| Taxe NFA sur les armes et munitions | |
|
+14Archambault 60 recon just for the bang Patbazou foudetir Fastestmanalive Marinia Maximus SeRpUaRiEn Pierrea fox111 Ktmrider DT741 Lucky Luke 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 19:05 | |
| La NFA a été à Toronto pour présenter un exposé et les conseillers municipaux de Toronto ont quand même voté à 41 contre 4 en faveur de mesures visant à demander au gouvernement fédéral d’interdire la vente d’armes de poing légales à Toronto et à demander au gouvernement de l’Ontario d’interdire la vente locale de munitions légales. Le Conseil municipal a aussi voté sur des points de désarmement civil recommandés par le Conseil de la santé de Toronto. Montréal devrait faire de même.....
C'est dommage pour la NFA, mais je pense qu'ils ont un problème d'attitude. Ils se regardent dans le miroir et se voit aussi gros que la NRA....
La principale activité de cette dernière est de protéger le droit de posséder et de porter des armes (2e amendement du Bill of Rights), thématique sur laquelle elle est incontournable dans le débat politique américain, ce que nous n'avons pas au Canada.
Dernière édition par Marinia le Sam 7 Déc 2019 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 19:09 | |
| - Marinia a écrit:
- La NFA a été à Toronto pour présenter un exposé et les conseillers municipaux de Toronto ont quand même voté à 41 contre 4 en faveur de mesures visant à demander au gouvernement fédéral d’interdire la vente d’armes de poing légales à Toronto et à demander au gouvernement de l’Ontario d’interdire la vente locale de munitions légales. Le Conseil municipal a aussi voté sur des points de désarmement civil recommandés par le Conseil de la santé de Toronto.
Montréal devrait faire de même.....
C'est dommage pour la NFA, mais je pense qu'ils ont un problème d'attitude. Ils se regardent dans le miroir et se voit aussi gros que la NRA....
La principale activité de cette dernière est de protéger le droit de posséder et de porter des armes (2e amendement du Bill of Rights), thématique sur laquelle elle est incontournable dans le débat politique américain, ce que nous n'avons pas au Canada. Tu mentionne quelque chose Mariana qui me semble inquiétant, demander au gouvernement de l’Ontario d’interdire la vente locale de munitions légales, et ça sa me fait penser que Obama avait eux la même réflexion , si ont ne peut récupérer les armes , rationnons les munitions tout simplement. |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 19:13 | |
| Ce n'est pas moi qui le mentionne, c'est écrit dans le communiqué que nous a fait parvenir la NFA. |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 19:15 | |
| Il y a déjà un registre de munition en. Banontario |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 19:39 | |
| Une mauvaise décision commerciale de leur part !! |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 19:52 | |
| C est comme Nikon qui se dissocie des gunners |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 21:05 | |
| - Marinia a écrit:
- La NFA a été à Toronto pour présenter un exposé et les conseillers municipaux de Toronto ont quand même voté à 41 contre 4 en faveur de mesures visant à demander au gouvernement fédéral d’interdire la vente d’armes de poing légales à Toronto et à demander au gouvernement de l’Ontario d’interdire la vente locale de munitions légales. Le Conseil municipal a aussi voté sur des points de désarmement civil recommandés par le Conseil de la santé de Toronto.
Montréal devrait faire de même.....
La principale activité de cette dernière est de protéger le droit de posséder et de porter des armes (2e amendement du Bill of Rights), thématique sur laquelle elle est incontournable dans le débat politique américain, ce que nous n'avons pas au Canada. En effet ... Je trouve que les associations essayent trop de faire valoir un «droit » alors qu’au Canada ce n’est pas un droit mais un privilège. J’aimerais qu’ils investissent plus à ce faire payer des entrevus et faire de l’éducation sur le sport au grand publique. Aussi j’aimerais qu’ils approchent les gens influents de la haute société pour changer leurs opinions, pour qu’on se fassent entendre des gouvernements |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 21:09 | |
| Une autre chose qui n'a pas aidé à ce que la NFA établisse une crédibilité certaine sont les chicanes intestines au sein du groupe.....Il est toujours difficile de faire bonne impression une deuxième fois....quand tu as ratée la première... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 21:28 | |
| J'avoue cet idée excellente MAIS un peu tard pour tenter de faire comme aux USA avec la NRA ,nous sommes déjà une patte pris dans le piege. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 21:29 | |
| Nous n'avons pas une patte mais les deux prises dans le piège. |
|
| |
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 21:53 | |
| Je crois que l'ont es dans le caca d un bord ou l autre il reste que les USA acheter le Canada pour 1$ |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 21:55 | |
| Les états en veule pas de gauchiste ...bon es mal barrer |
|
| |
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:05 | |
| Avant je me considerais québécois et j ai laisser tomber et après je voulais être un Canadien mes maintenant je ne veux plus être un ou l autre non ses vrais je crois que l ont es entrain de devenirdes cubain nordique il vide nos poches nos armoires et notre sports et nos pations je traité mieux mon chien que le gouvernement nous traite |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:15 | |
| Ca fait un bout que j'ai réalisé ca aussi Lol,tu m"as vus certainement sur ce site Les STI de Qbecois ou les STI de Canadiens sont un maudite race et malheureusement j'en fais partis. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:19 | |
| Il y a pire...Tu pourrais être Libéral... ou encore Québecois Solidaire. |
|
| |
Patbazou Actif / Active
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:22 | |
| On vit dans une république de banane et ont es géré par des singes mes ses pas eux qui font la grimace ses nous qui la faisons |
|
| |
Patbazou Actif / Active
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:29 | |
| Le Canada marche a l enver car ses la minorité qui remporte mes dans la vraie vie ses la jungle même si je pleurniche devant un lion il va s en crisser et me rentrer dedans pareil alors il va falloir aller à tous le monde en parle et pleurer un bon coup et peut être que ses nous qui vont devenir la minoriter |
|
| |
Patbazou Actif / Active
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:31 | |
| L annonces de gm dit pour vive un rêve Canadien sa prend un Truck mes mois je dit sa prend un trump |
|
| |
Patbazou Actif / Active
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:33 | |
| Trudeau ne tiens pas ses promesses alors j espère que celle là il la tiendra pas |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:47 | |
| Si on commence ça on va finir par payer a chaque coups tirés et avec une contribution au fonds d'aide aux victimes d'actes criminels.
Nos permis ont doublé pour l'entretient des routes pis y a jamais eu de différences. Là ils veulent te faire payer une taxe aux kilomètres pour tes déplacements. Tant que tu réussis a manger pis a donner aux organismes de charité ben c'est que t'as de l'argents de lousses pis ils vont aller la chercher. |
|
| |
Patbazou Actif / Active
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 22:54 | |
| Je m en excuse mes sa fais un bout que je n es pas donner au organismes car je vis au Québec et je suis dans le besoins moi aussi |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:03 | |
| - Marinia a écrit:
La principale activité de cette dernière est de protéger le droit de posséder et de porter des armes (2e amendement du Bill of Rights), thématique sur laquelle elle est incontournable dans le débat politique américain, ce que nous n'avons pas au Canada. Je trouve plate, Marinia, c'est que tu vois des méchants américain partout. Comme les gauchistes. Je suis sur deux forums de gun. je parle et pense au gun a tout les jours et ceux que j'entend le plus nous défendre c'est la NFA. Mais a la place des les aider on est bien mieux de les dénigrer. |
|
| |
| Taxe NFA sur les armes et munitions | |
|