Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Mer 15 Jan 2020 - 12:37 | |
| J'ai une kobelco 30sr qui est pas neuve mais qui fait ce qu'elle a a faire depuis presque 5 ans. J'avais une yanmar vio 35 aussi mais celle là je l'ai revendu.
Mon chum pour qui je travaille a l'occasion a une John Deere et elle me fait de l'oeil pasmal.
Je vais voir, un Truck avec un permis a l'air quand même intéressant, j'ai un de mes chums qui fait sa et s'en sort très bien quand même. Je serais plus versatile en même temps. |
|
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Mer 15 Jan 2020 - 18:41 | |
| j'ai fait crédité mes heure de pelle ya 3 ans de sa et aucun regret. si tu travail déjà dans le domaine et que tu a 2000 heures, c'est pas vraiment compliquer faire sortir nos heures. si tu a des question hésite pas |
|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Ven 17 Jan 2020 - 6:54 | |
| J'ai un chum qui est chez Purolator, ils sont syndiqués, ils ont des horaires fixe, pas pire salaires, uniformes, assurances, des routes dédiés (genre switchs) ''je crois'' et l'autre jour vla environ 6 mois il à afficher une annonce sur Facebook comme quoi ils recrutaient.
Si sa peut t'aider. |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Ven 17 Jan 2020 - 9:42 | |
| Pour ma part, j'ai changé de job en 2008 à cause des heures interminables, j'étais écoeuré de refaire mon log à tout bout de champ pour réussir à arriver à la maison le vendredi soir tard ou le samedi dans la nuit...
Je fesais 5300 km par semaine (transport de véhicules), il me restait 9$ de l'heure dans mes poches un coup toute les dépenses enlevées! Des semaines de 85-95 hrs d'ouvrage pus jamais!
Mon frère est trucker, il fait 24$ de l'heure sur le local région de Montréal, il commence à 2-3 hrs du matin et fini en fin d'après midi en temps normal. |
|