EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Code d'éthique du Forum.

+25
Laroche
DC
gunguru
Esterel01
Buffalo
BlueBird
Popymoy
fox111
500mag
Hellcat
Hardhammer
Maximus
DanRR
Ktmrider
SeRpUaRiEn
Indiana Jaune
oncle will
1clickdown
60 recon
foudetir
270 wsm
espritv8
Pierrea
Wildcatrail
Marinia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Pierrea

Masculin

Code d'éthique du Forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:10

Code d'éthique du Forum. - Page 5 80029018_618328252308419_6343743065005490176_n.png?_nc_cat=102&_nc_ohc=S22un-tH44kAQkvMTMMAmjCT1kwRxcG_EuKgoqm403SFuEUDunhshWjOg&_nc_ht=scontent.fyhu2-1
Revenir en haut Aller en bas
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:14

Hahaha!
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 19:12

Laroche a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Laroche a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Tu vas sûrment me bannir pcq je dit se que je pense mais bon vas y.. ça changera s pas tes problème .. se forum  a des problème.  Bon j en ai assez dit Drapeau blanc

Si tu l'aime pas le forum, personne ne te retiens...  Pas drôle s'accrocher à quelque chose que tu détestes tant
tu vois je ne déteste pas le contenant mais le contenu, pourrais être plus pointu.  Quand il y a plus de post hors sujet s en dit long. Pour ça que certain quitte, la taverne . C est bien beau mais parler a un gars soual ça soual a la longue. J ai dit ce que je pensais donne rien de le radotter infiniment.  En plus. Il n' y a pas de respect sur se forum.. les insultes en font parti  meme les admin en use Ché-pas   je rien plus a dire là-dessus

J'ai une bonne solution pour toi !  Part toi un forum, gère ça à ton goût et soit heureux
je ne peux pas partir d une place ou je ne suis pas Ché-pas on est pas dans un aeroport haha

Code d'éthique du Forum.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5