| Tolérance zéro contre le racisme ! | |
|
+14oncle will kaboom Blackthorne Milan29 weimajack le pelican1 bleu669 Hardhammer espritv8 DanRR 1clickdown likeoldrifle carbone14 DT741 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 19:34 | |
| Moi je ne suis pas raciste et j'ai rien contre les noirs. En fait, je suis d'avis que chaque famille devrait en posséder un |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 20:24 | |
| - kaboom a écrit:
- Moi je ne suis pas raciste et j'ai rien contre les noirs. En fait, je suis d'avis que chaque famille devrait en posséder un
Ahahah |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Lun 21 Déc 2020 - 22:19 | |
| - kaboom a écrit:
- Moi je ne suis pas raciste et j'ai rien contre les noirs. En fait, je suis d'avis que chaque famille devrait en posséder un
Je vote pour toi !!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Mar 22 Déc 2020 - 11:15 | |
| faut surtout pas prononcer le mot qui commence par un N..... ben moi je men fous NIASEUX! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Mar 22 Déc 2020 - 11:34 | |
| Alors on oublie le mot "blanc" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Mar 22 Déc 2020 - 12:41 | |
| - oncle will a écrit:
- faut surtout pas prononcer le mot qui commence par un N.....
ben moi je men fous NIASEUX! Nathalie ? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Jeu 31 Déc 2020 - 19:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des 2 bords de ce sujet, y a des idiots. Y a ceux qui se le font tatoué justement pour la raison que l’autre bord crois que ce drapeau existe. Ce drapeau là pour moi représente la victoire du Sud sur le Nord et le début de l’Histoire d’un Pays. Certes, des crétins ce l’ont approprié à d’autres fins, mais les ptites faiblesses #victimesperpetuellles vont toujours voir de quoi pour les faire brailler. Je vais garder les miens, qui m’ont été donné par 2 individus dans deux occasions séparées et je vous garanti que ces 2 gaillards là n’était pas des racistes. Un fier Texan et un sympathique Mississipien. Deux patriotes hors pairs, un à même fait le sacrifice ultime lors de mon 2ème déploiement en Afghanistan Le drapeau qu’il ma remis est plié selon la tradition militaire américaine et entreposé avec respect chez nous. J’ai fais reproduire un dog tag en guise de future plaque descriptive. Et oui j’ai l’intention de le faire encadrer et l’offrir à son frère que j’ai rencontré aux funérailles et avec qui j’ai garder contact (US Ranger) C’est plus facile pour les faibles de blâmer le passer, s’attaquer à des symboles mal utilisé que d’essayer de changer l’avenir. Avec Biden/Trudeau qui dirigent l’Amérique du Nord, y va avoir de la glorification de la faiblesse en 2021 les amis !! PS: si vous en voulez un, attendez pas parce que justin va surement verser quelques larmes et l’ajouer à l’OIC du 1er Mai :P |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Ven 1 Jan 2021 - 10:42 | |
| - DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des 2 bords de ce sujet, y a des idiots. Y a ceux qui se le font tatoué justement pour la raison que l’autre bord crois que ce drapeau existe.
Ce drapeau là pour moi représente la victoire du Sud sur le Nord et le début de l’Histoire d’un Pays. Certes, des crétins ce l’ont approprié à d’autres fins, mais les ptites faiblesses #victimesperpetuellles vont toujours voir de quoi pour les faire brailler.
Je vais garder les miens, qui m’ont été donné par 2 individus dans deux occasions séparées et je vous garanti que ces 2 gaillards là n’était pas des racistes. Un fier Texan et un sympathique Mississipien. Deux patriotes hors pairs, un à même fait le sacrifice ultime lors de mon 2ème déploiement en Afghanistan Le drapeau qu’il ma remis est plié selon la tradition militaire américaine et entreposé avec respect chez nous. J’ai fais reproduire un dog tag en guise de future plaque descriptive. Et oui j’ai l’intention de le faire encadrer et l’offrir à son frère que j’ai rencontré aux funérailles et avec qui j’ai garder contact (US Ranger)
C’est plus facile pour les faibles de blâmer le passer, s’attaquer à des symboles mal utilisé que d’essayer de changer l’avenir.
Avec Biden/Trudeau qui dirigent l’Amérique du Nord, y va avoir de la glorification de la faiblesse en 2021 les amis !!
PS: si vous en voulez un, attendez pas parce que justin va surement verser quelques larmes et l’ajouer à l’OIC du 1er Mai :P J'avais donné une capsule d'information historique à l'école primaire de mes filles, à l'intérieur d'un programme intitulé "Parent Passion". Ce programme faisait appel aux parents qui désiraient partager une passion, parler de leur travail, sport, hobby ou autres. J'ai eu un olympien à l'escrime, une journaliste de Radio-Canada et beaucoup d'autres fort intéressants. J'avais commencé mon exposé - assez bref - sur les causes des guerres européennes jusqu'à 39-45. Ma première phrase : "Si tu ne sais pas d'où tu viens, comment penses-tu te rendre où tu veux aller ?". |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Ven 1 Jan 2021 - 10:57 | |
| - DanRR a écrit:
- :
"Si tu ne sais pas d'où tu viens, comment penses-tu te rendre où tu veux aller ?". C'est aussi mon point de vue, sauf que dans les soçiétés futures il est probable que les gens sauront de moins en moins d'où ils viennent. Il faut croire que Friedrich Nietsche * n'était pas à côté de ses pompes quand il écrivait: "Vénérez la maternité, le père n'est jamais qu'un hasard". * C'est la deuxième fois aujourd'hui que je cite ce philosophe. Pur hasard! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Ven 1 Jan 2021 - 15:59 | |
| C e n'est pas en effacant l'histoire et ce qui s'est passé dans le passé qu'on va progresser. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Ven 1 Jan 2021 - 16:14 | |
| - le pelican1 a écrit:
- C e n'est pas en effacant l'histoire et ce qui s'est passé dans le passé qu'on va progresser.
L'humain ne fait que ça, répéter les même conneries, encore et encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Ven 1 Jan 2021 - 16:17 | |
| J’ai la même vision.
On ne construit pas le futur en effaçant le passé.
Et naturellement, la citation d’une personne qui m’échappe: ceux qui ignorent l’histoire sont condamné à répété les mêmes erreurs... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Sam 2 Jan 2021 - 2:43 | |
| On en arrive au même point, on est tous d'accord. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Sam 2 Jan 2021 - 10:27 | |
| C'est beaucoup plus facile de contrôlé un peuple ignorant a leur histoire car en ignorent leurs racine et leurs histoire. Le monde devienne vide de sens et ne fait que vivre comme du monde sans âme sans se posé de question et sans se battre pour leur peuple car il devient individualiste "égoïste". |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Sam 2 Jan 2021 - 10:44 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- C'est beaucoup plus facile de contrôlé un peuple ignorant a leur histoire car en ignorent leurs racine et leurs histoire. Le monde devienne vide de sens et ne fait que vivre comme du monde sans âme sans se posé de question et sans se battre pour leur peuple car il devient individualiste "égoïste".
Je ne sais pas trop comment l'Histoire est enseignée de nos jours dans les écoles québécoises. Concernant les programmes d'Histoire j'ai trouvé cet article qui remonte toutefois à plus de 5 ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Sam 2 Jan 2021 - 18:16 | |
| - oldshot a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
- C'est beaucoup plus facile de contrôlé un peuple ignorant a leur histoire car en ignorent leurs racine et leurs histoire. Le monde devienne vide de sens et ne fait que vivre comme du monde sans âme sans se posé de question et sans se battre pour leur peuple car il devient individualiste "égoïste".
Je ne sais pas trop comment l'Histoire est enseignée de nos jours dans les écoles québécoises.
Concernant les programmes d'Histoire j'ai trouvé cet article qui remonte toutefois à plus de 5 ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y montraient déjà pas grand chose dans mon temps v'la 20 ans et ça a juste empiré depuis si je regarde ce qu'ils apprennent à mon ado ! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Sam 2 Jan 2021 - 18:27 | |
| - DT741 a écrit:
- J’ai la même vision.
On ne construit pas le futur en effaçant le passé.
Et naturellement, la citation d’une personne qui m’échappe: ceux qui ignorent l’histoire sont condamné à répété les mêmes erreurs... Elle est de George Santayana, un écrivain, dans son oeuvre Vie de raison (1905) |
|
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Sam 2 Jan 2021 - 18:58 | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- oldshot a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
Je ne sais pas trop comment l'Histoire est enseignée de nos jours dans les écoles québécoises.
Concernant les programmes d'Histoire j'ai trouvé cet article qui remonte toutefois à plus de 5 ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y montraient déjà pas grand chose dans mon temps v'la 20 ans et ça a juste empiré depuis si je regarde ce qu'ils apprennent à mon ado ! En effet, les cours d’histoire dans les écoles du quebec sont a l’image de notre PM chinois canadien, c’est à dire, déficient et vide de contenu. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Tolérance zéro contre le racisme ! Mar 5 Jan 2021 - 16:01 | |
| Oufff.... 2021 par raide je trouve niveau stupidité.
La barre est haute pis la course viens de commencer -_- |
|
| |
| Tolérance zéro contre le racisme ! | |
|