1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Envoie d'arme par la poste Jeu 15 Aoû 2019 - 11:42 | |
| Perso c'est Tie-Wrap ou verrou en plastique.
Et de toute façon, une tie wrap ou un cable lock sont aussi facile à couper. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Envoie d'arme par la poste Jeu 15 Aoû 2019 - 12:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Perso c'est Tie-Wrap ou verrou en plastique.
Et de toute façon, une tie wrap ou un cable lock sont aussi facile à couper. +1 Un tie wrap bien placé respecte la loi donc c'est l'idéal selon moi. Le lock en plastique est mieux, mais j'en ai pas toujours sous la main. Par expérience moi aussi je n'ai pas reçu souvent d'arme "barré" par la poste... |
|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Envoie d'arme par la poste Jeu 15 Aoû 2019 - 16:41 | |
| Il n'y a pas de loi pour la barrure pour les NR, canada poste peuvent bien se faire voir. entre temps, pour les maniacs du lock j'ai entend du dire que les tie rap étais plus accepter par la GRC comme barrure |
|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Envoie d'arme par la poste Jeu 15 Aoû 2019 - 16:43 | |
| |
|