EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Club de tir les Castors

+4
Chuck99
Antoine
yangee
Sly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LouTre69
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : Estie de screw :)
Loisirs :

Club de tir les Castors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir les Castors   Club de tir les Castors - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:56

moi 11h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sig-226
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Club de tir les Castors   Club de tir les Castors - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:32

Sly a écrit:
sig-226 a écrit:
La formation Black Badge consiste à expliquer les règles de sécurités à respecter lors de match ou de pratique, comment ce comporter avec une arme lors de déplacement, comment dégainer une arme et comprendre les commandements de l'officiel. Cette formation a une partie théorique et une partie pratique. Corriger moi si je me trompe ??? Je trouve cette formation tout à fait normal et justifer.

Pourquoi la ligue PPC n'exige pas de formation Black badge ??? La raison en est bien simple, il n'y pas de déplacement avec l'arme et il n'y aucun tir en déplacement. Le tireur demeure toujours sur le même post de tir. Lorsqu'il y a de nouveau tireur un des officiels lui montre comment dégainer sécuritairement au début de la compétition et les positions de tir. Rien de vraiment compliquer et de dangereux là dedans.

Alors ont pourrais donner une formation d'une quinzaine de minute au castor sur comment dégainer une arme sécuritairement au membre qui veulent tirer a l'étuis et qui sont membre depuis au moins un ans, qui vienne tirer régulièrement et qui plus est, qui sont officiel en sécurité.

Il n’y a rien de bien compliqué et de dangereux a dégainer une arme sur un post de tir lorsque l'ont sait comment.

Maintenant voici la raison pour laquel la ligue I.P.S.C n'a plus le droit d'utiliser les étuis lors des heures d'ouverture normale du club : Certain membre de la ligue I.P.S.C. qui utilisait des étuis ouverte sur le coté ou l’arme est clipé et complètement visible ont échappé leurs armes sur la ligne de tir lors des heures normal d’ouverture. Alors pas besoin de vous dire que c’est un manque flagrant de sécurité et que les autres membres qui n’ont pas de Black Badge et qui ce sont fait cassé les oreilles a cause de leurs étuis ont pas perdu de temps pour en parlé à l’officiel en sécurité et au comité de direction.

Alors c’est qui les super NINJA !!!

P.S : Juste pour SLY , en tant que militaire tu devrais savoir qu’ils vous est complètement interdit de porter l’uniforme en dehors des heures de travaille et c’est la même chose pour la SQ et les autres corps de métiers qui travaille dans la sécurité publique. De toute évidence tu n’as pas lu les règlements généraux du club de tir puisque tu ne tiendrais pas de tel propos si tu les avais lu. Je suis membre des Castors depuis plus de huit ans et j’ai fait 2 ans de bénévolat comme officiel en sécurité, j’ai été 2 ans dans le comité pistolet revolver du club et j’ai pratiquement assisté a toutes les assemblées annuel du club. Oui effectivement c’est mon premier post sur ce forum mais contrairement a certaine personne, moi je les ais lu les règlements du club et je sais très bien de quoi je parle. . Mais toi qui a de si nombreux post sur ce forum, tu as fait quoi personnlement pour notre club ???

Je ne veux pas partir de guerre sur ce sujet, sauf que je ne sais pas d'ou tiens tes information mais vendredi passé, le directeur c'est assis avec nous autre pour nous expliquer les raisons du pourquoi nous ne pouvons pas porter le holster et tu es complètement dans le champs. Je me suis impliqué personnelement dans la rédaction de la nouvelle réglementation sur ce sujet. Je ne sais pas qui tu es, mais tes informations sont complètement erronné. Parle à Jean-Claude, tu sais surement c'est qui car tu es membre du club et il t'expliquera. Ce n'est pas a moi à t'expliquer les règlement. Mais pour ton info un holster ouvert ou fermé ne fait pas de différence.

Mais pour la prochaine règlementation, ca va être simple, pas de BB pas de Holster sur la ligne

Hé bien voilà ça ce réalise... c'est exactement ce que disait ceux qui ne voulais pas de la ligue I.P.S.C au club de tir les Castors de Charlesbourgs

Plusieurs membre voyais d'un très mauvais oeil votre venu au club des Castors parce qu'il disait que vous alliez essayer de changer la règlementation sur plusieurs points.

Ne changer pas la règlementation les boys car vous allez vous mettre du monde a dos !!! Un club de tir c'est un organisme a but non lucratif et tous les membres ont droit de vote et si il doit y avoir un vote a savoir si vous devez partir du club j'ai bien peurs que vous soyer minoritaire...

Ça fait même pas un ans que tes membres au Castors et tu veux déjà changé la règlementation sur le port d'un étuis !!! Ta du front et pas a peu près !!! Si tes pas bien au Castors pourquoi tu retourne pas a Beauport. Moi quand je me fais inviter dans un endroit je respect les règles et j'essaye de m'intégrer sans changer les règles.

Alors si tu veux pisser plus loin que moi sur le sujet, vas-y, gatte toi, je te laisse le mots de la fin et c'est mon dernier post sur ce sujet. J'ai fini de parler, c'est maintenant le temps d'agir car ont ne règle rien sur un forum !!!
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Club de tir les Castors   Club de tir les Castors - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:14

DADADADUMMMM
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Club de tir les Castors   Club de tir les Castors - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:15

Antoine, pourrais-tu arreter de jetter de l'huile sur le feu svp, les propos ne te sont même pas envoyé à toi.
Tout ca a l'air pas mal compliqué et je n'y connais rien alors je vais verrouiller temporairement car j'ai recu un email me demandant d'appeller à ce champs de tir au sujet de ce ''post''.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net

Club de tir les Castors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2