| Club ambassadeur fqtir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Club ambassadeur fqtir Ven 11 Sep 2020 - 13:07 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer quels sont les avantages pour un club et ses membres de devenir un club ambassadeur fqtir? Encore l'impression de me faire entuber... |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Club ambassadeur fqtir Ven 11 Sep 2020 - 13:32 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Club ambassadeur fqtir Ven 11 Sep 2020 - 15:14 | |
| A moin de me tromper il y a des frais de $1000 ou moin je crois a la FQT, mais si votre club a un nombre d’officiel de tir suffisant exemple 100 officiels vous êtes ambassadeur et vous n'avez pas payer la primes, je sais qu'a notre club ont plus de 250 officiel de tir alors ont est ambassadeur.
sa ressemble a ça en gros mais j'ai pas les bon chiffre. |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Club ambassadeur fqtir Ven 11 Sep 2020 - 17:26 | |
| Non, Ambassadeur c'est gratuit pour le club mais tous les membres sont obligés d'être membre fqt. Merveilleux n'est-ce pas? |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Club ambassadeur fqtir Ven 11 Sep 2020 - 18:04 | |
| - Fred.G a écrit:
- Non, Ambassadeur c'est gratuit pour le club mais tous les membres sont obligés d'être membre fqt.
Merveilleux n'est-ce pas? C'est pas une histoire d'assurance? J'étais sensé embarquer sur le CA de mon club cet hiver, mais avec toute la panique du covid, toute est sur la glace. L'ancien président me disait qu'on devait tous être membre de la FQT pour une histoire d'assurance. Mon but en entrant sur le CA est de me débarrasser d'eux |
|
| |
| Sujet: Re: Club ambassadeur fqtir Ven 11 Sep 2020 - 18:26 | |
| Oui! Le club oblige ses membres à prendre leur membership à la FQT et en échange la FQT fournit une assurance responsabilité civile de 5 millions pour les activités du club et pour ses dirigeants. Donc les membres paient cette assurance par ricochet en étant forcés de devenir membres d’une fédération qu’il n’apprécient pas nécessairement. Le club n’augmente pas ses prix mais récupère le montant qu’il versait pour ses propres assurance. LE CLUB DEVIENT DÉPENDANT DE LA FQT POUR QUELLES ACTIVITÉS IL PEUT ORGANISER ET COMMENT. il ne peut plus négocier avec son assureur, c’est la FQT qui décide ce qui est assuré (donc permis) et ce qui ne l’est pas. C’est, du moins, mon interprétation. Je cherche encore l’avantage pour les membres dans tout ça. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Club ambassadeur fqtir Sam 12 Sep 2020 - 9:36 | |
| - Fred.G a écrit:
- Non, Ambassadeur c'est gratuit pour le club mais tous les membres sont obligés d'être membre fqt.
Merveilleux n'est-ce pas? Faux nos membre ne sont pas obliger d'être membre de la FQT individuellement.et nous avons notre propre assurance. Nous somme un club FQT ambassadeur parce que nous avons le nombre d'officiel de tir requis pour être ambassadeur tout simplement et je crois de mémoire qu'il n'y a que 4 club aux Québec qui le sont. |
|
| |
| Sujet: Re: Club ambassadeur fqtir Sam 12 Sep 2020 - 9:53 | |
| Regarde le formulaire posté par blou32. Ce qu'ils appellent club ambassadeur demande bien que tous les membres soient membres fqt Ce que tu dis semble référer à ce qu'ils appellent club associé. Le club qui me fait m'interroger par ce post veut bel et bien obliger ses membres à être membre FQT. |
|
| |
| Club ambassadeur fqtir | |
|