foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Sam 1 Mai 2021 - 0:30 | |
| - just for the bang a écrit:
- foudetir a écrit:
- Wow wow wow ,tu as une belle machine ,un beau canon sur ca a mon gout Lol il y a un besu ptit cone au bout et c'en est tres bien ,,tout juste de valeur que l'on voit plus de ces B/L de la sorte ,j'en ai encore quelques uns ici qui vont a la merveille dont un qui a été installé sur une 300 win Vanguard pendant 3 ou 4 ans et la il est comme neuf mais pas encore réinstallé et j'ai tres hate de voir ce qu'elle va te faire comme cible et je suis certains que ce ne sera pas long pour des essaies ,en résumé JE SUIS UN PEU JALOUX JUST et bons tirs en fin de semaine
merci , je me suis levé tantôt a 4 am pour le dindons mais il pleu a torant, fait que je vais rendormir un peut , et probablement allez tiré quelque coup avec ma 300 mag plus tard. Just ,tout juste pour te donner le gout C,est une charmante ptite femme qui parcours plusieurs États Américains pour le chevreuil particulièrement a l,arc et fait également le dindon au fusil ,je fais partis de sa chaine Utube et la suit ici et la son nom : Kaitlyn Maus souvent elle n'a pas d,accompagnateur et se filme d,elle meme et fait de beaux vidéos . https://www.youtube.com/watch?v=J-P5AZj-Rb0Bonne chasse e |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Sam 1 Mai 2021 - 4:43 | |
| OK merci j'irais voir ca,
les test de 300mag vont passer a plus tard j'ai redonner une couche de truoil a la crosse.
salut je quitte pour la chasse dans 10 minutes!!!
|
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Sam 1 Mai 2021 - 6:34 | |
| Très beau projet hâte de savoir comment ca se comporte sur le papier |
|
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Sam 1 Mai 2021 - 8:53 | |
| Moi aussi ,et je te souhaite d,etre aussi chanceux que Berny au dindon |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 6 Mai 2021 - 19:08 | |
| salut' j'ai tiré se matin avec la 300 mag, pour des load fait a peut près , sa augure pour de la précision, si ont dit que l'erreur est souvent derrière la crosse , ça groupe en maudit pour les premier tir de rodage , quand j'aurais développer la bonne load , ça vas rester dans un 10 cents régulier. en plus que je suis très loin des riffling a cause du chargeur , quand j'aurais tout bien ajuster ça vas pinner ., pratiquement pas de recul en plus , je vais rajouter un peut de poid dans la crosse probablement. la load de nolser est a abaisser , trop rapide pour rien . |
|
| Sujet: Re: Nouveau jouet en réalisation Jeu 6 Mai 2021 - 20:24 | |
| C,'est tres bien pour commencer |
|