BoeWulf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 16:01 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Je ne déclare rien je lui donne l'adress et le colis .il me pose pas de question alors je leurs donne pas de réponse .
Il y a tellement peux d'option simble et peux coûteuse qu'il ne peux sans vouloir qu'à eux . De plus s'y il respecte le colis et qu'il le transport correctement et entrepose correctement il y a aucun danger . Et pour se qui est des arme a feu c'est pas de leurs ci***** d'affaire ce qu'ont ship. Et en plus il rende ca encore plus complique car il faut avoir un conte . Au prix qu'il nous charge je ne vais pas changé mes habitude ca c'est certain . La il veule juste empêché les proprio de ar et autre arme rendu illégal de les vendre a d'autre .
Une loi est conçu pour le bon fonctionnement d'une société et s'y elle ne change rien a la société alors elle ne sert a rien et devient un abus et moi je ne respect pas les abus . Ont est né avec un sence de la logique et une capacité a réfléchir alors il faut s'en servir et ne pas juste plier au règle écrit par le 1er crétin en poste . N'oublie pas que poste canada peut voir au travers des colis avec des équipements. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 17:02 | |
| Ça pis en les éventrant quand y se les garrochent dans le backstore |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mer 3 Juin 2020 - 18:31 | |
| Il peuvent tous vérifier c'est sur mais je parle avec expérience car j'ai a date en 3 ans expédier et reçu plus de 80 colis de munition pars eux et jamais eux de problème . Et depuis le 1er mais 2 carabine et une arrivé a bon port sans problème et l'autre est une question de jours . Je n'encourage pas personne a faire se choix je dit juste que pour moi c'est mon option et sa fonctionne bien. |
|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Meilleur shipping Jeu 4 Juin 2020 - 15:16 | |
| - DT741 a écrit:
Ça prend la carte pour petite entreprise pour shipper un gun et tu dois arriver le colis prêt à partir, étiquette préfait. Apparemment, l'info ne s'est pas rendue aux oreilles de tous les employés... J'ai expédié une carabine en Ontario lundi; je n'avais pas de boîte assez grande chez nous, donc je suis entré dans le bureau de poste avec le gun case dans les mains, ni emballé, ni étiqueté. J'ai dis clairement à la fille que le case contenait une arme à feu, et elle m'a laissé l'emballer sur place. Aucune mention de la carte de petite entreprise non plus. |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Meilleur shipping Jeu 4 Juin 2020 - 21:27 | |
| moi mon 590A1 était supposé arrivé le 28 mai, il est encore selon le tracking en ontario depuis le 23 mai, pourtant courrier accéléré et carte petite entreprise..... en passant, cette carte petite entreprise est gratuite et n'importe qui peut l'avoir.... j'en ai une, recommandé par la commis du bureau de post, car je shipped souvent ds colis.... c'est long.......... |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Meilleur shipping Jeu 4 Juin 2020 - 22:03 | |
| ont sauve tu sur le prix du shipping avec une carte ? |
|
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur shipping Lun 10 Aoû 2020 - 14:18 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur shipping Mar 11 Aoû 2020 - 17:19 | |
| J'ai shippe declare arme a feu avec Post Canada en avril et tout étais légal |
|