EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

party dans un avion!

+26
1clickdown
Popymoy
DanRR
Pierrea
CrazyRonny
weimajack
Archambault
just for the bang
6.5x284
Milan29
dodgedeer
Long Branch
Berny le Gaspésien
500mag
Le_Lama
méchant minou
macoizo
Buffalo
foudetir
fox111
JHON
spliggs
le pelican1
60 recon
DT741
oncle will
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Reaper

party dans un avion! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 18:23

keshlalish a écrit:
qu'on leur donne une tape sur les doigt ?! fine
qu'on les pointe du doigt a tva nouvelle ?! fine.
qu'on leur donne un ticket?! fine
au pire no fly list aussi!

mais j'ai eu une discussion aujourd'hui a la job, va falloir commencer a faire attention a la ligne a ne pas dépasser.

parce que j'en vois de plus en plus un peu partout, qui sont prêt a bloquer l'accès, a tout les non vacciné, pour tout les services (genre, pas vacciné, pas le droit d'aller a l'épicerie etc)
sa beau pas être une race ou une religion, sa reste qu'en tant qu'être humains ils ont des droits fondamentaux pis en tant que canadiens , qui sont habitué de se faire discriminer, on devrait prendre un recul pis penser a se qu'on veut léguer a nos enfants.

c'est comme guillaume lemay tivierge qui a perdu 2 job juste parce qu'il était pas encore vacciné, c'est discriminatoire en cristi sa.
Des epais yen a partout et dans tous les domaines, personne n'est a l'abri et ce n'est certainement pas le gouvernement qui va changer ça...

Exactement c'est une tabarnache de pente glissante et notre liberté est prise en otage. Va voir The free north declaration.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 18:35

Lol on peut passer n'importe quoi ici ,il n'y a pas de révolutionnaire ,tout juste un peuple de peureux geek
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 1:07

des jeunes qui ne se soucis pas des règle mais qu'il vont le regretté assez vite , les réseau sociaux vont en faire leurs plat et ils vont comprendre assez vite la réalité
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 8:04

marty a écrit:
des jeunes qui ne se soucis pas des règle mais qu'il vont le regretté assez vite , les réseau sociaux vont en faire leurs plat et ils vont comprendre assez vite la réalité

Pas sur de celle la marty.

UN carré rouge qui ne dénoncer aucune violence lors des manifestation au lieu de se retrouver en prison se retrouve chef d'eun partie politique.

Et un crétin qui passait son temps a prendre des selfie et qui n'était pas capable d'amener aucun contenu de valable a été elu par des jeunes femmes qui le trouvais beau.

Les jeunes particulierement ceux qu'on enferme a coup de faut proteger le systeme de santé ne sont vraiment pas comme nous. Comme je disais plus haut il ne sont pas influencer par TVA, leur parents etc... ils sont influencer par les 1 millions de follower jeunes comme eux des autres pays qui leurs disent ''yes c'était cool votre party dans l'avion'' fuck l'autorité fuck les vieux politiciens enfait je suis meme pas sure qu'ils peuvenet nommer un politicien.

Pareil comme les gangs de rue leur culture des rapeur gangster il y a juste ca qui compte. Ils ne s'assisent pas a 18h pour ecouter la grande messes de TVA, leurs dirent quoi penser et quoi dire.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 8:23

60 recon a écrit:
marty a écrit:

Pas sur de celle la marty.

UN carré rouge qui ne dénoncer aucune violence lors des manifestation au lieu de se retrouver en prison se retrouve chef d'eun partie politique.

Et un crétin qui passait son temps a prendre des selfie et qui n'était pas capable d'amener aucun contenu de valable a été elu par des jeunes femmes qui le trouvais beau.

Les jeunes particulierement ceux qu'on enferme a coup de faut proteger le systeme de santé ne sont vraiment pas comme nous.  Comme je disais plus haut il ne sont pas influencer par TVA, leur parents etc...  ils sont influencer par les 1 millions de follower jeunes comme eux des autres pays qui leurs disent ''yes c'était cool votre party dans l'avion'' fuck l'autorité fuck les vieux politiciens enfait je suis meme pas sure qu'ils peuvenet nommer un politicien.  

Pareil comme les gangs de rue leur culture des rapeur gangster il y a juste ca qui compte.  Ils ne s'assisent pas a 18h pour ecouter la grande messes de TVA, leurs dirent quoi penser et quoi dire.  

Pas besoin d’être un gangster, je pense que y a une majorité silencieuse (moi inclu qui est ben écoeuré de se faire dire comment vivre pis de couvrir pour les lacunes d’un gouvernement médiocre en se faisant diviser par ce même groupe de gens.

Je crois qu’on va assister à un relâchement collectif cette année, on va vite oublier les "Cancun Influenza" quand papa françois pis mononc dubé vont annoncé des mesures appliqués nul part ailleurs dans le monde.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: party dans un avion!   party dans un avion! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 10:52

Je ne comprends même pas encore pourquoi la population tolère ou embarque la dedans où ont est rendu. Un pedophile multi récidiviste a plus de latitude...

party dans un avion!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5