gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fusillade quai de l’horloge Mar 15 Sep 2020 - 23:00 | |
| D'où l'avantage de permettre le suicide, c'est lui qui aura son avenir entre les mains, une vie en prison sans confort ni liberté ou une porte de sortie rapide mais sans honneur. Et c'est a lui de prendre la décision, qui lui serait proposée a tous les jours sans faute, genre inclus avec le petit déjeuner de gruau frette preparé la veille. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade quai de l’horloge Mar 15 Sep 2020 - 23:36 | |
| Yep et de cette facon d'agir envers lui il souhaiterais son suicide mais la vie ,la loie ne le permettrais jamais au contraire il faut respecter que ce meme gars mange bien qu'il soit en santé,qu'il ait du divertissement pour ne pas capotter et les loies le protege de tout ca mais les personnes qui ont perdues un des leurs eux ils mangent de la marde pomparativement a lui . |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fusillade quai de l’horloge Mer 16 Sep 2020 - 3:23 | |
| Oui ce qu'il dit est logique et en théorie ça devrait être appliqué sauf que la peine de mort est dans un sens une délivrance pour un cas grave ! imaginez que vous êtes condamnés à vie pour une chose horrible, je vous propose la prison dans les pires quartiers avec ce qui s'en suit ou la peine de mort ? Messieurs la peine de mort est une délivrance ce serait mon choix d'office ! réfléchissez. |
|