| party dans un avion! | |
|
+261clickdown Popymoy DanRR Pierrea CrazyRonny weimajack Archambault just for the bang 6.5x284 Milan29 dodgedeer Long Branch Berny le Gaspésien 500mag Le_Lama méchant minou macoizo Buffalo foudetir fox111 JHON spliggs le pelican1 60 recon DT741 oncle will 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 13:06 | |
| une gagne de migrant dans un avion qui fait la fete sans ce soucié des normes sanitaires ont appelle ca comment? j'aime mieux pas le dire quand tes rendu a prendre le control dans un avions bien hâte de voir les arrestation a l'aéroport ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 13:17 | |
| Des participants des téléréalités Occupation Double et l'île de l'amour. WOW Quotient intellectuel très élevé à bord. Pour aller dans le même sens que ta question: Au Québec, comment appelle t-on des élèves qui fréquentent une école alors que l'école doit être fermée par les règles sanitaires ? Et comment appelle t-on des personnes qui fréquentent des lieux de culte en grand nombre alors que c'est interdit?
Dernière édition par 1clickdown le Mar 4 Jan 2022 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 13:54 | |
| Influenceurs, participants de téléréalité… la crême de notre société quoi ?! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 14:06 | |
| Bah faut pas capoté outre mesure avoir eu 20 ans j'aurais pu peut etre fait partie de se party. Et oui je n'était pas si la creme de la societer a cette époque. pourtant sa fesais déja 3 ans que j'était dans l'armée. Se que j'ai vu a chypre en décompression apres l'afghanistan un jour ca va sortir pis on passera pas pour des champions.
Ok ils n'ont pas respecter sans doute les régles de contrat de location, certaines regles de transport Canada etc.... mais pas sure que se qu'ils ont fait étaient tres dangereux. Désoler mais de mon côté je crois qu"il faut que jeunesse se fasse. Notre societé aime bien les enfermer les jeunes qui sont je crois moins pire que les jeunes des année 80.
Bon c'est un vol nolisé de se que j'ai pu lire, donc ceux qui embarqué sur se vol savais se qui se passerais. Fumer dans un avions c'est pas bien mais sans doute pas dangereux en 1980 les vols étaient tous fumeur. Il n'y a pas eu de controle avec l'alcool aussi mais bon. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 14:15 | |
| Pas grave, leur voyage va juste leur coûter plus cher que prévu. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 15:43 | |
| Disons que Chypre et eux c’est des pommes pis des oranges La différence en partant c’est qu’on était pas assez cons pour se filmer et en parler à la planète de nos mauvais coups. Eux c’est juste des stars jetables qui se croient tout permis parce qu’ils ont frencher à la TV ou qu’ils ont une chaine youtube. J’ai hâte de voir le braillage sur les plateformes à leur retour à ces enfants mal élevés :P |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 16:14 | |
| Un petit truc très simple, je ne sais pas où ils sont mais Sun Wing devrait les rembourser intégralement et les laisser pourrir un peu là-bas, le temps qu'un autre transporteurs ne viennet les chercher. Une bonns pub puisque près de 90% de la population est vaccinée donc un peu contre ces ''influenteurs''. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 16:25 | |
| Oh mon dieu, ils ont maintenant un 0.0006% chance de mourir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 16:39 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Un petit truc très simple, je ne sais pas où ils sont mais Sun Wing devrait les rembourser intégralement et les laisser pourrir un peu là-bas, le temps qu'un autre transporteurs ne viennet les chercher.
Ils sont à Cancun. Ça serait une bonne chose, malheureusement, ce ne serait pas la meilleure solution, le transporteur Sunwing est responsable de les ramener au point de départ. Il serait dans l'obligation de payer les frais pour le retour. Par contre, les mettre sur une liste d'interdiction de vol, ça, ça fait mal. Libre aux autres transporteurs de les voyager à leur tour. À un moment donné, plus personne ne les voudra dans leurs avions.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 4 Jan 2022 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 16:43 | |
| - spliggs a écrit:
- Oh mon dieu, ils ont maintenant un 0.0006% chance de mourir!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même sans covid je les trouvent stupides dans leurs actions. Ces gens là apportent rien à la société et se croient au dessus de tous. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 17:50 | |
| une gang de jeune qui ont un peut trop fait le party dans un avions !! wow quel scandale ! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 19:44 | |
| J'aimerais que l’hôtel prison soit de retour pour nos super voyageurs pandémiques.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 19:51 | |
| Moi si pilote du bolide ,j'aurais communiqué avec l'aéroport le plus pres pour un atterrissage d'urgence ressentant un danger a bord ,le party aurait finis dret la ,,,,,plutot au premier post de police ,et ces sti de couillons auraient vu la baloune un peu moins grosse. particulierement si volant au dessus des USA |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 20:00 | |
| Oh que ça volait pas haut cette gang là.... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 21:15 | |
| - Buffalo a écrit:
- Oh que ça volait pas haut cette gang là....
C'Est justement pas leur force!! Quand ta seule qualité c'est d'être beau mais que le reste tient dans un mot: narcissisme!! A la place des agents de bords, j'aurais ouvert les portes!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 21:28 | |
| Moi avec un atterrissage d'urgence ou il aurait été annoncé d'un danger imminent a bord ,OUI MOI AUSSI J'AURAIS OUVERT LA PORTE mais sur qu'a l'aréoport des USA la fanphare les auraient attendu avec AR en main pour un ptit déjeuner le lendemain matin juste avant de comparaitre ,ils auraient moins feté de pas mal ,ca aurait coupé le sifflet ben court dret la ,aux USA on ne rit pas comme au Canada. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 22:27 | |
| Bah finalement, sunwing les ramènera pas .... y vont brailler leur vie solide pognés à leurs frais au mexique |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 22:29 | |
| Personnellement, je les aurais dompés à Port au prince. |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 22:42 | |
| Quand tu dit que les agents(es) de bord se sont tassé dans un coin en attendant l'arivé ca fait dur en ta ca ,avec une gang de sale de la sorte je ne les blame pas |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mar 4 Jan 2022 - 22:45 | |
| Ça ne regarde pas bien pour les ti-pits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 0:14 | |
| Comprends pas trop pourquoi Sunwing les a amener à destination en premier lieu. Pour *une* personne qui fait le trouble, les avions font souvent demi-tour ou se posent à la première aéroport pour débarquer l`individu en question et là, ça devait tellement bouger que les pilotes devait le sentir dans les commandes de l'avion. Me semble que le poids doit bien être réparti aussi? Tk, on m'a déja refuser un changement de siège en vol sur un bi-moteur.
Bien contant qui les ramène pas. |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 0:36 | |
| Si ils peuvent leur payer une sti de bonne traite pour en faire un cas ben exemplaire pour les autre futurs cons de la sorte ,ils sont tellement cons que je crois que ca va se répercuter sur 7 générations a venir dans leur futur foyer familial , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 10:06 | |
| La sécurité avant tout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 10:45 | |
| Puis à l'arrivée à PE Trudeau...Pendant plus de 3 heures, 2000 personnes collées comme des sardines pour passer aux douanes et faire le test PCR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| party dans un avion! | |
|