| Tourtière Vs Pâté à la viande | |
|
+17VII 60 recon oncle will just for the bang DanRR Archambault tonyboy pat911 1clickdown Wildcatrail foudetir Hardhammer navytibor BlueBird Long Branch gunguru DT741 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Mar 1 Déc 2020 - 20:03 | |
| - Archambault a écrit:
- VII a écrit:
- Archambault a écrit:
- DT741 a écrit:
- Crush aux fraises :P
Je te relance avec le red champagne! Ah come on ! C est encore pire que celui au raisin
Le red champagne n'a rien de la liqueur au raisin! Désolé, je ne connaissais pas le red champagne. Je pensais que c était du slang pour le crush au fraise. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Mar 1 Déc 2020 - 20:26 | |
| - DT741 a écrit:
- Archambault a écrit:
- VII a écrit:
- Archambault a écrit:
- DT741 a écrit:
- Crush aux fraises :P
Je te relance avec le red champagne! Ah come on ! C est encore pire que celui au raisin
Le red champagne n'a rien de la liqueur au raisin! C’est tu meilleur que de l’Orangina ? Sérieux, ça n'a rien a voir avec de l'orangina. C'est une liqueur qui est sensé être aux pommes de mémoire, mais ça ne goûte pas vraiment les pommes. Je ne suis pas vraiment impartial par contre, c'est une liqueur qui vient du lac st-jean et moi aussi, donc toute mes trip bouffe de malbouffe (poutine, hamburger) des cabanes a patate du quoi se sont toujours accompagné de ça. C'était distribué pas mal juste au lac au début, mais maintenant je crois que sa se trouve a quelques endroit a qc |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Mer 2 Déc 2020 - 9:51 | |
| peu importe le nom tourtiere ou paté , c'est bon en ta***** avec du ketchup! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Jeu 3 Déc 2020 - 16:07 | |
| Qu'iks l'emporte d'un nom ou de l,autre l'important c'est de le manger ce lunch et surtout AVEC DU KETCHUP AUX FRUITS OU MAL PRIS DU KETCHUP ORDINAIRE |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Ven 4 Déc 2020 - 3:25 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Ven 4 Déc 2020 - 4:17 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Mar 22 Déc 2020 - 17:40 | |
| Que pensez vous de la tourtine? Sérieusement, si la tourtine ne vient pas a moi, j'en ferai une. Bravo a cette gang, qui on va se le dire reste dans un coin isolé de continuer a innover pour survivre malgré la covid. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Mar 22 Déc 2020 - 17:56 | |
| Je serais game de l’essayer :P |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tourtière Vs Pâté à la viande Mar 22 Déc 2020 - 17:57 | |
| Wow j aiguise la chainsaw et je commande une tourtine. Je pense qu il est obligatoire de bucher une journée dans la neige jusqu a la taille pour bruler toutes les calories. |
|
| |
| Tourtière Vs Pâté à la viande | |
|