bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Probleme pulley Mer 24 Avr 2019 - 7:22 | |
| Hier matin, mon Jeep Liberty a decider de detruire le ''Tensioner Pulley'' je ne comprend pas ce qui est arriver..??? la pulley completement detruite voir photo...mais pas de damage sur la courroie Pulley neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce qui reste de la pulley original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Probleme pulley Mer 24 Avr 2019 - 7:31 | |
| Le roulement a bille a saisie et la couroie a glissé sur la poulie ce qui a provoquer la surchauffe de la poulie. Même si la couroie ne semble pas abimée je te surgère fortement de la remplacer car les nervures de la couroie doivent avoir usée ( pas la même profondeur) |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Probleme pulley Mer 24 Avr 2019 - 7:32 | |
| Et tu devais surement entendre un bruit de silement dans le compartiment moteur depuis un certain temps. |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Probleme pulley Mer 24 Avr 2019 - 7:33 | |
| C'est ce que je pensais aussi ..merci |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Probleme pulley Mer 24 Avr 2019 - 10:52 | |
| - technomeca a écrit:
- Le roulement a bille a saisie et la couroie a glissé sur la poulie ce qui a provoquer la surchauffe de la poulie. Même si la couroie ne semble pas abimée je te surgère fortement de la remplacer car les nervures de la couroie doivent avoir usée ( pas la même profondeur)
ton bearing a saisi . Et oui remplace ta strap car même s'y elle a l'air belle elle a chauffé et la elle va craké en un rien de temps . Ca arrive régulièrement a mon garage c'est un bris normal ne tant fait pas . Je te suggère de vérifier tous les poulie pour voir s'y tu n'a pas d'autre bearing de fini .tu va le sentir avec tes main ou au song . |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme pulley Mer 24 Avr 2019 - 11:27 | |
| Si tu as le modèle avec le fan mécanique, verifie si il a un jeu avant/arrière. Le bearing lousse et fait vibrer tout le reste. Au final le fan fini par tout peter ton radiateur |
|
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Probleme pulley Mer 24 Avr 2019 - 11:30 | |
| Je pense bien que le fan est electrique |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme pulley Ven 26 Avr 2019 - 0:52 | |
| |
|