| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 11 Nov 2021 - 6:57 | |
| On en rit bien là mais blague à part, maudit qui sont pas bons !!!
Comment tu fais pour manquer ta shot avec 24 balles ?!?! Être la personne qui a commandé ça, je serais pas de bonne humeur d’avoir fait affaire avec des amateurs de-même… |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 11 Nov 2021 - 7:09 | |
| La personne qui a tiré n'a probablement aucune connaissance dans l'utilisation d'une arme de poing. Elle s'est peut-être pratiquée en tirant sur des garages....Difficile à manquer comme cible. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 11 Nov 2021 - 7:25 | |
| Le manque de personnel se fait sentir même dans le domaine des tueurs à gage on dirait bien... Ils font avec ce qu'ils peuvent |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 11 Nov 2021 - 8:47 | |
| et notre ministre de la justice avait servie une sérieuse avertissement méchante au criminel OU QUE VOUS SOYEZ ET QUI QUE VOUS SOYEZ , NOS POLICIERS SERONT DERRIERRE VOUS CE SONT DES INCAPABLES DANS TOUS LES DOMAINES du tape a loeil pour montré quils font de quoi. comme pour les drones ce matin qui circule pres des prisons CEST UNE GAGNE DE PAS BON! ET CA VA ETRE TOUJOURS COMME CA DUN PARTI A LAUTRE. VOUS VOULEZ VIVRE TRANQUILLE , QUITTEZ CETTE ILES MAUDITE EN PERTE DE CONTROL. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 11 Nov 2021 - 10:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 15 Nov 2021 - 9:34 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 15 Nov 2021 - 20:06 | |
| Ils viennent de dire à tivia que le jeune avait aucune affiliation à quelque gang de rue que ce soit ... si c'est vrai, une autre erreur sur la personne? Ça serait pas la première fois ... ou ptete que le ptit jeune était pas autant un ange que le monde le pensait |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 15 Nov 2021 - 20:24 | |
| Il n'est pas connu du milieu policier...C'est peut-être une erreur sur la personne.
Normalement, ils tirent très mal, ce jeune n'a pas eu cette chance. |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 15 Nov 2021 - 20:48 | |
| Falloir que l'escouade spéciale développé dernièrement se retrousse les manches... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 15 Nov 2021 - 21:06 | |
| - méchant minou a écrit:
- Ils viennent de dire à tivia que le jeune avait aucune affiliation à quelque gang de rue que ce soit ... si c'est vrai, une autre erreur sur la personne? Ça serait pas la première fois ... ou ptete que le ptit jeune était pas autant un ange que le monde le pensait
Ça peut être une initiation aussi, un rite de passage. Y a la jalousie… un de mes chums a été poignardé dans un bar pour avoir jaser avec une fille qui intéressait un jeune crotté. Pas d’avertissement rien. Ça s’en viens le zoo à montréal pis ça va prendre plus que des acronymes accrocheurs pour régler le problème, à commencer par avoir la volonté de le régler ce problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 15 Nov 2021 - 21:14 | |
| - DT741 a écrit:
Y a la jalousie… un de mes chums a été poignardé dans un bar pour avoir jaser avec une fille qui intéressait un jeune crotté. Pas d’avertissement rien.
Ça s’en viens le zoo à montréal pis ça va prendre plus que des acronymes accrocheurs pour régler le problème, à commencer par avoir la volonté de le régler ce problème. Dommage pour ton chum... Moi comme solution je proposerais de faire sauter tous les ponts entourant l'île et tu laisse le problème (l'île en soit) s'auto détruire de lui même... Désoler pour les membres habitant sur l'île de montréal... |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 15 Nov 2021 - 21:33 | |
| je travaille dans le scolaire, donc j'ai réagis intérieurement. en penssant que ca aurait pu être un élève que je connais aussi.
Mais ya bin des hypothèses. Geste gratuit, initiation, cas de santé mentale, individu intoxiqué, geste raciste ou terroriste, triangle amoureux, jalousie, transaction kijiji qui a mal tourné, vol, territoire, erreur sur la personne, un truc familiale bizarre, un meurtre prémédité. Bref si j'étais enquêteur, je sortirai le chien renifleur, les cameras des maisons autour, son cell, etc…. Mais c'est le genre d'incident que les polysaverien utilisent contre les pro armes. Dire que ca s’était calmé un peu, ca recommence. D'après moi, une nouvelle batch d'arme clandestins a passé la frontière on dirait.
Dernière édition par Unknown le Lun 15 Nov 2021 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 15 Nov 2021 - 22:35 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 17 Nov 2021 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 17 Nov 2021 - 12:58 | |
| Brillante la louve des SS. Bannir les armes de poing pour les titulaires de permis pour diminuer celles qui se retrouvent sur le marché noir et diminuer la violence dans les rues de Montréal.
Aussi brillant que de bannir les buches pour foyer pour diminuer les feux de forest. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 17 Nov 2021 - 13:14 | |
| attend laplante vert sa parlé aussi |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 17 Nov 2021 - 14:46 | |
| j'écoutais le discours de Caron du SVPM , y a l'air a pas savoir quoi faire et je le comprend, si vous comparez dans le temps de la guerre des motards , la police savait exactement ou ce trouvait les repères de ceux ci et ils ont pu frappé fort et embarqué c'est criminel qui en s'entretuant causait des pertes de vies humaines qui n'avait rien avoir avec ce milieu , des innocents , mais avec les gangs de rue c'est comme vouloir exterminé des rats , ils sont identiques ,ils sont jamais au même endroits , ce disperse aussi vite que ses bestioles , alors y savent pas comment et pour montré leur bon vouloir il sent prenne au honnêtes possesseurs d'arme qui n'ont rien a voir avec ses crimes la causé par des rats. la plante verte devrais demandé a Harold le professionnel de l'extermination de l'aide pour une solution efficace. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 17 Nov 2021 - 16:05 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 17 Nov 2021 - 21:48 | |
| Ça fait plus de 30 ans que les habitants de ces quartiers chauds ne parlent pas aux policiers car ce n'est pas de leurs affaires, ils ne font pas confiance aux forces de l'ordre. Puis maintenant, une fois que la shnoutte est bien pognée, on doit règler le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 20 Nov 2021 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 20 Nov 2021 - 22:17 | |
| J’suis surpris qu’ils en parlent, y a pas de mort… |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 21 Nov 2021 - 6:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 21 Nov 2021 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Déc 2021 - 8:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Déc 2021 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|