2018 - 6:10 | |
| Content pour toi Raqh!! J’espere que j’attendrai pas encore deux mois...
Si tu es comme moi et que tu avais déjà acheter des armes, tu peux peut être commencer la cession. Martin chez armurerie leger m’a dit qu’une fois que mes références allaient être appeler que mon « permis » allait être dans le système et que même si je l’avais pas en main il pouvait commencer la cession quand même ! |
|
| |
-raqh- Actif / Active
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 22 Juin 2018 - 8:26 | |
| Merci pour l'info, effectivement j'ai déjà 3 restreints qui m'attendent. Mon père à toutes ses classes alors ça nous a laissé le loisir de magasiner et acheter quand les bons deals passaient. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 22 Juin 2018 - 8:35 | |
| - -raqh- a écrit:
- Update
Y a de l'espoir, j'ai finalement reçu mon appel et mes références également aujourd'hui.
Donc, finalement, papiers reçu à la GRC le 28 février et appel le 21 juin. Selon ce que m'a dit le gars de la SQ, c'est encore 7-9 jours le temps de recevoir ça chez nous et enfin j'ai mon ppar.
Tu vas finir par l'avoir Archambault! Congrats. Je pense que je vais faire appeller ma femme encore ... pas de nouvelles. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 22 Juin 2018 - 14:05 | |
| - Archambault a écrit:
- Salut la gagne d'EP!
J'ai posté ma demande pour obtenir ma classe restreint le 20 avril, je viens d'apeller miramichi pour savoir où s'en était rendue et la dame m'a dit que ce n'était même pas encore rentrer dans le système...
Je sais bien que le service n'est pas rapide, mais là, c'est un peu ridicule non ?
Lol ,tu le dit toi meme c'est un peu ridicule Tu apprendra avec le temps que c'est pas nécessaire d'etre ridicule pour travailler au gouvernement mais si tu l'es ca aide |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Ven 22 Juin 2018 - 15:09 | |
| Archambault, ton député, demande-lui de s'en occuper. Même s'il n'aime pas cela et qu'il suive la cause du parti, (s'il est libéral naturellement) il faudra bien qu'il te donne du service. Le tout est de rester doux dans la demande mais à la fois démontrer fermeté.
Il est là pour faire avancer les choses dans son compté n'est-ce pas? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Lun 25 Juin 2018 - 12:49 | |
| Renouvellement de mon PPAR + paiement envoyé aujourd'hui. Courriel de confirmation de paiement reçu également aujourd'hui. Lors de ma première demande, j'ai purgé mon attente initiale de 90 jrs... Là, pour mon premier renouvellement en ligne; je pars mon chrono maintenant... Décevez-moi pas la GRC !!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Lun 25 Juin 2018 - 14:52 | |
| Quand tu fais le processus, c'est en prévision de vouloir tirer l'année suivante. C'est completement malade comment tout ça tourne croche. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Lun 25 Juin 2018 - 15:43 | |
| C’est particulier comme système mis en place.
En plus moi, ça tombe l’été... Bien hâte de voir avec les vacances... |
|
| |
| Sujet: Re: Processus obtention classe restreint Lun 25 Juin 2018 - 20:19 | |
| Moi c’est dans la machine à saucisse depuis le 27 avril...
J’espère que ça va aboutir avant la fin de l’ete... dans mon coin le club intérieur permet seulement de tirer à 20 mètres. J’aimerais essayer un peu plus loin |
|
| |
| Processus obtention classe restreint | |
|