| L'Idiot frappe encore | |
|
+17sebas Esterel01 DT741 gunguru PerversPépère oncle will mtl_tireur 1clickdown Serge J BlueBird likeoldrifle just for the bang Maximus Archambault Laroche fox111 Hardhammer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 11:25 | |
| Moi ce sera probablement salon de l'habitation _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 11:55 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi ce sera probablement salon de l'habitation
Ouinn , certain que allez tiré et comparer les dosserets de comptoir de cuisine c'est pas le même filling. Mais c,est aussi important de faire plaisir a sa belle de temps a autres. bonne visite demain. il y auras surement de quoi d'intéressant la bas. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 13:26 | |
| On va principalement voir les toitures et quelques autres cossins du même genre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 13:30 | |
| Aurais tu une toiture à refaire |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 13:34 | |
| Oui. J'ai une petite infiltration et des dommages suite a la chute d'un arbre. L'assurance paie, mais le type proposé charge un prix de fou pour ... la moitié du toit seulement!
Donc, on magasine voir si pn peut trouver mieux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 16:47 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui. J'ai une petite infiltration et des dommages suite a la chute d'un arbre. L'assurance paie, mais le type proposé charge un prix de fou pour ... la moitié du toit seulement!
Donc, on magasine voir si pn peut trouver mieux. Vérifie le nombre d'années lié a la liscence rbq de la cie avec qui tu fais affaire. Même là ce n'est pas un gage de qualité ... j'en ai récemment vu de toutes les couleurs ... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 17:34 | |
| Et moi qui pensait que c'était un post sur Mohamed ''Mini-Pet'' Trudeau! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 18:16 | |
| - macoizo a écrit:
- Et moi qui pensait que c'était un post sur Mohamed ''Mini-Pet'' Trudeau!
Moi aussi j'ai cru la même chose, c'est un buffet chinois finalement |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Dim 9 Fév 2020 - 18:49 | |
| - gunguru a écrit:
- On va principalement voir les toitures et quelques autres cossins du même genre.
Ça fait un bail que je ne suis pas aller au salon de l'habitation , mais je ne pense pas que les entrepreneurs en toiture se garoche pour avoir un kiosque là.. Au prix que ça doit couter pour avoir un kiosque , les seuls qui seront là , ne seront surement pas ceux qui charge le moins cher Bon salon quand même , toujours plaisant une sortie avec sa douce .. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Lun 10 Fév 2020 - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Lun 10 Fév 2020 - 13:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Lun 10 Fév 2020 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Idiot frappe encore Lun 10 Fév 2020 - 14:04 | |
| - just for the bang a écrit:
- DT741 a écrit:
- Hey sérieux ça gosse !!!
On dirait mes enfants qui s'obstinent sur le divan qui se traitent de pas beaux pis de pas fina pis de face de pets...ci***** que ça fait dur à lire.
Habillez-vous chaudement pis allez tirer un peu ça va vous faire du bien pis ça va faire du bien au reste des membres. Pis ceux qui ont pas de guns, ben décalissez d'icitte pis aller pelleter !
Je trouve ça gênant de participer dans ce thread là... Je vais tiré demain matin ,OUFFF il y a de la neige en maudit aux club , vas falloir donner une bonne heures de souffleuse pour se rendre aux cible. ensuite déblayer les pas tir.
J,ai acheter pas cher des boulet Frontier Game master en 185gr et 220gr en .308 , j'ai quelque enfield qui aime le .308 , j'ai hâte de voir les résultat. J'.ai aussi une load qui a bien performer la dernière fois dans ma 91/30 sniper 1942. cam pro 180 gr en .311 44 grains de d4895, si les résultat sont aussi bien que la dernière fois c,est conclus.
Bonne journée DT741. Enfin de compte pas de tir aujourd'hui et avec la nouvelle neige pas possible de se rendre aux cibles , alors mon copain Medic5 a ouvert le chemin aux souffleur et peut se rendre aux pas de tir mais demain on monte aux cible en raquette hihi rein de trop beau pour rester en forme. |
|
| |
| L'Idiot frappe encore | |
|