| Quelques un des miens | |
|
+5gunguru Hardhammer Alain1963 1clickdown foudetir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 1:43 | |
| Un STi 45 ACP Ruger New Super Blackhawk 44 mag model Hunter Stainless 7 1/2" Dan Wesson Stainless 44 mag, 4" et un autre canon pour le modifier en 10" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 8:41 | |
| Belles armes foudetir. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 8:44 | |
| Oui elles armes de poing !!!!!
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 15:57 | |
| Le ruger super blackhawk |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 16:11 | |
| Des beaux jouets! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 21:06 | |
| j'aimerais ça essayer ton .44 mag avec le canon de 4 pouces
Ce sont de belles armes que tu as là
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 23:08 | |
| - Archambault a écrit:
- j'aimerais ça essayer ton .44 mag avec le canon de 4 pouces
Ce sont de belles armes que tu as là
Si tu ne restais pas si loin Archambault je me ferais un grand plaisir de te faire essayer ce 4" ,ca du pognet mais tout de meme acceptable au full load avec du 240 gr. J'aurai a un moment quelques minutes a prendre photos de d'autres belle et vous faire voir ,j'en ai d'assez spéciales encore . Merci des compliments Guy's |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 23:10 | |
| TELLEMENT LE FUN LA La tempete semble passée la et on parles de GUNS et armes . |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quelques un des miens Jeu 27 Fév - 23:27 | |
| Gun? Où ca des guns? Moi ca me fait peur les guns! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelques un des miens Ven 28 Fév - 0:43 | |
| J'ai déjà vu ces guns là je crois ? Le Dan Wesson et le Super Black Eagle pour sur!
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Ven 28 Fév - 0:58 | |
| Ton Spartan est-il bien vert OD ou c'est juste un effet visuel? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Ven 28 Fév - 1:09 | |
| Moi, j'ai une autre question ? Un Spartan, est-ce que c'est un bon gun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Ven 28 Fév - 15:01 | |
| Non Gun, il est bien noir ,c'est l'effet-lumiere du sous sol qui a produit ca Le Dan Wesson oui tu l,as pris en main 270 a un moment ,pour le Super Blackhawk celui que tu as pris étais un noir avec 10 1/2" de canon que j'ai vendu a un moment ,ce dernier dont tu vois la photo est un stainless model Hunter en 7 1/2" de canon qui vient avec les anneaux de Ruger pour un scope au besoin ces rings sont d'attaches de la meme procédure que les carabines Ruger ,solide . Pour le Spartan c'est un STI que plusieurs nomment de modele de base car il est fabriqué aux Philippines ,mais il en tire pas moins bien pour ca je t'assure ,je le nettoie occasionnellement et jamais de jam ,le bleu tiend tres bien ,juste un load pour bien cycler la slide ,ca groupe bien ,jamais j'ai regretté mon achat Je te raconte cet achat : Un gars qui tirais souvent a mes cotés au club arrive un soir tout heureux de montrer sa nouvelle acquisition de chez Dante ,il sort ce 45 STI,wow il tire quelques chargeurs et me dit tir avec pour voir ,je tire également quelques chargeurs il remet ca dans la boite et repart,A la procaine cession de tir il me dit Fou je le vend ,ma femme capotte elle va accoucher ces jours ci et elle veut que je reste avec elle pour l,aider ,Lol prend ca cool attend un peu ca va se placer ,il me dit donne moi XXX et il est a toi dret la ,sachant le prix qu'il m'avait montré sur la facture et qu'il tenait a le vendre tres vite ,j'ai acheté cette arme ,mais en fin de compte peut etre avait-il cache cet achat a sa femme et la il étais pris par les go,,,sse et a du le vendre ,ce gun avait une VRAIE boite de balle de tiré pas plus,j'étais la .Tout un fameux de bon 45 ce STI . cette personne avait un 357 mag et dans le montant il m'avait proposé pour son STI il me dit donne moi X boites de reload que tu fais en 357 et la balance en argent ,j'ai accepté et ce gun ne m'a vraiement pas couté cher je te dit ,Chose curieuse je ne l'ai jamais revue au club de tir meme avec son 357 ,possible qu'il a tout vendu ailleur ,,des choses étourdissante tout de meme j'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Ven 28 Fév - 16:02 | |
|
Oui: C'est un "STI".
Mais... il y a un mais: c'est un entrée de gamme fait par Armscor aux Philippines, avec des pièces diverses de plusieurs manufacturiers de qualité, assemblée aux Philipines, avec un contrôle de qualité final fait par STI au Texas.
Ils ont bonne réputation, mais valent-ils mieux qu'un RIA fait dans la même usine?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Ven 28 Fév - 22:53 | |
| ce n'est pas un Colt je sais mais j'adore ce gun tu sais ,pas capricieux du tout en plus ,j'avais a mon achat fait venir un recoil spring de speare au cas ou mais jamais j'en ai eu besoin ,je tire et ai toujours tiré avec un buffer Wilson,j'en ai fait venir une douzaine chez Dante ,quand le paquet est arrivé il m'a dit combien tu en veux ,je lui ai répondu le paquet complet ,MAIS ce buffer n'a pas laché encore Il a une belle mire arriere ajustable ,pour moi c'est indispensable qu'elle le soit |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Sam 29 Fév - 0:30 | |
| Probablement mieux qu'un Colt en fait si je me fie à ceux que j'ai vu récemment. Et si j'en trouvais un à bon prix je n'hésiterais pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Sam 29 Fév - 21:05 | |
| Le nouveau Colt semble avoir des malfunction des dires mais un bun ancien ,ca vaut la peine. J'ai tiré encore en PM aujourd'hui avec mon STI ,maudite bonne machine, |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Dim 1 Mar - 2:08 | |
| - foudetir a écrit:
Le Dan Wesson oui tu l,as pris en main 270 a un moment ,pour le Super Blackhawk celui que tu as pris étais un noir avec 10 1/2" de canon que j'ai vendu a un moment
Ha ouin ? Lors de la transaction de la 6.5, tu n'avais pas ce Super Blackhawk ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Dim 1 Mar - 2:23 | |
| NOn ce dernier je ne l'avais pas encore ,un jour je suis rentré chez Dante comme ca pour rien et tab,,,,,,4rf8tikrkkf2i2skk ,,,,,suis sortis avec un autre flambant neuf en stainless model Hunter . TSÉ comment que c'est hein |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Dim 1 Mar - 2:25 | |
| Si tu avais a vu un long 44 en stainless c'est le Dan Wesson qui lui est monté sur un 4 pouces et a d'autres moment sur un 10 pouces de canon (canon interchangeable) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Dim 1 Mar - 2:28 | |
| - foudetir a écrit:
- NOn ce dernier je ne l'avais pas encore ,un jour je suis rentré chez Dante comme ca pour rien et tab,,,,,,4rf8tikrkkf2i2skk ,,,,,suis sortis avec un autre flambant neuf en
stainless model Hunter . TSÉ comment que c'est hein Ha oui je sais! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un des miens Dim 1 Mar - 2:33 | |
| Ca t'es arrivé quelques fois c,est sur . |
|
| |
| Quelques un des miens | |
|