| party dans un avion! | |
|
+261clickdown Popymoy DanRR Pierrea CrazyRonny weimajack Archambault just for the bang 6.5x284 Milan29 dodgedeer Long Branch Berny le Gaspésien 500mag Le_Lama méchant minou macoizo Buffalo foudetir fox111 JHON spliggs le pelican1 60 recon DT741 oncle will 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 10:53 | |
| Pas trop sur que les agents de bord et pilotes étaient si victimes que cela de la situation. Il devrait y avoir beaucoup complaisance dans ce vol. C’est sur qu’une fois les images diffusées, c’était probablement impossible pour Sunwing d’admettre qu’ils ont toléré cette situation |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 11:01 | |
| Que veux-tu que les agents de bord fassent devant ce groupe de plus de 150 passagers?...Ils sont 4 et il n'y avait pas d'Air Marshal.
Il y a une limite a ce que l'on peut demander à des agents de bord, ce ne sont pas des agents correctionnels ou des policiers.
Les pilotes assurent l'intégrité du cockpit en ne sortant pas.
Il y a plusieurs infractions, mais l'avion n'est pas en danger, alors tout dépendant où est redu le vol sur son trajet, il peut être préférable de poursuivre sa route.
Toléré? Jamais! Je n'ai jamais vu un tel comportement sur mes vols. Mais j'ai dû plus d'une fois sortir des passagers récalcitrants (unruly passengers) ou refuser des passagers dans mon avion.
La compagnie aérienne a envoyé des modalités et des conditions à respecter pour le vol de retour au responsable du groupe, celles-ci n'auraient pas toutes été acceptées, alors Sunwing a décidé d'annuler le vol. Ils ont bien fait! |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 12:15 | |
| Influenceurs perturbateurs: Air Transat refuse de les ramener au pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 12:21 | |
| De un, peut-être coupé l’intercom aux fêtards. Et de deux, si c,est si grave comme non respect, informer l’organisateur que si le tout ne se replace pas, c,est retour au point de départ. Si jamais il s’avère qu'il n'y a pas eu de mesures de prises par le personnel, c'est peut-être que la situation a été jugée acceptable dans le contexte de fêtard du jour de l'an. Je ne pense pas que ces gens là avait l'air si menaçant. Mais il manque beaucoup d,informations pour se positionner. J'ai entièrement confiance en ton jugement dans ce domaine, c'est ton métier. Ces juste que je travaille dans une grande entreprise et j,ai vu trop de fois la gestion fermer les yeux sur des abus d’employés et lorsque les médias s'en empare, ça joue aux veuves offensées qui n’étaient au courant de rien et c'est seulement les employés les fautifs |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 12:32 | |
| - 500mag a écrit:
- De un, peut-être coupé l’intercom aux fêtards.
Et de deux, si c,est si grave comme non respect, informer l’organisateur que si le tout ne se replace pas, c,est retour au point de départ.
Si jamais il s’avère qu'il n'y a pas eu de mesures de prises par le personnel, c'est peut-être que la situation a été jugée acceptable dans le contexte de fêtard du jour de l'an.
Je ne pense pas que ces gens là avait l'air si menaçant.
Mais il manque beaucoup d,informations pour se positionner.
J'ai entièrement confiance en ton jugement dans ce domaine, c'est ton métier.
Ces juste que je travaille dans une grande entreprise et j,ai vu trop de fois la gestion fermer les yeux sur des abus d’employés et lorsque les médias s'en empare, ça joue aux veuves offensées qui n’étaient au courant de rien et c'est seulement les employés les fautifs Je pense un peu comme toi. Me semble qu'un message du pilote telque '' si la situation reste intolerable et que vous ne respecter pas les consignes nous devrons atterir a fort lauderdale ou je ne sais pas quoi ou ou ou tous simplement retour a montreal et vous aurez a faire au autorité ceci est votre derniere avertissement'' |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 12:35 | |
| Tu as le jugement facile.
Fermer l'intercom, on ne peut pas...En cas d'urgence, il doit être fonctionnel. La seule chose est de leur dire de ne pas l'utiliser....Mais il n'est pas un gros problème en soi.
Revenir au point de départ, pas toujours possible, comme dit dans mon message, tout dépend où le problème a commencé, l'avion n'a peut-être pas le carburant nécessaire pour faire demi tour.
Quand il y a infraction de ne pas suivre les consignes des membres d'équipage, se tenir debout quand la consigne de ceinture est allumée, consommer de l'alcool qui n'a pas été fourni par l'opérateur, vapoter alors que c'est interdit, on n'utilise pas la force pour faire respecter ces consignes ou ces règlements. Ça ne veut pas dire que le personnel juge ceci acceptable. Même chose pour le port du masque. Les agents de bord écriront leur rapport pour donner tous les détails pour que les contrevenants soient poursuivis.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 5 Jan 2022 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 12:40 | |
| - 60 recon a écrit:
Je pense un peu comme toi. Me semble qu'un message du pilote telque '' si la situation reste intolerable et que vous ne respecter pas les consignes nous devrons atterir a fort lauderdale ou je ne sais pas quoi ou ou ou tous simplement retour a montreal et vous aurez a faire au autorité ceci est votre derniere avertissement''
Qu'est-ce qui vous permet de croire que ça n'a pas été fait? Je suis certains que plusieurs avertissements ont été donnés. La décision de poursuivre le vol jusqu'à destination est une question opérationnelle et je suis sûr, de concert avec la compagnie qui a été avisée de la situation. Je le répète encore, le vol n'était pas en danger. Il n'a que des infractions commises à bord. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 12:47 | |
| Je ne pense pas qu'aucun avertissement ait eu de l'effet. Une gang de lemmings comme ça s'influence entre eux. Pour ce qui est des ''unruly passengers'' j'ai perdu trace du nombre de fois où j'ai appelé la SQ ou l'OPP pour en débarquer de trains de Via. Des fois à des gares, des fois à des passages à niveau dans des spots perdus |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 12:49 | |
| Je me souviens d'un vol de retour de mission. Nous etions sur un vol civils. Un militaire fesait du trouble alcool avec un eu de brasse camarade avec un civil. Faire une histoire courte si je ne m'occupais pas de la situation c'était l'arret a Gander.
Je crois a uns societé de droit pour tous. Ceci veux dire ceux qui ont fait le trouble paient selon le crime qu'ils ont fait. Je ne crois pas que les 150 ont fumé, bue de l'alcool pas acheter dans l'avion et pas respecter les consignes de ceintures etc...
Tu ne doit pas payer pour ceux qui ont fait le trouble. Selon les videos ressemble a une 50e de personnes. Dure a prouvé qui a fait quoi. Mais je ne crois surtout pas a la justice des résaux sociaux et celle des média
|
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 12:58 | |
| Exactement, seuls les contrevenants risquent d'être poursuivis. C'est la même chose que pour toutes infractions, il faut des preuves pour démontrer que telle personne a commis telle infraction, ceux qui n'ont rien fait, n'ont rien fait.
Ce sera par mise en accusation ou procédure sommaire.
Je suis sûr que les pilotes avaient déjà prévu un plan B pour un atterrissage en cours de route si la situation l'exigeait.
J'ai dû déjà me poser en route également à cause d'unrully passenger(s), c'est la décision du pilote commandant de bord.
Il y a des infractions criminelles, comme un voie de fait, qui nécessitent des actions différentes. C'est très différent que de vapoter ou de boire de la boisson qui n'est pas fournie par l'exploitant.
Autrement dit, on ne traite pas de la même manière le cas d'une personne qui essaie d'ouvrir la porte de l'avion en vol et le cas d'une personne qui aurait fumé dans les toilettes. Les actions seront différentes dans les deux cas. |
|
| |
Berny le Gaspésien Actif / Active
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 14:55 | |
| Y-a-t-il une boite rouge qui donne les communications entre le pilote et les passagers? entre le staff et les passagers? à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 14:59 | |
| Le CVR (Cockpit Voice Recorder) devrait permettre d'entendre certaines communications.
Mais ce ne sera pas nécessaire, les témoignages des membres d'équipage seront suffisants. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 15:04 | |
| Trudeau les traite de "sans-desseins" C'est pas lui qui a pris l'avion pour des vacance a un moment ou cela n'était pas recommendé. Y devrait être fier de son influence monsieur selfie . Lb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 15:53 | |
| Sur le nombre de comportements de sans-dessein de la part de Trudeau, il est très mal placé pour parler.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 5 Jan 2022 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 16:05 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Exactement, seuls les contrevenants risquent d'être poursuivis. C'est la même chose que pour toutes infractions, il faut des preuves pour démontrer que telle personne a commis telle infraction, ceux qui n'ont rien fait, n'ont rien fait.
Ce sera par mise en accusation ou procédure sommaire.
Je suis sûr que les pilotes avaient déjà prévu un plan B pour un atterrissage en cours de route si la situation l'exigeait.
J'ai dû déjà me poser en route également à cause d'unrully passenger(s), c'est la décision du pilote commandant de bord.
Il y a des infractions criminelles, comme un voie de fait, qui nécessitent des actions différentes. C'est très différent que de vapoter ou de boire de la boisson qui n'est pas fournie par l'exploitant.
Autrement dit, on ne traite pas de la même manière le cas d'une personne qui essaie d'ouvrir la porte de l'avion en vol et le cas d'une personne qui aurait fumé dans les toilettes. Les actions seront différentes dans les deux cas. Je pense qu'un beau 180 degré en plein vol en annoncant un retour a montreal aurais eu une réaction immédiates sur le comportement des passagers. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 16:15 | |
| Le party va ëtre moins drôle, le transporteur veut pas les rammener |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 16:23 | |
| Moi je trouve la situation actuelle encore meilleure. Là, ils sont pris à Cancun et ni Sunwing ni Transat ne veulent les ramener. Ça va leur donner bien de trouble pour le retour, une bonne leçon pour ces idiots. Surtout avec ce genre de message de la part d'un des organisateurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par 1clickdown le Mer 5 Jan 2022 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 16:25 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 17:10 | |
| C'est combien de temps en bus? |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 17:11 | |
| le Chemin Roxham pour le retour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La liste est longue des plaintes de leur hôtel, harcèlement, drogues sexe a la piscine devant des enfants etc. ils vont être chanceux si la Police "touristique" de Cancun transfère pas leur cas a la vraie Police Mexicaine. |
|
| |
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 17:48 | |
| - dodgedeer a écrit:
- Le party va ëtre moins drôle, le transporteur veut pas les rammener
Je doute fort qu’il y en aille un/une là dedans qui va curer le cancer si on se fit aux has been qui déferlent sur tout les réseaux, marie-pier morin et compagnie. Le Mexique peut les garder, en échange de tour les border jumpers qu’ils laissent passer et les illégaux qu’on endure ici. |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 17:49 | |
| LOL Et maintenant c'est le tour d'Air Canada de refuser de les voyager. Influenceurs perturbateurs: Air Transat et Air Canada refusent de les ramener au pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 17:56 | |
| C'est malheureusement cela des enfants roi qui peuvent faire ce qu'ils veulent sans jamais de conséquences.
A leur arrivée sur le site, après leur vol mémorable, comment pensez-vous qu'ils se sentaient ?
Intouchables, les rois du monde Pas surprenant qu'ils ont fait du grabuge à l’hôtel.
C'est maintenant la tendance.... Yo man, il y a rien de grave....
Mais, je suis un peu d,accord avec 1click, si la situation ne demandait pas d'actions immédiate de la compagnie, et bien....
Ce fait n'avait donc aucune raison de ce retrouver aux nouvelles de cette façon. C’était un événement à traiter à l'interne avec les contrevenants.
Dernière édition par 500mag le Mer 5 Jan 2022 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: party dans un avion! Mer 5 Jan 2022 - 18:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Sur le nombre de comportements de sans-dessein de la part de Trudeau, il est très mal placé pour parler.
en parlant de sans-dessein TRUDEAU est en bonne position mechant imbécile |
|
| |
| party dans un avion! | |
|