A première vue j'ai cru qu'il s'agissait d'un piège à souris...
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Utiliser du CLR pour enlever de la rouille sur une pièce de Milsurp Mar 15 Déc 2020 - 21:45
Ixe Treize a écrit:
Le bleu a tenu? Est-ce qu'il est demeuré comme celui du butt plate?
non, la photos est mal représenté, il est sur le métal, je vais reprendre une photo demain à la lumière plus naturel et tu vas mieux voir
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Utiliser du CLR pour enlever de la rouille sur une pièce de Milsurp Mar 15 Déc 2020 - 22:19
podzols a écrit:
Ixe Treize a écrit:
Le bleu a tenu? Est-ce qu'il est demeuré comme celui du butt plate?
non, la photos est mal représenté, il est sur le métal, je vais reprendre une photo demain à la lumière plus naturel et tu vas mieux voir
Ok Tu vas le refaire?
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Utiliser du CLR pour enlever de la rouille sur une pièce de Milsurp Mer 16 Déc 2020 - 9:58
je ne vais pas refaire le blue car je ne sais pas comment et de toute façon, c'est une pièce qui n'est pas apparente
voici d'autre photos,
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Utiliser du CLR pour enlever de la rouille sur une pièce de Milsurp Mer 16 Déc 2020 - 11:50
Il reste encore assez de noir où la pièce se voit par le trou du buttplate, alors c'est peut-être pas nécessaire de le refaire. Si jamais tu as envie d'essayer : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/bleu-a-canon-outers-gun-blue-2-oz-0755410p.html Mais je me demandais, même si le ressort n'a pas beaucoup de tention, qu'est-ce que ça donne une fois que tu as inséré dans la crosse la capsule avec les accessoires de nettoyage?
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Utiliser du CLR pour enlever de la rouille sur une pièce de Milsurp Sam 19 Déc 2020 - 17:40
podzols a écrit:
je ne vais pas refaire le blue car je ne sais pas comment et de toute façon, c'est une pièce qui n'est pas apparente
Prend le kit simple de gun blue chez CT. tres facile à faire. la premiere bouteille (metal cleaner) est pour retirer tout le restant qui part pas avec l'evaporust et l'autre bouteille c'est le blue. tu prend comme une eponge et applique sur le metal ben comme y faut et le plus egal possible et après tu passe dans dans l'eau tres bouillante pour que que le produit cuit et va coller à la piece.