| PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) | |
|
+13DanRR carbone14 Archambault likeoldrifle eric1804 gunguru Cookie Monster foudetir 1clickdown Buffalo Reaper Lucky Luke PerversPépère 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Jeu 17 Jan 2019 - 20:23 | |
| Ben ça parle au Diable! Figurez-vous que la poignée est arrivée ce matin! Le copain n'a pas encore eu le temps de faire le transfert alors je suis là, avec une poignée dans les mains pour me pratiquer la détente sur un revolver fantôme ... j'ai l'air d'un parfait retardé. En tout cas, laissez-moi vous dire que c'est la coche; le bois Goncalo Alves ressemble à un noyer plus clair avec de belles stries longitudinales. Ça va faire un malheur. Vous aurez des photos quand le revolver sera arrivé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Ven 18 Jan 2019 - 4:40 | |
| Pas le transfert encore depuis le 5 janvier Je crois P.P. que tu vas avoir le temps d'etre retraité et tu auras une belle poignée encore toute neuve. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Ven 18 Jan 2019 - 5:16 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Ven 18 Jan 2019 - 5:52 | |
| K Y Lol,ca va glisser comme popa dans moman |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Ven 18 Jan 2019 - 15:08 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Sam 26 Jan 2019 - 22:58 | |
| Bon, la gentille 'tite madame de Miramichi vient de m'informer que tout était bien correct et que la demande d'enregistrement avait été transférée chez nos inutiles de Parthenais (ça c'est de moi) pour leur "nihil obstat". Bien hâte de lui placer son habit de soirée et d'en faire des photos... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: ÇA Y EST!!! Mer 20 Mar 2019 - 2:18 | |
| Ça y est! Le copain est passé en fin de journée pour me laisser le"joujou" et récupérer quelques autres articles que je gardais pour lui. Mais il m'a aussi fait un cadeau: un "fast loading block" pour le SP-101 avec deux "speedloaders"!!! C'est fabriqué par 5Star Firearms, complètement machiné à partir d'un bloc d'alu puis anodisé. une petite merveille. Jugez par vous-mêmes: http://www.5starfirearms.com/J2-22-LR-Range-Block-Kit-p/j202208110.htm SPEEDLOADING-BLOCK L'ENSEMBLE Ils en fabriquent pour tous les calibres et tous les types de revolvers. Pas donné mais impeccable. Photos avec sa poignée Hogue en Pau Ferro. Je vais probablement lui donner une petite teinte de finition plus acajou car mon spécimen n'a pas beaucoup de lignes contrastées comme on en retrouve normalement sur ce bois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Mer 20 Mar 2019 - 19:35 | |
| WOW !!!!
Superbe P.P. (pas toi, le Ruger avec sa nouvelle poignée). |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Mer 20 Mar 2019 - 19:36 | |
| Superbe. J'aime beaucoup la poignée. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Mer 20 Mar 2019 - 19:45 | |
| Je le trouve vraiment beau! il a une belle grip en plus, moi j'ai le New Bearcat de Ruger, mais je trouve qu'en main c'est trop petit, je vais le vendre...
Dernière édition par killick le Mer 20 Mar 2019 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Mer 20 Mar 2019 - 19:47 | |
| Il est vraiment beau P.P. !
Je devrais changer de cercle d'amis je n'ai pas d'amis qui me vende de beau revolver comme ça ! |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Mer 20 Mar 2019 - 20:36 | |
| - Archambault a écrit:
- Il est vraiment beau P.P. !
Je devrais changer de cercle d'amis je n'ai pas d'amis qui me vende de beau revolver comme ça ! lol... je me disais la même chose... PP tu n'aurais pas besoin de nouveaux z'amis par hazard |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Mer 20 Mar 2019 - 21:35 | |
| En tout cas, sur le SP-101, la poignée Hogue te permet d'avoir une prise en main où ton auriculaire ne se retrouve pas dans le vide comme avec la poignée d'origine; ça change pas mal la donne. Pour ce qui est des amis, vous êtes tous mes amis, voyons! Certains le sont juste un peu plus, c'est tout... Mais un cadeau comme celui-là, vraiment, c'est quelque chose! Va falloir que je trouve un cadeau pour le copain qui lui fera plaisir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Jeu 21 Mar 2019 - 11:20 | |
| Salut PP, ou as tu commandé ta poignée?
Directement de Hogue, ou un fournisseur local?
Je m'en cherche une pour mon GP-100.
Merci
Mem |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Jeu 21 Mar 2019 - 13:54 | |
| Directement de chez Hogue! Vas voir là: https://www.hogueinc.com/grips/ruger/gp100/woodFais attention: quand tu trouves une poignée qui te plaît, vérifie qu'elle est "in stock" car il y a aussi des "MADE TO ORDER 30" ou "OUT OF STOCK". J'ai essayé plusieurs bois dont le Tulipier, le Pau Ferro et le Cocobolo. C'est toujours parfait pour l'ajustement; pour le dessin du bois, c'est toujours une surprise car chaque poignée est unique. J'ai essayé aussi les laminés et ils sont très bien et très solides. Il est aussi plus facile de trouver une poignée qui ressemble à celle qu'on va recevoir quand c'est du laminé car c'est la minceur des couches qui détermine le dessin. Toujours très satisfait. S&W-629 TULIPIER LAMINÉS _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 22 Mar 2019 - 4:09, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Jeu 21 Mar 2019 - 14:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Jeu 21 Mar 2019 - 14:44 | |
| Wow _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Jeu 21 Mar 2019 - 14:50 | |
| C'est vraiment vraiment beau comme poignée.
J'aimerais ça m'en commander une, mais j'ai peur du fitting dans ma main, j'aimerais pouvoir l'essayer avant.. |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Jeu 21 Mar 2019 - 15:51 | |
| Tu as le choix de "no finger groove", "upper finger groove", "two finger groove" ou aussi "big butt". Et tu peux avoir l'option de "handcheckered" aussi. Ça permet de moduler ta prise en main selon la dimension de tes paluches.
On peut même leur envoyer un tracé de sa main pour qu'ils te choisissent un contour qui te convient. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Ven 22 Mar 2019 - 2:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Ven 22 Mar 2019 - 4:11 | |
| Le copain a une très jolie blonde et je crois que c'est la bonne... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Ven 22 Mar 2019 - 4:16 | |
| Alors cancelle Johanne ,on va le garder dans le bon chemin . |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) Ven 22 Mar 2019 - 15:36 | |
| PP, c'est ta faute, tu m'as fait dépenser, je résistais mais lorque mon curseur est passé au dessus de ''Add to cart'' mon doigt s'est accroché dans le bouton... J'espère que tu te sens coupable... Ps: merci du coup de pouce. Mem |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
| PETIT ACHAT IMPULSIF... (FINAL !) | |
|