| party dans un avion! | |
|
+261clickdown Popymoy DanRR Pierrea CrazyRonny weimajack Archambault just for the bang 6.5x284 Milan29 dodgedeer Long Branch Berny le Gaspésien 500mag Le_Lama méchant minou macoizo Buffalo foudetir fox111 JHON spliggs le pelican1 60 recon DT741 oncle will 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 20:48 | |
| Les imbéciles commencent à s'apercevoir qu'il peut y avoir des conséquences lorsque l'on commet des gestes stupides. Des fêtards controversés du Mexique perdent leur emploi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peut-être que les enfants rois commencent à recevoir des leçons de la vie? Bienvenue dans le monde de la réalité des adultes. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 21:31 | |
| Good, pas de trouble avec ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 21:41 | |
| Probablement que les deux filles qui veulent devenir pilote auront droit à une mise au point également.
Être chef pilote ou directeur des opérations aériennes d'une compagnie, je ne voudrais pas avoir les deux twittes dans ma compagnie qui ne sont même pas capables de suivre des règles élémentaires de sécurité aérienne en tant que passagère.
Comment avoir confiance en leur jugement lorsqu'elles seront membre d'équipage et seront responsables de suivre les procédures de compagnie et règlements de l'air et seront responsables également de faire respecter ces règles par leurs passagers? |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 21:45 | |
| Probablement que les deux filles qui veulent devenir pilote auront droit à une mise au point également. Être chef pilote ou directeur des opérations aériennes d'une compagnie, je ne voudrais pas avoir les deux twittes dans ma compagnie qui ne sont même pas capables de suivre des règles élémentaires de sécurité aérienne en tant que passagère. Comment avoir confiance en leur jugement lorsqu'elles seront membre d'équipage et seront responsables de suivre les procédures de compagnie ainsi que les règlements de l'air et seront responsables également de faire respecter ces règles à leurs passagers? Vanessa Sicotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isabelle Labrecque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 22:02 | |
| L'organisateur de tout ca revenus hier soir tout juste en passant a pas mal de pesos ,il va se payer un bon avocat ca c,et sur et va s,en sortir avec une ptite claque sur les fesse a ne plus rcommencer . Oui il en est rien arrivé de pourrais je dire GRAVE ,mais qui sait sous toutes sortes d'influences ,boissons ou drogues ,et siurement qu'il y en avait ,un d'entre eux pour faire le spectacle ,prend un objet solide et perfore un hublot ou autre évenements malheureux ,ca aurait été une tout autre affaire la Des sti de fou de la sorte ,tu ne sait jamais ou ca va finir et comment ca peut finir. |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 22:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Probablement que les deux filles qui veulent devenir pilote auront droit à une mise au point également.
Être chef pilote ou directeur des opérations aériennes d'une compagnie, je ne voudrais pas avoir les deux twittes dans ma compagnie qui ne sont même pas capables de suivre des règles élémentaires de sécurité aérienne en tant que passagère.
Comment avoir confiance en leur jugement lorsqu'elles seront membre d'équipage et seront responsables de suivre les procédures de compagnie ainsi que les règlements de l'air et seront responsables également de faire respecter ces règles à leurs passagers?
Vanessa Sicotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isabelle Labrecque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont magnifiquement belles et surement avec un sti de carosserie mais rien dans la tete ces sti la fuck all. Si jamais un jour elles obtiennen t un permis pour un mono-moteur elle vont l'obtenir peut etre pas avec des heures d'expériences et des pesos mais avec de multiples sourires ,ce qui ne donnera jamais de bons pilotes . |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 22:10 | |
| - foudetir a écrit:
- L'organisateur de tout ca revenus hier soir tout juste en passant a pas mal de pesos ,il va se payer un bon avocat ca c,et sur et va s,en sortir avec une ptite claque sur les fesse a ne plus rcommencer .
Oui il en est rien arrivé de pourrais je dire GRAVE ,mais qui sait sous toutes sortes d'influences ,boissons ou drogues ,et siurement qu'il y en avait ,un d'entre eux pour faire le spectacle ,prend un objet solide et perfore un hublot ou autre évenements malheureux ,ca aurait été une tout autre affaire la Des sti de fou de la sorte ,tu ne sait jamais ou ca va finir et comment ca peut finir. Mais un bon avocat, ça coûte cher...S'il veut gaspiller son argent en avocat, l'avocat en sera très heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 22:26 | |
| Oui je sais mais l'argent ca l,air qu'il en a ,il a meme a son age quelques édifices a Mourial dont une au tres gros prix ,,c,est un gars d'argent et il en a ca l'air ,comment il l'a fait ,ca l'histoire ne le dit pas Il a des défis personnels comme cet aventure ici ,il vont en faire une vedette avec tout comme MOM Boucher ,et le jeune va mettre ca a son compte et aura du respect avec quelques uns a Mourial. |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 22:30 | |
| L'intelligence et le jugement ne s'achète pas. Il restera toujours un sans dessein...En moyen peut-être, mais un sans dessein quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Jeu 6 Jan 2022 - 23:09 | |
| J'avour oui ,il a embarqué d'autres plus faibles dans une aventure dont certains vont le regretter amerement ,mais comme plusieurs jeunes ,WOW CA VA ETRE LE FUN EN STI CA et ils ont embarqué,je leur souhaite a tous en prendre plein la geule .pour mettre ca dans leurs mémoire et l,enregistrer pour leur futur. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 7:24 | |
| supposé qu'une passagère du groupe avait testé positive avant l'embarquement et a réussie a rejoindre le groupe pour le voyage ma dire comme troudeau, belle gagne de sans dessein. |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 7:25 | |
| pis lautre twitt qui debarque a trudeau et qui dit au journaliste (éloigne toi a 2 m ) faut etre arrogant en sti. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 10:31 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 10:39 | |
| - DT741 a écrit:
- Archambault a écrit:
- Moi ce qui me chicotte, c'est le sensationnalisme des médias... Je n'encourage pas ce genre de geste et oui ils sont vraiment cons mais là...
- artcile JDM a écrit:
- Des passagers qui fument la cigarette électronique en cabine, d’autres qui boivent leur bouteille d’alcool personnelle, de la danse debout sans masques et même des actes sexuels en plein vol, voilà le calvaire vécu par des agents de bord le 30 décembre dernier.
Quel calvaire? Des gens qui s'amusent? Vraiment?
- article JDM a écrit:
- C’était tellement violent et dangereux que les agents de bord se sont réfugiés au fond de l’avion durant tout le vol»
Violent et dangereux? Sur les images, je vois juste des gens s'amuser, on est loin d'un terroriste qui veut prendre le contrôle de l'avion avec un couteau là...
Je veux dire, je ne les encouragent pas et je pense vraiment que c'était un geste cave de se filmé et mettre ça sur les réseaux sociaux, mais sérieusement chaque personne qui s'insurgent de ça respecte les règles du covid à la lettre? Porte toujours scrupuleusement son masque? N'a pas inviter aucun amis chez eux pour un souper "illégal"?
Personnellement, je pense que c'est une tempête dans un verre d'eau des médias pour détourner l'attention ailleurs, parce qu'il doit se passer quelque chose de plus grave a quelque part...
Encore là, je ne les encouragent pas, je fais juste dire que la réaction des médias et ainsi de l'opinion publique est démesuré face a leurs "crime"
Je suis convaincu que nos chers politiciens manqueront pas d’attraper cette balle au rebond, justin l’a fait.
Moi c’est le gros manque de savoir vivre. Leur plus grosse gaffe à été de filmé ce qu’ils font parce c’est leur vie de se filmé. Moi c’est le gros manque de savoir vivre, l’attitude "le monde m’appartiens je fais ce que je veux"
Rien à foutre de la grippe, des masques ou même de leurs passeports vaccinals. Une gagne de colons qui se croient tout permis et qui sont même pas capable de dire "ouain stait pas fort notre affaire" au lieu de se trouver des excuses pis d’utiliser des raisons comme "bah c’est pas interdit de voyager"
Aucune jalousie, pour en avoir croiser trop, je trouve juste que ce sont des gens stupides qui calculent leurs status social à coup de like pis de $$$. Bref des narcissiques à l’argent… on vous les donnent Mexique, on a un gisement inépuisable de comme ça au Québec!
Je n'ai pas trop suivi mais a mon sens c'est du grand oh mon dieu ... a moment donnés les vrai nouvelles sont où ? Comme Archambault dit. Violent et dangereux... tabarnache .... C'est bien beau être débile et participer a l'hystérie collective. Ils se passe quoi avec la quarentaine d'église brûler au Canada, ils se passe quoi avec nos politiciens verreux. Le covid occupe toute la place. Ils ont été stupide je ne m'obstine pas... de là a tout perdre pour leur connerie ya des limites. Allez vivre en Chine vous allez être servi. Qu'ils subissent les conséquences soit, mais de là a les crucifié, il y a des crimes moins bien puni .... |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 15:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quand tu veux devenir pilote de ligne, il y a une chose à savoir.
Tu dois suivre les procédures, les lois et règlements et faire preuve de jugement. C'est important pour ta sécurité, celle de ton équipage, des personnes au sol et des passagers. Ta vie et celle de tes passagers dépendront de ton JUGEMENT et celui-ci est totalement manquant ici.
Les deux twittes ont déjà une licence de pilote dans les poches...Elles devraient le savoir.
Tu commences bien mal ta carrière de pilote quand tu n'es même pas capable de suivre de simples règles qui s'appliquent aux passagers et que tu te filmes en le faisant pour te montrer cool et hot. Genre, comme Robert Piché aux controles d'un Cessna plein de pot? |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 15:08 | |
| Il y a des criminels dans toutes les professions...Même dans celle de policier et de juge. Il y a Raymond Boulanger qui en a fait pas mal, mais lui c'est en fin de carrière. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 16:12 | |
| - Reaper a écrit:
- DT741 a écrit:
- Archambault a écrit:
- Moi ce qui me chicotte, c'est le sensationnalisme des médias... Je n'encourage pas ce genre de geste et oui ils sont vraiment cons mais là...
- artcile JDM a écrit:
- Des passagers qui fument la cigarette électronique en cabine, d’autres qui boivent leur bouteille d’alcool personnelle, de la danse debout sans masques et même des actes sexuels en plein vol, voilà le calvaire vécu par des agents de bord le 30 décembre dernier.
Quel calvaire? Des gens qui s'amusent? Vraiment?
- article JDM a écrit:
- C’était tellement violent et dangereux que les agents de bord se sont réfugiés au fond de l’avion durant tout le vol»
Violent et dangereux? Sur les images, je vois juste des gens s'amuser, on est loin d'un terroriste qui veut prendre le contrôle de l'avion avec un couteau là...
Je veux dire, je ne les encouragent pas et je pense vraiment que c'était un geste cave de se filmé et mettre ça sur les réseaux sociaux, mais sérieusement chaque personne qui s'insurgent de ça respecte les règles du covid à la lettre? Porte toujours scrupuleusement son masque? N'a pas inviter aucun amis chez eux pour un souper "illégal"?
Personnellement, je pense que c'est une tempête dans un verre d'eau des médias pour détourner l'attention ailleurs, parce qu'il doit se passer quelque chose de plus grave a quelque part...
Encore là, je ne les encouragent pas, je fais juste dire que la réaction des médias et ainsi de l'opinion publique est démesuré face a leurs "crime"
Je suis convaincu que nos chers politiciens manqueront pas d’attraper cette balle au rebond, justin l’a fait.
Moi c’est le gros manque de savoir vivre. Leur plus grosse gaffe à été de filmé ce qu’ils font parce c’est leur vie de se filmé. Moi c’est le gros manque de savoir vivre, l’attitude "le monde m’appartiens je fais ce que je veux"
Rien à foutre de la grippe, des masques ou même de leurs passeports vaccinals. Une gagne de colons qui se croient tout permis et qui sont même pas capable de dire "ouain stait pas fort notre affaire" au lieu de se trouver des excuses pis d’utiliser des raisons comme "bah c’est pas interdit de voyager"
Aucune jalousie, pour en avoir croiser trop, je trouve juste que ce sont des gens stupides qui calculent leurs status social à coup de like pis de $$$. Bref des narcissiques à l’argent… on vous les donnent Mexique, on a un gisement inépuisable de comme ça au Québec!
Je n'ai pas trop suivi mais a mon sens c'est du grand oh mon dieu ... a moment donnés les vrai nouvelles sont où ?
Comme Archambault dit. Violent et dangereux... tabarnache .... C'est bien beau être débile et participer a l'hystérie collective.
Ils se passe quoi avec la quarentaine d'église brûler au Canada, ils se passe quoi avec nos politiciens verreux. Le covid occupe toute la place. Ils ont été stupide je ne m'obstine pas... de là a tout perdre pour leur connerie ya des limites.
Allez vivre en Chine vous allez être servi.
Qu'ils subissent les conséquences soit, mais de là a les crucifié, il y a des crimes moins bien puni .... C'est les même hystériques qui appelle un arsenal, un SKS, un 12 a pompe, un pistolet pis une couple de caisse d'ammo. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 16:26 | |
| Il se passeras rien, car punir des imbéciles cela donne rien. La preuve des jeunes ont brulé l’èglise dans ma ville, la nuit après mon mariage . Les cops savent qui a mis le feu et nada car ils sont mineurs. Plus aucune conséquence |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 16:45 | |
| - oncle will a écrit:
- supposé qu'une passagère du groupe avait testé positive avant l'embarquement et a réussie a rejoindre le groupe pour le voyage
ma dire comme troudeau, belle gagne de sans dessein. Il y a eu un ptit reportage sur ca ,elle l,avait pogé avant l'embarquement Quand l'histoire a commencé a chier ils (elle) étais toujours la bas avec les autres et ils l'ont montré dans un petit vidéo ou elle pleurait disant qu'elle savait qu'elle l,avait a l'embarquement mais en a pas parlé et la elle pleurait tellement de savoir qu'elle étais pogné la bas et si les malaises en deviendraient pire et grave elle ne savait plus quoi faire et de ses dire a la fin de son ptit vidéo ::y a tu quelqu'un qui peut m'aider la ,je sais pu quoi faire toujours en pleurnichant , Bin cliss elle peut pleurnicher a n,en plus pisser pour plus d'une semaine tant qu'a moi |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 16:54 | |
| qu'on leur donne une tape sur les doigt ?! fine qu'on les pointe du doigt a tva nouvelle ?! fine. qu'on leur donne un ticket?! fine au pire no fly list aussi!
mais j'ai eu une discussion aujourd'hui a la job, va falloir commencer a faire attention a la ligne a ne pas dépasser.
parce que j'en vois de plus en plus un peu partout, qui sont prêt a bloquer l'accès, a tout les non vacciné, pour tout les services (genre, pas vacciné, pas le droit d'aller a l'épicerie etc) sa beau pas être une race ou une religion, sa reste qu'en tant qu'être humains ils ont des droits fondamentaux pis en tant que canadiens , qui sont habitué de se faire discriminer, on devrait prendre un recul pis penser a se qu'on veut léguer a nos enfants.
c'est comme guillaume lemay tivierge qui a perdu 2 job juste parce qu'il était pas encore vacciné, c'est discriminatoire en cristi sa. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 17:17 | |
| Tse lui pis sa gagne il s'en ca***** de Legault pis la bien penssance judéo chrétiennes quebecoise pis des nouvelles TVA etc... Je pense qu'on lui fait de la pub, l'année prochaine il va avoir son émmission check ben ca, payer avec nos crédit d'impots. je pense qu'il nous en faudrait un ou deux comme ca dans les proprio d'arme a feu. Qu'on se déculbabilise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: party dans un avion! Ven 7 Jan 2022 - 18:20 | |
| Et je dit bien MALHEUREUSEMENT IL VA S'EN SORTIR A BON COMPTE ,AVEC DE L,ARGENT TU FAIS TOUT |
|
| |
| party dans un avion! | |
|