Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Problème voiture Dim 30 Sep 2018 - 11:34 | |
| Morte comme elle était..... j’yrais Déjà avec une batterie neuve..... ce n’est pas ça qui coûte le plus cher...... pis le risque que ça t’arrive encore... a un moment où il ne faut pas est très probable |
|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1333 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Problème voiture Dim 30 Sep 2018 - 22:19 | |
| - Moii a écrit:
- Morte comme elle était..... j’yrais Déjà avec une batterie neuve..... ce n’est pas ça qui coûte le plus cher...... pis le risque que ça t’arrive encore... a un moment où il ne faut pas est très probable
+1000 |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Problème voiture Dim 30 Sep 2018 - 22:24 | |
| A date, elle garde sa charge, 4 hres plus tard elle était a 12,8 v. On verra demain avec d'autres mesures. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Problème voiture Dim 30 Sep 2018 - 23:44 | |
| L'important est pas le voltage car même s'y une batterie est sulfaté "fini" le voltage va tous de même être bon . Se qui faut regarder c'est l'ampérage que ta batterie peux fournir "cca" c'est la quantité d'ampérage dont ta batterie peux donner a froid et c'est se que tu a besoin pour démarrer car le voltage ne vaux rien s'y tu na pas d'ampérage . Les cca est écrié sur la batterie. S'y exemple ta batterie est une 500 cca et quel ne peux te donné que 300 cca elle n'est plus assez forte pour starté ton moteur et il te faut alors remplacé ta batterie . Il faut bien sur testé l'ampérage avec un voltage normal "12.6 v" pour avoir un résultat concluent.
Volt = force Ampères = quantité
Alors même s'y 5u a un bon soldat pour te battre tu ne gagnera pas la guerre seul il te faut un bataillon. |
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème voiture Dim 30 Sep 2018 - 23:49 | |
| Gunguru, malheureusement, ta batterie est finie.
|
|