| La cuisine de demain sera sans doute vegan: | |
|
+15draftstone 1clickdown just for the bang Blackthorne Achille foudetir pat911 likeoldrifle Buffalo Grifter tonyboy DT741 Quebec_jean PerversPépère oldshot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan: Jeu 10 Juin 2021 - 9:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- foudetir a écrit:
- Et meme du kangourou dans certaines boucheries
J'en mange régulièrement. Délicieux en fondue. Vraiment! Je trouve que c'est un mix de boeuf et de chevreuil comme gout. Goute un peu la viande de bois et en meme temps une viande très rouge. Déja essayé le chameau aussi, et même en fondue, j'ai trouvé ca super raide a mâcher. |
|
| |
Phoenix Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan: Jeu 10 Juin 2021 - 9:56 | |
| Bonjour Je pense pas à ce que vous racontez , niveau nourriture , je sais que ça existe mais celui qui vous parle donc , moi , produits du fromage de chèvre fermier , fabrication direct à la traite du jour et je vends mes cabris ( chevreaux ) élevés sous la mère , envoyé en boucherie vers 2mois pour les repas traditionnel chez moi de fin d'année . Alors ce que vous dites me paraît totalement abstrait , sauf sur 1 point qui tend à faire la jonction , je n'en vit pas , je survie grâce aux subventions , les gens préfèrent consommer pas cher de l'autre bout du monde . Peut être que ça changera ou pas , mais peut être aussi que le jour où ils se réveilleront , j'aurais cessé l'activité pour de meilleures cieux , ma profession se meurt + d'autres problèmes foncier etc.. voilà tout . Faites vivre l'agriculteur raisonnable du coin , sinon restera que la chiottes . PS: je connais une vegane elle fait peur , mur pour l'oscar du film d'horreur de l'année , enfin bon c'est leurs vies . A bonne entendeur salut |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan: Jeu 10 Juin 2021 - 10:34 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan: Jeu 10 Juin 2021 - 21:29 | |
| du rognon de chameau ca l'air que c'est bon! blague a part une fois pressé je commande un burger( beyond meat )et je continu ma route a la deuxième bouché pouawwww, j'ai tout cr*****é ca par la fenêtre je repasse deux jours plus tard dans le coin et voit mon beyond meat sur l'accotement , même les corneilles en voulaient pas. c'est pas peu dire |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan: Jeu 10 Juin 2021 - 21:44 | |
| - Phoenix a écrit:
- Bonjour
Je pense pas à ce que vous racontez , niveau nourriture , je sais que ça existe mais celui qui vous parle donc , moi , produits du fromage de chèvre fermier , fabrication direct à la traite du jour et je vends mes cabris ( chevreaux ) élevés sous la mère , envoyé en boucherie vers 2mois pour les repas traditionnel chez moi de fin d'année . Alors ce que vous dites me paraît totalement abstrait , sauf sur 1 point qui tend à faire la jonction , je n'en vit pas , je survie grâce aux subventions , les gens préfèrent consommer pas cher de l'autre bout du monde . Peut être que ça changera ou pas , mais peut être aussi que le jour où ils se réveilleront , j'aurais cessé l'activité pour de meilleures cieux , ma profession se meurt + d'autres problèmes foncier etc.. voilà tout . Faites vivre l'agriculteur raisonnable du coin , sinon restera que la chiottes . PS: je connais une vegane elle fait peur , mur pour l'oscar du film d'horreur de l'année , enfin bon c'est leurs vies . A bonne entendeur salut Lol faudrait lui demender si elle ne mange que des graines |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan: Ven 11 Juin 2021 - 7:02 | |
| - draftstone a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- foudetir a écrit:
- Et meme du kangourou dans certaines boucheries
J'en mange régulièrement. Délicieux en fondue. Vraiment! Je trouve que c'est un mix de boeuf et de chevreuil comme gout. Goute un peu la viande de bois et en meme temps une viande très rouge.
Déja essayé le chameau aussi, et même en fondue, j'ai trouvé ca super raide a mâcher. Moi je mange seulement les orteils de chameau |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan: Ven 11 Juin 2021 - 7:28 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan: Ven 11 Juin 2021 - 7:55 | |
| |
|
| |
| La cuisine de demain sera sans doute vegan: | |
|