| C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau | |
|
+14Milan29 Pierrea le pelican1 gunguru foudetir 7mmremmag Wildcatrail oldshot Archambault draftstone marty Hardhammer 1clickdown johnlocke 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4418 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Sam 20 Mar 2021 - 14:47 | |
| - DanRR a écrit:
- Trudeau n'est qu'une marionnette .
Ses stratèges, qui lui disent quoi dire, quand sourire et quand pleurer, ont à mettre dans la balance :
1) mécontenter les tireurs/chasseurs....certains sont libéraux, quoi qu'on en dise.
ou :
2) faire plaisir à ces dames....ça fait 31 ans qu'elles essaient de démoniser la Ruger Mini 14. Qu'est ce qui a été fait ? sweet fuck all, alors qu'il aurait été très facile de sortir un addendum à la liste existante d'armes prohibées.
Les libéraux marchent sur des oeufs et temporisent.
S'ils avaient vraiment voulu, il-y-a longtemps que tout aurait été réglé.
Maintenant, tout le monde sait que la saisie des 249 armes a été du bonbon pour nous. Le député QS qui avait accusé réception de mes deux courriels précédents n'a pas accusé réception de celui, suite à la saisie, où je lui mentionnais:
Je n’ai pas la prétention de vous dicter une quelconque conduite, mais je considère que toute atteinte aux droits des tireurs sportifs devra cesser, car tout politicien qui continuera en ce sens fera preuve de malhonnêteté et de manque de courage, en ne s’attaquant pas aux causes connues de tous et qui bénéficient de la politique de l’autruche si commune de nos jours. Ne pas oublier qu'elles sont parvenues à démoniser la Mini-14 en y ajoutant une boitier/chargeur demi lune vide ne pouvant contenir légalement que cinq cartouches, une crosse et fût noir avec poignée pistolet et un cache flamme, le tout pour que la Mini-14 ai l'apparence externe et réponde à leur description de fusil d'assaut. La désinformation à son max, tout cela, lors des conférences de presse avec les larmes aux yeux. J'ai très hâte qu'un haut fonctionnaire donne une petite tappe sur l'épaule de ti-pet et lui dise; "hey, tu commence pas à en avoir assez de ces pleurnicheuses"! |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Sam 20 Mar 2021 - 16:21 | |
| Elle a l'air moins méchante comme celle-ci. C'est comme ces deux voitures, laquelle va la plus vite. ou C'EST LA MÊME VOITURE! il n'y en a pas une de plus dangereuse que l'autre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102182 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Sam 20 Mar 2021 - 16:50 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7782 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Sam 20 Mar 2021 - 17:01 | |
| [img] [/img] ta oublié celui ci , ils forme un beau couple de menteur |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Sam 20 Mar 2021 - 20:12 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102182 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Sam 20 Mar 2021 - 20:21 | |
| Elle possède un chargeur de mensonge de haute capacité, elle balance des mensonges en full auto, c'est une menteuse d'assaut...Il faut bannir au plus vire, on a pas de place pour ça dans notre société. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Sam 20 Mar 2021 - 20:39 | |
| Le meilleur titre aurait été: ''Les survivantes de Polytechnique ne veulent plus êtres utilisées par Polysesouvient!!'' |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Dim 21 Mar 2021 - 9:33 | |
| Trou de Pet c'est juste une façade , c'est comme une belle fille quand tu te met a la côtoyer tu te rends compte assez vite qu'il il y a pas de contenue dans le contentent. La Provost le réalise maintenant avec Trou de Pet, un peut comme plusieurs milliers de Kanédienne. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau Dim 21 Mar 2021 - 12:41 | |
| En tout cas , commencez tout de suite l,éducation de vos armes: |
|
| |
| C-21 : Des survivantes de Polytechnique ne veulent plus être vues avec Trudeau | |
|