| Tolérance zéro contre le racisme ! | |
|
+14oncle will kaboom Blackthorne Milan29 weimajack le pelican1 bleu669 Hardhammer espritv8 DanRR 1clickdown likeoldrifle carbone14 DT741 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 8:11 | |
| That’s it !! Pu de racisme ! Un homme blanc va enfin pouvoir appliquer pour une job pis pas risquer de se ramasser en dessous de la pile à cause de la couleur de sa peau ! Un employeur caucasien va enfin avoir le droit de dire à un employé peu performant qu’il est pas bon, sans que la couleur de la peau soit en question... Ah non c’est vrai... le racisme au Quebec/Canada c’est juste les Blancs qui peuvent en faire subir aux autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 10:36 | |
| Je suis d'accord à 100% mais à une condition : les étrangers ne violent ni ne touchent plus à nos femmes salement. Ils les respectent et disent bonjour poliment mais pas "s***es je vais te m***e" après on verra l'étape suivante. L'étape suivante étant plus de couteau ni de tuerie etc... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 10:38 | |
| Encore des connerie de gauche de notre époque . Je suis tanné de cette vague de libération des malheur du passé . Ont est pas de yankees ont a pas la même histoire et façon de pensé. Ici au canada pour la population de vrai canadien il y a une seul race que nous tolérons pas et sa na va pas changé . Cette race est les imbécile et plus il sont pur plus ont les hais . Il sont en train de développé justement le racisme avec tous leurs connerie et loi et privilèges pour non blanc . C'est facile s'y il veule se sentir chez eux comme nous " les blanc" il n'ont qu'à participé a la société et a sa construction et s'intégré car c'est eux les nouveau alors c'est pas a nous de s'intégré . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 10:41 | |
| Ils vont chercher des votes...ça marche pour Trudeau, alors pourquoi ne pas en profiter?
Dernière édition par 1clickdown le Dim 20 Déc 2020 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 10:41 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Encore des connerie de gauche de notre époque . Je suis tanné de cette vague de libération des malheur du passé . Ont est pas de yankees ont a pas la même histoire et façon de pensé. Ici au canada pour la population de vrai canadien il y a une seul race que nous tolérons pas et sa na va pas changé . Cette race est les imbécile et plus il sont pur plus ont les hais . Il sont en train de développé justement le racisme avec tous leurs connerie et loi et privilèges pour non blanc . C'est facile s'y il veule se sentir chez eux comme nous " les blanc" il n'ont qu'à participé a la société et a sa construction et s'intégré car c'est eux les nouveau alors c'est pas a nous de s'intégré .
Exactement ça. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 10:44 | |
| Le profilage racial a bon dos.... Si tu es policier à Montréal Nord, ta clientèle est en majorité de couleur de peau autre que blanche (....), donc, si tu dois patrouiller "to protect and to serve", il est clair que toute intervention va être amenée sur le terrain du racisme. Par expérience, avant que tu ouvres la bouche, la première réaction est "tu m'arrêtes parce que je suis noir" et ça ne date pas d'hier. La porte étant grande ouverte, "on" s'y engouffre allègrement. Le dialogue étant très mal parti, comment voulez-vous redresser la situation, surtout lorsque vous êtes entouré par des sympathisants de l'interpellé ? Situation explosive en tous points. À force de mettre toute la culpabilité sur le dos de la police, on va récolter les résultats qu'on mérite. L'aplaventrisme et le méa culpa à tout vent ne seront jamais des pistes de solution. Quant à la déclaration de Mme Girault, elle a travaillé au SPVM et qui plus est à la Section Formation - j'y étais - et, à ma connaissance, elle y a été choyée.
|
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 10:48 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 10:51 | |
| C'est tout de même pas logique qu'on nous traite nous de raciste, bien sûr qu'il y en a mais ceux qui arrivent le sont bien plus que nous, et ce partout dans le monde civilisé. ils ne veulent pas s'adapter mais imposer, on fait comment alors ? On se laisse ? Faut pas non plus déconner. |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 10:57 | |
| carbone,
Tu seras toujours un goy, un gadjo, un gaïjin, un mécréant.
La plupart de ceux qui t'appellent ainsi profitent allègrement de tes infrastructures sans y contribuer. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 11:21 | |
| Tu sais DanRR je sais mordre très fort quand il faut. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 12:20 | |
| C'est un problème qui ne peux se réglé car c'est dans notre génétique de conservé notre tribut et sa date de l'air des singe . La solution et d'arrêté la mondialisation et arreté d'imposé des race a d'autre pour le profit $$$ . |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 12:30 | |
| Donc un noir ne pourra plus faire l’objet d'une interception dite ''aléatoire''
Mais un blanc oui.
Et ça c'est pas du racisme? Gang d'imbéciles. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Dim 20 Déc 2020 - 15:22 | |
| Encore une fois, on le voit, on le sait, mais les merdias n’en parle pas trop! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 2:21 | |
| - espritv8 a écrit:
- Donc un noir ne pourra plus faire l’objet d'une interception dite ''aléatoire''
Mais un blanc oui.
Et ça c'est pas du racisme? Gang d'imbéciles. Tu es visionnaire mais je pense que l'avenir pourrait être comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 9:43 | |
| - carbone14 a écrit:
- espritv8 a écrit:
- Donc un noir ne pourra plus faire l’objet d'une interception dite ''aléatoire''
Mais un blanc oui.
Et ça c'est pas du racisme? Gang d'imbéciles. Tu es visionnaire mais je pense que l'avenir pourrait être comme ça. Ces imbécillités sont issues de la mouvance ''Woke'' Les wokes... une gang de blancs privilégiés qui dénoncent leur soit disant privilèges. Tout ça dans un effort de montrer qu'ils sont tellement plus inclusifs et compréhensifs que leurs congénères. Bref, ils se pensent supérieurs a tous avec leur mentalité qui finalement cause le plus de division dans la société. Ridicule et en même temps si contradictoire. Et beaucoup de noirs en tirent avantage. C'est une carte blanche pour revendiquer n’importe quoi et l'obtenir. Mais beaucoup d'autres noirs sont insultés, car il comprennent bien qu'ils se font considérer comme inférieurs et incapables de se réaliser sans ces blancs qui se pense si supérieurs a eux. Je dis des noirs car ce sont ce groupe qui est principalement visé, mais les autres minorités viendront bien emboîter le pas. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 9:55 | |
| espritv8 : j'ai dû rater un épisode, j'avoue ne plus te comprendre, c'est pas grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 10:13 | |
| - carbone14 a écrit:
- espritv8 : j'ai dû rater un épisode, j'avoue ne plus te comprendre, c'est pas grave.
Eh bien tu a tout simplement raison, l'avenir va ressembler a ça, et ce, même très bientôt! Je faisais part de mes observations sur le comment et du pourquoi. |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 11:54 | |
| nous c'est comme ça depuis des années , les méchants blancs |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 15:33 | |
| Qui ne s'est jamais fait arrêter pour vérification. Au moins 4 fois de mémoires. Je vivais dans le temps dans un coin ou il n'y avait pas d'ethniques. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 16:24 | |
| Lors d'une interception, il faut TOUJOURS demander quel en est le MOTIF. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 16:58 | |
| Dans ma jeunesse, ils me répondaient:''Vérification''.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 17:01 | |
| - weimajack a écrit:
- Lors d'une interception, il faut TOUJOURS demander quel en est le MOTIF.
Le policier doit TOUJOURS donner le motif d'une interception. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 17:42 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Dans ma jeunesse, ils me répondaient:''Vérification''.
Ma première voiture a été au nom de ma mère question assurances, le policier me demande: spécial que ta mère ai mis des mags Cragar sur sa voiture, je lui ai répondu: Ça parait que tu la connait pas, elle est partie avec ma moto a matin... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 17:53 | |
| Moi aussi je suis tanné de payer pour des ancetres que j'ai jamais connu... comme si c'était de notre faute a nous... J'ai pas choisit ma couleur de peau non plus... mais c'est nous oes racistes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Tolérance zéro contre le racisme ! | |
|