| Taxe NFA sur les armes et munitions | |
|
+14Archambault 60 recon just for the bang Patbazou foudetir Fastestmanalive Marinia Maximus SeRpUaRiEn Pierrea fox111 Ktmrider DT741 Lucky Luke 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:15 | |
| Ce ne sont pas des méchants américains, eux ont été assez brillants pour en faire un amendement aux droits , ce que nous n'avons pas fait au Canada si tu as bien lu. Ce n,'st toujours bien pas de ma faute si la NFA n'a pas su s'élever au-dessus de la mêlée et de gagner des points et de la crédibilité. Au lieu de ça, ils se sont chamaillés avec tout ce qui grouille et et se sont éloignés du vrai débat.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:25 | |
| Que dire de la FQT qui nous fourre partout au lieu de nous appuyer La NFA veut mais voyons bien tout de meme la vérité ,ils n'ont jamais le pouvoir de la NRA ,ils le voudraient bien mais ici le nombre de tireurs possesseurs d'armes a fau est infime a coté des Ricains qu'eux sont a coup de millions d'exemplaires-tireurs qui ont un e carte de membre de la NRA et de plus a chaque boite de munitions vendues il y a un montant automatique qui va a la NRA QUI DE PAR CELA ,,,,A BEAUCOUP DE PESOS pour défendre les gars d'armes a feu et au besoin qui vont avoir un financement pour le Président Ricain , alors ceci fait par l'élection ,,,,,on ne crache pas dans la main de celui qui a aidé a te faire élire |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:34 | |
| La NRA n'est pas forte a cause du second amendement. Elle est forte pcq plus de 4 millions d'américains y souscrit au lieu de la critiqué.
je suis curieux en tab... de savoir combien dans le 8000 membres de EP combien donnes a une des organisation, d'après moi en bas d'une 100. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:38 | |
| Forte comme j'ai spécifié car c,est gros aux USA les armes a feu ,les gars ne sont pas genes a prendre leur cartes de membres et ca volontairement ,et tout les pesos entrant par les boites de balles vendues ,alors des millions de pesos ca .voila ,c,est la quantité qui fait la difference versus ici notre race de cayen |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:47 | |
| Je regrette de te dire que tu erres dans ton affirmation.
La principale activité de cette dernière est de protéger le droit de posséder et de porter des armes (2e amendement du Bill of Rights), thématique sur laquelle elle est incontournable dans le débat politique américain, ce que nous n'avons pas au Canada. C'est pour ça qu'elle est forte en plus de la culture des armes surtout dans le Mid-West et dans l'ouest. Ils perdent beaucoup de membres à tous les mois et au cas où tu ne le saurais pas, elle contribue généreusement à la caisse électorale de beaucoup de politiciens. renseignes-toi....ça aussi donne de la forceparce qu'elle contrôle ces politiciens.
NFA- 70,000 membres sur 37,500,000 de Canadiens NRA- 5,000,000 membres sur 330,000,000 d'américains
Si tu fais le calcul, le ratio de membres aux États-Unis est de 7,143 fois celui du Canada. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:54 | |
| Les politiciens américains sont tous vendu, contrairement aux nôtres qui le sont moins. Les lois labas encouragent ça...
|
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:56 | |
| Y a plus d'arme a feu par tête de pipe au Canada qu'au USA. Eux ils ont moins besoin d'organisation d'arme a feu que nous pcq ils ont le fameux 2nd amendement et malgré cela ils donnent beaucoup plus de $$$ que nous et disent aux politiciens '' nous on peut mobiliser x nombre d'électeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Sam 7 Déc 2019 - 23:59 | |
| - fox111 a écrit:
- Les politiciens américains sont tous vendu, contrairement aux nôtres qui le sont moins. Les lois labas encouragent ça...
Laisse moi rire nos politiciens sont aussi vendu qu'au States. Avec tous les scandales qu'on a eu dans les dernières années je ne crois pas qu'on puisse faire la leçon a personnes |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 0:02 | |
| Je n'erre en aucun point sur ce que j'ai écrit l'amis ,je dit aussi que la population est énorme versus le canada et je stipule aussi que les membre adherent de leur propre chef a la NRA et ceci dit c,est normal que dans toutes association tu perdre des membres a l'occasion MAIS d'un autre coté tu en as de nouveaux aussi ,qu'ils fournissent aux partis des pesos ,je dit la meme chose plus haut Il y a aussi la bas des Poly comme ici ,les partis élus disent vouloir faire quelques chose a un moment ,ca fait des années qu'ils le disent peu importe le partis élus ,mais comme je l'ai dit on ne crache pas dans la main de celui qui veut bien nous financer As tu déjà été a la chasse aux USA ,moi oui ,le monde ont un tres grand respect pour la NRA a parler avec eux. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 0:04 | |
| Ils le sont moins ici, dans la mesure qu'ils ne peuvent accepter du financement comme aux states. Labas c'est possible de "s'acheter une loi" en faisant des dons. C'est dégueulasse.
Ici faut qu'ils soient vraiment crapuleux et par en dessous. C'est pas le cas de tous.
|
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 0:06 | |
| Si ces politiciens d'ici ne sont pas des sti de vendus ,alors bienvenue dans ce beau monde qu'un jour tu découvrira dans un style de troudeau,un jour tu le découvrira crois moi ,la tu dort sur la switch MAIS pas pour toujours je l'espere. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 0:07 | |
| Pas le cas de tous dit tu ,je dirais oui et sans exceptions en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 0:14 | |
| - 60 recon a écrit:
- Y a plus d'arme a feu par tête de pipe au Canada qu'au USA. Eux ils ont moins besoin d'organisation d'arme a feu que nous pcq ils ont le fameux 2nd amendement et malgré cela ils donnent beaucoup plus de $$$ que nous et disent aux politiciens '' nous on peut mobiliser x nombre d'électeurs
Je ne sais pas où tu prends tes chiffres mais tu es dans le champ pas à peu près; Selon le site web GunPolicy.org, il y a carrément plus d’armes civiles en circulation aux États-Unis qu’il y a d’habitants (120 armes par 100 habitants), une situation unique au monde. Au Québec nous aurions plus ou moins 1,600,000 armes sur une population de 8,500,000 habitants, ce qui est beaucoup moindre qu'aux États-Unis. À peu près 5 armes par habitant au Québec.... |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 0:32 | |
| - Marinia a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Y a plus d'arme a feu par tête de pipe au Canada qu'au USA. Eux ils ont moins besoin d'organisation d'arme a feu que nous pcq ils ont le fameux 2nd amendement et malgré cela ils donnent beaucoup plus de $$$ que nous et disent aux politiciens '' nous on peut mobiliser x nombre d'électeurs
Je ne sais pas où tu prends tes chiffres mais tu es dans le champ pas à peu près;
Selon le site web GunPolicy.org, il y a carrément plus d’armes civiles en circulation aux États-Unis qu’il y a d’habitants (120 armes par 100 habitants), une situation unique au monde. Au Québec nous aurions plus ou moins 1,600,000 armes sur une population de 8,500,000 habitants, ce qui est beaucoup moindre qu'aux États-Unis. À peu près 5 armes par habitant au Québec.... Quand j'aurais du temps je te trouverais la stats qui dit que il y a plus de canadiens en proportion qui possède des armes a feu par rapport aux américains |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 2:04 | |
| Marinia tu prend te source a la même place que poly se souvient |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 2:10 | |
| Oui et quel mal y a-t-il? C’est un site reconnu qui est crédible. Prouves-moi que ces chiffres la ne sont pas bons.... |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 2:20 | |
| - Citation :
- Ces enquêtes révèlent aussi une concentration de la possession des armes à feu aux États-Unis, c'est-à-dire qu'un petit nombre de personnes détient une grande quantité d'armes. Selon des données obtenues par des chercheurs des universités Harvard et Northeastern en 2015, 3 % des adultes américains possèdent la moitié des armes en circulation dans le pays, pour une moyenne de 17 armes chacun
Tranquillement je vais trouver. Le fait est que la culture des armes serait aussi ou plus rependu au Canada qu'au états, pcq je me souvenais avoir lue qu'il y avait une grande concentration d'arme chez les américains comparativement au Canadiens. Je me souviens juste pus ou j'ai lu ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 2:23 | |
| De toute façon Marinia ton but c'est d'avoir raison, bâcher les américains, Trump et tous ceux qui sont de notre bord et non d'écouter se que les autres on a dire. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 8:57 | |
| - foudetir a écrit:
- Ca fait un bout que j'ai réalisé ca aussi Lol,tu m"as vus certainement sur ce site Les STI de Qbecois ou les STI de Canadiens sont un maudite race et malheureusement j'en fais partis.
On appelle sa la mondialisation FDT, Sa va être un long processus mais c'est Recommencer depuis un bout temps ,c'est un autre essais comme il y en a eu plusieurs dans l'histoire de l'homme. Dans les année 1920 environs un dénommer Hitler y avais Recommencer le processus, bon ça pas fonctionner pour lui car il si est pris de la mauvaise façon, il avais fait a peut près la même chose que dans les autres processus de l'histoire des grand conquérant, Napoléon, César, La religion Catholique et toute cette gang d’assoiffer de pouvoir, bon bref. Mais on a moderniser la façon de faire et sa passe un paut mieux ,et avec l’invention du WEB on a l'outil idéale ,on tient les gens par le portefeuille plutôt que a la place de les massacré,jusqu’à présent sa allais pas pire , mais sa accroche pas mal depuis quelque année, regarder tout les rassemblement de foule qui saccage tout un peut partout sur la planète . Bizarrement sa arroche moins aux endroit ou le citoyen est armé , Un jour sa seras ça la Terre. un dirigeant pour la boule , tu fait se que l'on te dit simplement, l'esclave planétaire Ça fait peur Hien. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 9:09 | |
| - Marinia a écrit:
- Oui et quel mal y a-t-il?
C’est un site reconnu qui est crédible. Prouves-moi que ces chiffres la ne sont pas bons.... Et si je te demande le contraire. Prouve moi que les chiffres sont bon |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 9:26 | |
| - 60 recon a écrit:
- Marinia a écrit:
- Oui et quel mal y a-t-il?
C’est un site reconnu qui est crédible. Prouves-moi que ces chiffres la ne sont pas bons.... Et si je te demande le contraire. Prouve moi que les chiffres sont bon Et les boy's personne peut gagner, car tout les sondages sont faux, c,est toujours basé sur L’opinion d'une faible partie de la population et cela quand il réponde sincèrement ou sa proviens d'étude de firme souvent associer aux sujet du sondage. Enfin de compte de la bullshit a Média qui sers de bourrage de crane pour le citoyen. |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 9:31 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Taxe NFA sur les armes et munitions Dim 8 Déc 2019 - 9:32 | |
| Est-ce que la « faiblesse » de la NFA ne viendrait pas du fait que justement, y’en as 3-4 des associations pour les défenses des armes à feu?
Est-ce qu’il y a plusieurs association aux USA aussi ?
En tk, c’est clair pour moi que nous aurions plus de crédibilité si nous unissions nos forces au lieu de se chicaner à savoir lequel qui pisse le plus loin... |
|
| |
| Taxe NFA sur les armes et munitions | |
|