| Un des nôtres - Super Héros inconnu. | |
|
+6Hardhammer kaboom DanRR gunguru 1clickdown Marinia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Lun 12 Nov 2018 - 15:00 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Lun 12 Nov 2018 - 15:26 | |
| Quand je niaisais pour aller dormir, mes parents me parlaient du bonhomme 7 heures...
Quand le bonhomme 7 heures niaisait pour dormir, son père lui parlait de Chuck Norris...
Quand Chuck Norris niaisait pour dormir, son père lui parlait de Leo Major, et ils se couchait aussitôt, mort de trouille! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Lun 12 Nov 2018 - 15:43 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Lun 12 Nov 2018 - 17:22 | |
| Normal....
S'il était un artiste en macramé, toutes nos nouilles médiatiques se seraient pamées.
Quand allons-nous avoir un peu de classe ? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Lun 12 Nov 2018 - 17:45 | |
| L'armée le boude à cause de ses insubordinations et son caractère. Le gars faisait à sa tête et avait un problème avec l'autorité. Il avait d'ailleurs refusé une importante décoration car il ne voulait la recevoir de Montgomery, un incompétent selon lui lol Un jours, on va finir par le reconnaitre à sa juste valeur au niveau national. J'ose pas imaginé la gloire il aurait reçu s'il avait servi dans la 101 aéroporté américaine. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Lun 12 Nov 2018 - 17:48 | |
| Il aurait été président:D _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Lun 12 Nov 2018 - 18:00 | |
| Hahaha, j’adore l’histoire ou il refuse la medaille a cause de Montgomerie, qu’il considerais comme une nouille..........tout un gar....... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Lun 12 Nov 2018 - 21:24 | |
| C'est sent nom que devrait porté notre aéroport et non celui de trudeau . Très grand homme . Merci a lui et c'edt frères d'arme et a mon grand père . |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Mar 13 Nov 2018 - 7:27 | |
| Comme le dit l'adage:
"Nul n'est prophète dans son pays" |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Mar 13 Nov 2018 - 8:16 | |
| Wow !
C'était un sacré soldat ! Les récits de ses actions me donne des frissons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Mar 13 Nov 2018 - 9:01 | |
| En fait il n'est pas inconnu, il est simplement négligé. Hero d'une guerre que nous voulons nous souvenir en voulant oublier que nous y avons participé.
Parfois j'utilise l'analogie des poubelles. Nous sommes tous content que les éboueurs nous aient débarrassé des poubelles, mais personne ne veut être l'ami de ceux ci. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Mar 13 Nov 2018 - 9:36 | |
| - gunguru a écrit:
- En fait il n'est pas inconnu, il est simplement négligé. Hero d'une guerre que nous voulons nous souvenir en voulant oublier que nous y avons participé.
Parfois j'utilise l'analogie des poubelles. Nous sommes tous content que les éboueurs nous aient débarrassé des poubelles, mais personne ne veut être l'ami de ceux ci. J'ai apprécié la rencontre dans le wagon de Rethondes entre Angela Merkel et Emmanuel Macron. https://www.youtube.com/watch?v=yYkIWMetZn8J'espère que nous ne verrons pas dans un jour futur une rencontre analogue entre les grands de ce monde dans un TGV (Train à Grande Vitesse) quelque part en Europe... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Mar 13 Nov 2018 - 9:44 | |
| Rencontre très symbolique en effet...Pour les 100 ans en plus.
La prochaine rencontre risque de se faire sans une tente dans le désert plutôt que dans un train. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un des nôtres - Super Héros inconnu. Mar 13 Nov 2018 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Un des nôtres - Super Héros inconnu. | |
|