| Nouveau jouet en réalisation | |
|
+5marty 1clickdown foudetir Wildcatrail just for the bang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 0:10 | |
| Salut les boy's, je me suis fait fabriquer un nouveau jouet, presque terminer. MP46 a accepter de monter mon projet, J'aime bien les rem700 en M40 sniper, fait que j'ai modifier ma vielle rem700 en 300 wm, remington BDLDM chargeur détachable, ont a conserver la crosse originale, rajouter pillar berdding + bedding, canon IBI , 26 po 1/10 twist, le projet avance plus que bien et ça ressemble a une m40-66 sauf que en action longue 300wm a la place d,action courte en 308 win. et canon 26 po. Ma future carabine de chasse auras frappe précision et porté . mon projet |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 0:16 | |
| Wow sa va être tout une arme!
Tu y monte quoi comme scope? |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 0:22 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Wow sa va être tout une arme!
Tu y monte quoi comme scope? Probablement un Busnhell 6500 2.5x16 -42mm , tourelle ordinaire. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 0:58 | |
| Wow ,ca va etre bien pour la chasse en longue distance cette 300 , Sur la photo no 1 et particulièrement la no 3 la crosse me plait de beaucoup de par son foncé qui en ressort le veinage ,j,aime bien ces crosses foncées. Ca va tirer dret ca ,je ne m'inquiete pas avec ce MP46 qui te monte ca . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 8:38 | |
| - foudetir a écrit:
- Wow ,ca va etre bien pour la chasse en longue distance cette 300 ,
Sur la photo no 1 et particulièrement la no 3 la crosse me plait de beaucoup de par son foncé qui en ressort le veinage ,j,aime bien ces crosses foncées. Ca va tirer dret ca ,je ne m'inquiete pas avec ce MP46 qui te monte ca . les 3 photos du haut son des exemples de m40-66 mais la photo no3 est une m40-66 retro et c'est a ça que ça vas ressemble le plus , je sais pas encore si je vais décaper la crosse et faire un fini a l'huile de Lin, et si je vais laisser le canon couleur stainless. je vais voir quand je l'aurais en main. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 8:42 | |
| - foudetir a écrit:
- Wow ,ca va etre bien pour la chasse en longue distance cette 300 ,
Sur la photo no 1 et particulièrement la no 3 la crosse me plait de beaucoup de par son foncé qui en ressort le veinage ,j,aime bien ces crosses foncées. Ca va tirer dret ca ,je ne m'inquiete pas avec ce MP46 qui te monte ca . ma nouvelle place ce chasse aux chevreuil , il est très possible que j'ai des tirs jusqu’à 500 mètres et pas moin de 200 mètres. en 308 win 500 mètres c'est juste un peut. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 8:42 | |
| Beau projet. Décaper la crosse et finir à l'huile serait vraiment bien. Bien hâte de voir celle-ci complétée. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 9:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Beau projet. Décaper la crosse et finir à l'huile serait vraiment bien. Bien hâte de voir celle-ci complétée.
je vais voir c'étais mon idée de départ, je pensais mettre un canon noir , mais la disponibilité y étais pas, fait que un canon stainless avec une crosse vernie fitte mieux. J'ai laisser MP46 faire le choix du canon et des modification , il a réparer ma crosse qui avais craquer près de la vis d'action avant, et du fait même le pourquoi quel groupais plus, il a refait le bedding et rajouter des pillard beddin aussi. J'ai aussi garder la crosse originale surtout a cause que cette carabine a un magasin détachable des année 80, et il y pas beaucoup de choix de crosse en repro qui accepte se model de chargeur et surtout en action longue. La load pour cette arme est un boulet Nolser accubond longue range de 210 gr BC de .700 , de mémoire c,est 69gr de imr 4831 il me semble , avec mon canon de 21.5 pouce ça sortais 2865 fps et groupais dans 1 moa régulier. J,ai bien hâte de voir avec se canon de 26po, pour le look un 24 po aurais été plus vraie, mais le look a plus d'importance quand il passe un 10 point a 400 mètres le vieux canon 21.5 pouce a tuer son 10 pointe a 200 mètres cette année |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 22 Avr - 15:10 | |
| Yep Lol,un beau canon de 26 pouces a plus de chance de scorer qu'un court meme s'il se dit parfois le contraire causé par la vibration ,personnellement pour du L,R, je suis de la vieille école et plus c,est long plus elle aime ca ,ceci de mom idée personnelle. Je comprend par contre que c,est plus accrochant lorsque c,est long ce canon ,mais on peut pas tout avoir hein MAIS check ben ca rentrer Et personnellement un beau stainless avec une crosse finis a l'huile de par un bois foncé c,est gagnant du moins pas mal sexy . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Ven 23 Avr - 6:14 | |
| - foudetir a écrit:
- Yep Lol,un beau canon de 26 pouces a plus de chance de scorer qu'un court meme s'il se dit parfois le contraire causé par la vibration ,personnellement pour du L,R, je suis de la vieille école et plus c,est long plus elle aime ca ,ceci de mom idée personnelle.
Je comprend par contre que c,est plus accrochant lorsque c,est long ce canon ,mais on peut pas tout avoir hein MAIS check ben ca rentrer Et personnellement un beau stainless avec une crosse finis a l'huile de par un bois foncé c,est gagnant du moins pas mal sexy . Il y a de forte chance que la crosse reste en fini comme elle est présentement , comme tu dit le stainlees et le vernie foncé vont de paire. Moi aussi je suis un partisan des canons long, en principe un 24 pouce sur se projet aurais été idéale pour le look de la carabine , mais pour le tir le 26 pouces étais le meilleur choix, de tout façon cé pas grave un canon sa se rallonge pas mais sa se coupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Ven 23 Avr - 6:47 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Ven 23 Avr - 7:26 | |
| Beau jouet! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Ven 23 Avr - 22:33 | |
| Pour commencer avec la machine neuve ce B/L est un scopre sams probleme que j,ai eu et j'en ai encore et a 10X c'est tres bien pour debutter |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Sam 24 Avr - 7:44 | |
| C'est une très belle arme que tu es en train de te faire là!
Félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Sam 24 Avr - 20:34 | |
| Montres nous a mesure si tu as des photos si possible Just |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 29 Avr - 20:40 | |
| Wow wow wow ,tu as une belle machine ,un beau canon sur ca a mon gout Lol il y a un besu ptit cone au bout et c'en est tres bien ,,tout juste de valeur que l'on voit plus de ces B/L de la sorte ,j'en ai encore quelques uns ici qui vont a la merveille dont un qui a été installé sur une 300 win Vanguard pendant 3 ou 4 ans et la il est comme neuf mais pas encore réinstallé et j'ai tres hate de voir ce qu'elle va te faire comme cible et je suis certains que ce ne sera pas long pour des essaies ,en résumé JE SUIS UN PEU JALOUX JUST et bons tirs en fin de semaine |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 29 Avr - 22:01 | |
| Ouf qu'elle est belle!
Félicitations! |
|
| |
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Ven 30 Avr - 7:53 | |
| Wow! Elle est très belle! Félicitations! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Ven 30 Avr - 8:25 | |
| De grâce touche pu a rien Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Ven 30 Avr - 9:32 | |
| - Long Branch a écrit:
- De grâce touche pu a rien
Lb je crois que le décision de garder la crosse d'origine étais a la bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Ven 30 Avr - 22:01 | |
| Demain matin s,annonce plus beau ,alors en revenant de bonne heure avec une dinde que tu feras faisander jusqu'à ton retour de tir en 300wm, ce serait une tees belle journée ca. |
|
| |
| Nouveau jouet en réalisation | |
|