| Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! | |
|
+10Alain1963 R.Lapointe likeoldrifle 270 wsm fox111 CrazyRonny gunguru 60 recon foudetir Wildcatrail 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Lun 16 Déc 2019 - 20:47 | |
| Bon bien comme plusieurs ont exprimé le désir de parler de gun et non de tout ce qui ce passe de ce temp ci, j'ai pris l'initiative! Tout le monde a sa chez eux c'est sur donc, tout le monde devraient êtrere en mesure de pouvoir en parler! Avez vous des anecdotes, des missfire avec un arme spécifique, des jams, etc avec ces deux classiques? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Lun 16 Déc 2019 - 21:51 | |
| Personnellement je n'ai jamais eu de probleme avec les CCi qui est une compagnie affiliée a RCBS en passant ,elle ont toujours eu bonnes renommées. En ce qui concernes les cartouches de 12 Challenger ,de tous ceux qui en ont tiré que je connaisse en sont tres satisfait et a un prix intéressant ,j'ai fabriqué pendant unquelques années des cartouches de calibre de 12 pour le target et chasse industriellement soit le plus gros compétiteur de Challenger. Ce sont 2 excellents choix qualité versus le prix |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Lun 16 Déc 2019 - 22:30 | |
| Challenger c'est ma cartouche de chasse depuis longtemps. Dans le temps du plombs la minimag wow quelle cartouche. En fait challenger fait des cartouche avec un peu plus de plombs d'acier et a longue distance c'est mieux même si en début de cours elle va moins vite.
et CCI en 22 très bonne cartouche |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Lun 16 Déc 2019 - 22:51 | |
| Jamais utilisé ni l'un ni l'autre.
Pour la 22 par contre j'ai d'excellents souvenirs avec de cci stinger! Mais sinon je tire surtout de Winchester HV HP et de la remington target, et ca c'était vraiment de la vidange. Environ 5% de miss fire, et 1-2 par boîte qui etai si faiblarde qu'on voyait la balle a l'oeil nu, et elle allait pas loin.
Le 12 ca fait des années que j'en ai pas tiré. J'ai plusieurs dizaines de boîtes, mais aucune idée de la marque , probablement fédéral. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Lun 16 Déc 2019 - 23:29 | |
| CCI Mini-Mag 36G et 40G et CCI Sub-Sonic est ce que j'utilise en .22LR et j'en suis très satisfait, pratiquement zéro problème avec ça. Je dois en avoir tirer au moins 5 ou 6000 cette années.
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 2:14 | |
| J'ai tout acheté les sortes de CCI pour ma .22. Il me reste qu'à tester les CCI semi-auto quiet dans ma 10/22.
J'ai pratiquement jamais de missfire avec cette marque.
Comparé à la Winshester ou Remington vendu en brique de 555 balles. Cette sorte là est pas trop fiable. Ça fait la job pour plinker pas chère.
Pour revenir à CCI, dans ma MKII, la minimag a eu des bon résultats côté précision et constance. J'ai hate de comparer avec la Eley.
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 17:36 | |
| Je contamines ton thread et pas en même temps! J'ai reloadé 100 balles cette après-midi! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 19:07 | |
| J'aime beaucoup la cci mini mag pour le tir mais la sorte qui me fait capoté maintenent est la cci vélocitor qui est exellente niveau précision et qui est la meilleur balle de chasse que j'ai essayer . Pour la balle de 12ga. Je recherche pour le pignon les balles les moins cher car après un moment ca commence a faire une différence . Par contre la challenger est toujours a bon prix et performe très bien et c'est canadien alors c'est la cartouche que je choisis en premier la plupart du temps . |
|
| |
R.Lapointe Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Dehors Emploi : Ferblantier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 19:31 | |
| Ça fait trois ans que moi et un compagnon de chasse tirons 5 caisses de challenger par été sur de l argile pas un mot a dire.je suis satisfait |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 19:35 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Je contamines ton thread et pas en même temps! J'ai reloadé 100 balles cette après-midi!
Chanceur j'aimerais bien avoir le matériel de reloade et être capable de le faire !!! Bon pour continué avec les balles de .22 , pour moi la pire balles qui devrais même être retiré du marché c'est la Remington : Je m'explique : par 2 fois avec de la .22 lr rem la poudre na pas toute brulé, le résultat la balle ou l'ogive est resté dans le canon. Par chance vue que le son étais différent j'ai vérifié et bien vue que le canon était bloqué par la balle La première fois c'étais ma fille qui tirais |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 19:41 | |
| C'est tres dangereux ca Alain un plomb pris dans le canon ,avertis bien ta fille sur ce phénomene . |
|
| |
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 20:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 20:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 20:29 | |
| Comment elle va la snipeuse?
Fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 20:32 | |
| La CCI mini comme sa fait des très belles chose dans ma Savage Mark II bull mais dans mon Buckmark et mon ruger MarkII pas que sa faisait pas bien, mais il avait mieux!
C'est drôle le challenger dans le fusil, j'ai toujours trouvé que c'était des munitions très sale... d'ailleurs dans mon 410 c'était épouventable comment je sortais du stock au nettoyage. Je me suis tanné depuis, pour la chasse j'utilise d'autre marque pour pouvoir moins frotté. |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 20:37 | |
| A fait ch... !!!!! Elle est rendue a 14 ans !!!! L'adolescence merde !!!! Et elle vie avec moi maintenant !!! Elle est juste a coté de moi !!! D'autre question comme ca !!!! Je l'adore !!!!! |
|
| |
La Snipeuse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Val d'Or Abitibi Emploi : Étudiante Loisirs : Camping , canot et tiré avec Papa Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 20:48 | |
| WOW, Une jeune fille!!!!!!!!! Vient ici plus souvent! Tu mettrais du bon sens ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 20:51 | |
| - La Snipeuse a écrit:
On parleras pas de toi papa et je sais que tu est très content que je vive avec toi encor cette année
HÉ, La snipeuse ? Ma fille a 18 ans et elle tire avec moi elle aussi! Ton père doit comme moi, être très fiers!! |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 21:04 | |
| Salut La Snipeuse ,heureux de te parler ,Tu as un merveilleux Papa en passant qui est tres fier de toi et de vivre avec toi,ce serait bien de participer encore plus avec nous a discuter sur E.P. nous parler de tes cibles nous les montrer ect ect , Quoi de mieux que des femmes pour maintenir de bonnes idées saines a ce site Bonne soirée a toi l'ami(e) |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:15 | |
| C'est clair qu'on est content de te revoir jeune fille... en effet, une présence féminine encouragerais peut-etre certains à etre plus respectueux.
Et sinon Alain, je compatis... j'ai une grande asperge de 14 ans aussi, qui entre de plein pied dans cette époque où le cerveau se transforme en cheez weez par moment... mais comme tu le dis si bien... autant nos ados peuvent venir nous chercher parfois... autant boswel qu'on les aimes!
Et ca nous fait réaliser (en tout cas moi) comment on a eu des parents merveilleux pour ne pas nous avoir étripé au meme age!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:25 | |
| Gun a écrit: '' Et ca nous fait réaliser (en tout cas moi) comment on a eu des parents merveilleux pour
ne pas nous avoir étripé au meme age! ''
CA LA faut que ma fille le lit !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:28 | |
| Je me suis assuré, en le serrant dans mes bras très fort, de dire à mon père comment j'admirais comment il avait passé au travers de mon adolescence...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! Mar 17 Déc 2019 - 22:32 | |
| Oui ,bravo a vous les Papas de nos jours ,pas tres drole de les voir aller parfois ,personnellement j'ai passé cette étape mais ca rempire je crois . |
|
| |
| Devraient être capable de parler juste de gun avec sa! | |
|