| L'Idiot frappe encore | |
|
+17sebas Esterel01 DT741 gunguru PerversPépère oncle will mtl_tireur 1clickdown Serge J BlueBird likeoldrifle just for the bang Maximus Archambault Laroche fox111 Hardhammer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 14:41 | |
| Bon, la tique du forum a un nouveau hobby, deterré les vieux post, besoin d’attention la ptite bete. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 14:47 | |
| |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 15:43 | |
| - Baboune a écrit:
- Ouin. Je m interesse au vieux post comme ca un altere pas ce que j'écris
Arrête d'écrire des conneries pis tu ne te fera pas éditer.... Quand tout le monde à un problème sauf toi, c'est souvent toi le problème. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 15:57 | |
| Il est comme la blonde sur l'autoroute qui comprends pas pourquoi tout le monde roule e a l'envers sauf elle, et ca lui fait faire des petits cacas nerveux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:07 | |
| J'aimerais comprendre pourquoi on tolère ce membre?
- Parce qu'il ne fait rien directement qui ne contrevient aux règlements du forum?
- Parce qu'on sait qu'il va revenir de toute façon sous un autre compte?
Loin de moi l'idée de remettre en question le travail de l'équipe qui fait un excellent travail pour la gestion du forum, mais il me semble que si je regarde l'ensemble de l'oeuvre de ce membre en particulier, les bons coups se font plus rare que les mauvais... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:11 | |
| Et pourtant, quand il écrit des choses intéressante nous sommes tout ouie.
Mais malheureusement, comme par le passé et ces multiples autres identités, il préfère Trop souvent s'approprier le rôle de l'idiot du village. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:12 | |
| - Baboune a écrit:
- Vous êtes mechant avec les.blondes.Moi je l'ai aime surtout les fausse blonde, j'aime le deux tons.
Cibonaque ! Baboune t'en as fumer du bon aujourd'hui....... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:14 | |
| Tu t'en charge très bien toi même. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:23 | |
| Pour reprendre l'exemple de l'autre fois:
Tsé quand le gars qui se déguise pour revenir t’écœurer au bar avec tes chums, te ramène en plus les bouteilles de bière vide que le serveur a débarrassé...
On attends quoi pour le sortir? On a tous bien ris de lui là! Il a foutu la merde plusieurs fois déjà. Il continu à nous domper ses cochonneries de propagandes. Je trouve que c'est assez!
|
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:26 | |
| - Baboune a écrit:
- Propagande de la nfa lol
Je me fais l'avocat du diable........La tu marque 1 point. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:28 | |
| Tu n'es pas le bienvenu, depuis longtemps d'ailleurs, et tu le sais très bien. Ca fait combien de fois que tu te fais bannir? Combien d'identité différentes a tu brûlé?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:32 | |
| - Baboune a écrit:
- Lol fais un mois je viens ici, j ai decouvert sur cgn l'existence du forum francophone, vraiment weird vos affirmation. Tu doit te souvenir de la polymique de 2017 ?
Pourquoi t'as pris une date d'inscription 2017 ? |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 16:39 | |
| - Baboune a écrit:
- C'est la date de la creation du compte, jamais revenu depuis, tse cgn c'est pas mal plus instructif, que la taverne.
Ben pourquoi revenir ici, cgn c’est bien mieux |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 18:24 | |
| Gunguru, pourquoi ne pas verrouiller le post, qu'on arrête de donner tribune à cette glaire? Et puisque ce post est une perte de temps, pourquoi ne pas l'effacer? tout le monde s'en portera mieux.
On est censé discuter d'armes à feu ou de sujets agréables ou intéressants. Les états d'âme d'une tache, on n'en a rien à cirer.
Les gars, si vous n'aimez pas ce type, ne perdez pas votre temps à le lui expliquer, ignorez-le. Si on le fout dehors, il va revenir sous une autre identité, comme d'habitude. Voilà, c'est tout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 18:57 | |
| Tu a raison P.P. mais sa***** qu'il tombe sur les nerf . |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 20:50 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Gunguru, pourquoi ne pas verrouiller le post, qu'on arrête de donner tribune à cette glaire?
Et puisque ce post est une perte de temps, pourquoi ne pas l'effacer? tout le monde s'en portera mieux.
On est censé discuter d'armes à feu ou de sujets agréables ou intéressants. Les états d'âme d'une tache, on n'en a rien à cirer.
Les gars, si vous n'aimez pas ce type, ne perdez pas votre temps à le lui expliquer, ignorez-le. Si on le fout dehors, il va revenir sous une autre identité, comme d'habitude. Voilà, c'est tout. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 20:50 | |
| En fait, eux ils comprennent quand ils ne sont pas les bienvenus, ca semble vraiment pas être ton cas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 20:52 | |
| - BlueBird a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Gunguru, pourquoi ne pas verrouiller le post, qu'on arrête de donner tribune à cette glaire?
Et puisque ce post est une perte de temps, pourquoi ne pas l'effacer? tout le monde s'en portera mieux.
Les gars, si vous n'aimez pas ce type, ne perdez pas votre temps à le lui expliquer, ignorez-le. Si on le fout dehors, il va revenir sous une autre identité, comme d'habitude. Voilà, c'est tout. PP.
Je sais... mais c'est difficile, c'est comme regarder une coquerelle et se dire qu'il faut juste l'ignorer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 20:54 | |
| Baboune c'est comme dans le vieux temps ou il y avait juste un permis de quêteux par village. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Sam 8 Fév 2020 - 20:55 | |
| - gunguru a écrit:
- BlueBird a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Les gars, si vous n'aimez pas ce type, ne perdez pas votre temps à le lui expliquer, ignorez-le. Si on le fout dehors, il va revenir sous une autre identité, comme d'habitude. Voilà, c'est tout. PP.
Je sais... mais c'est difficile, c'est comme regarder une coquerelle et se dire qu'il faut juste l'ignorer. Oui j'ai de la misère aussi. Surtout quand elle est dans ton salon lol.. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 0:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 0:16 | |
| Définitivement, ce type n'aucune vie, il a simplement dédié son existence a faire chier les autres.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 0:26 | |
| Il s'identifie lui même comme banni. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| L'Idiot frappe encore | |
|