| EN AVEZ-VOUS UN? | |
|
+15sylo foudetir S.W.A.T. norad podzols Wildcatrail Blackthorne Bomber kaboom gunguru weimajack Ktmrider likeoldrifle Laroche PerversPépère 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Mer 14 Aoû 2019 - 11:10 | |
| Encore un autre qui se sens menacé pars un opinion contraire . Sérieux plusieurs sur se forum et ailleur partage mon point de vus et ont est tous mordu de gun alors arrêt de brailler ca commence a être lourd . |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Mer 14 Aoû 2019 - 18:02 | |
| tu est sur un sujet qui a toute fin pratique ne t'intéresse pas ( tu n'aime pas ce genre d'arme ) si tu n'a rien de constructif a ajouter pourquoi s'acharner a dénigrer ce type d'arme ainsi que ces utilisateur ??? PP a partis ce post pour avoir des informations : - PP a écrit:
- Je me demande quel magasin en vend au Canada.
Je me demande aussi pourquoi ils n'offriraient pas un modèle 22". L'arme resterait extrêmement compacte car la longueur hors-tout, en canon 24", est plus courte qu'un AR-10. Et on peut chasser avec... PP. Smile a part dénigrer celle ci je n'ai pas vu grand choses de ta part Un vrai troll |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Mer 14 Aoû 2019 - 18:25 | |
| Arrêt de me parlé et comme j'ai écrit je vais arrêté d'écrire . Tu semble avoir de difficulté de compréhension mais je crois que ca c'est assez simple pour toi . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Mer 14 Aoû 2019 - 18:46 | |
| PFFIOOOOUU!!! Si j'avais pu prévoir que ce fil de discussion deviendrait si chaud, j'aurais été poster ça dans la rubrique "Black Guns"!!! Ça m'apprendra. En tout cas, je tiens à remercier Gbm qui a bien compris ce que je voulais savoir et nous a fait un petit topo bien renseigné. Merci! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Mer 14 Aoû 2019 - 20:43 | |
| Desolé . Je ne veux plus déranger alors je ne vais plus écrire sur se post , je m'excuse a tous . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Mer 14 Aoû 2019 - 22:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 9:10 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Desolé . Je ne veux plus déranger alors je ne vais plus écrire sur se post , je m'excuse a tous .
Allez! Vas pas bouder; on te fait la bise et si je m'en achète un, promis, je te le fais essayer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 11:24 | |
| Non non n'e t'inquiète pas je ne le prend pas mal je veux juste respecté le monde dont ca intéresse. Et je n'est pas de chose a ajouté sur se sujet mais je vais continué a le lire question d'ouvrir mes horizon . |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 13:06 | |
| Pour les amateurs de reload c'est une belle arme. Les douilles sortent en super shape du devant de l'arme. Aucune bosse d'éjecteur comme sur les systèmes d'éjection latéral. Si jamais vous avez un pépin, on peut mettre l'arme en morceaux dans le bois en 5 minutes.. allez voir la : https://www.youtube.com/watch?v=9gBzdIhQOlcPersonnellement j'ai commandé chez irunguns. Le RFB 24 pouces était en stock au canada et j'ai sauvé beaucoup $$$$. La garantie ne me fait pas peur. Le modèle est rodé et n'a plus les bugs des vidéo de youtube qui datent de plusieurs années. Et le plastique de la crosse est tellement solide que je m'en servirait presque comme prybar! |
|
| |
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 14:28 | |
| Oui, c'est ce que la majorité des tests ont mis en avant: l'arme est robuste et même un peu lourde mais ça fait que son recul en droite ligne est très discret (faut tout de même pas s'attendre à un recul de 223 avec une 308!). Bien entendu, quand j'entends les antis s'exciter sur le look "Black Gun" , je me dis que tout ce qui peut ressembler à autre chose qu'une arquebuse à mèche doit les terrifier! Après tout, ce n'est qu'une foutue semi-auto limitée à cinq (5) coups par un décret (idiot) ! Bof! En tout cas, ça évitera de faire chauffer le canon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 14:47 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 15:27 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Cest non restreint ca?
bien oui, ce n'est pas une arme d'assaut, ni de guerre, c'est pour les fudds 2.0 |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 18:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 19:48 | |
| Et on sait le prix Ktmrider? |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 20:18 | |
| 15000 mais il te le finance au besoin lol |
|
| |
| Sujet: Re: EN AVEZ-VOUS UN? Jeu 15 Aoû 2019 - 20:31 | |
| ouaip .... et on ajoute au moins 3000$ pour un optique décent avec quelques balles on est a 20K $ je dois me trouver une troisième job |
|
| |
| |
| |
| EN AVEZ-VOUS UN? | |
|