EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La cuisine de demain sera sans doute vegan:

+15
draftstone
1clickdown
just for the bang
Blackthorne
Achille
foudetir
pat911
likeoldrifle
Buffalo
Grifter
tonyboy
DT741
Quebec_jean
PerversPépère
oldshot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone

Masculin

La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan:   La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 9:49

1clickdown a écrit:
foudetir a écrit:
Et meme du kangourou dans certaines boucheries

J'en mange régulièrement. Délicieux en fondue.

Vraiment! Je trouve que c'est un mix de boeuf et de chevreuil comme gout. Goute un peu la viande de bois et en meme temps une viande très rouge.

Déja essayé le chameau aussi, et même en fondue, j'ai trouvé ca super raide a mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan:   La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 9:56

Bonjour
Je pense pas à ce que vous racontez , niveau nourriture , je sais que ça existe mais celui qui vous parle donc , moi , produits du fromage de chèvre fermier , fabrication direct à la traite du jour et je vends mes cabris ( chevreaux ) élevés sous la mère , envoyé en boucherie vers 2mois pour les repas traditionnel chez moi de fin d'année .
Alors ce que vous dites me paraît totalement abstrait , sauf sur 1 point qui tend à faire la jonction , je n'en vit pas , je survie grâce aux subventions , les gens préfèrent consommer pas cher de l'autre bout du monde .
Peut être que ça changera ou pas , mais peut être aussi que le jour où ils se réveilleront , j'aurais cessé l'activité pour de meilleures cieux , ma profession se meurt + d'autres problèmes foncier etc.. voilà tout .
Faites vivre l'agriculteur raisonnable du coin , sinon restera que la chiottes .
PS: je connais une vegane elle fait peur , mur pour l'oscar du film d'horreur de l'année , enfin bon c'est leurs vies .
A bonne entendeur salut
oldshot
Grande gueule / Big mouth

MessageSujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan:   La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan:   La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 21:29

du rognon de chameau ca l'air que c'est bon! geek

blague a part une fois pressé je commande un burger( beyond meat )et je continu ma route a la deuxième bouché pouawwww,  affraid j'ai tout cr*****é ca par la fenêtre  big smile

je repasse deux jours plus tard dans le coin et voit mon beyond meat sur l'accotement , même les corneilles en voulaient pas. lol!

c'est pas peu dire Hihi
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan:   La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 21:44

Phoenix a écrit:
Bonjour
Je pense pas à ce que vous racontez , niveau nourriture , je sais que ça existe mais celui qui vous parle donc , moi , produits du fromage de chèvre fermier , fabrication direct à la traite du jour et je vends mes cabris ( chevreaux ) élevés sous la mère , envoyé en boucherie vers 2mois pour les repas traditionnel chez moi de fin d'année .
Alors ce que vous dites me paraît totalement abstrait , sauf sur 1 point qui tend à faire la jonction , je n'en vit pas , je survie grâce aux subventions , les gens préfèrent consommer pas cher de l'autre bout du monde .
Peut être que ça changera ou pas , mais peut être aussi que le jour où ils se réveilleront , j'aurais cessé l'activité pour de meilleures cieux , ma profession se meurt + d'autres problèmes foncier etc.. voilà tout .
Faites vivre l'agriculteur raisonnable du coin , sinon restera que la chiottes .
PS: je connais une vegane elle fait peur , mur pour l'oscar du film d'horreur de l'année , enfin bon c'est leurs vies .
A bonne entendeur salut
 Lol faudrait lui demender si elle ne mange que des graines
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan:   La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 7:02

draftstone a écrit:
1clickdown a écrit:
foudetir a écrit:
Et meme du kangourou dans certaines boucheries

J'en mange régulièrement. Délicieux en fondue.

Vraiment! Je trouve que c'est un mix de boeuf et de chevreuil comme gout. Goute un peu la viande de bois et en meme temps une viande très rouge.

Déja essayé le chameau aussi, et même en fondue, j'ai trouvé ca super raide a mâcher.

Moi je mange seulement les orteils de chameau geek
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan:   La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 7:28

Hahohi lol!

En fondue? big smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La cuisine de demain sera sans doute vegan:   La cuisine de demain sera sans doute vegan: - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 7:55

Mr Green lol!

La cuisine de demain sera sans doute vegan:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2