| renouvellement de PPA | |
|
+4méchant minou 1clickdown Reaper oncle will 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 12:17 | |
| savez vous si la SQ envoie encore une lettre quelques mois avant pour le renouvellement?
merci! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 12:30 | |
| - oncle will a écrit:
- savez vous si la SQ envoie encore une lettre quelques mois avant pour le renouvellement?
merci! La dernière fois je n'ai rien reçu et en me prenant 9 mois d'avance les délais ont dépassé de 6 mois + malgré un suivi serré.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 12:33 | |
| Je ne sais pas, mais je n'ai pas pris de chance, j'ai renouvelé 8 mois avant la fin. J'ai reçu le nouveau avant l'expiration de mon PPA. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 13:09 | |
| Ne te fies pas sur la SQ pour t'informer de quoi que ce soit ... prends toi très en avance comme dit ci-haut |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 16:47 | |
| 6 mois d'avance c'est pas de reste Oncle Will et ne te fie pâs sur l'avis |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 18:10 | |
| J'ai reçu un courriel du fédéral et j'ai renouvelé en moins de 10 minutes sur mon cellulaire. J'ai reçu mon nouveau PPA hier!, soit moins de 2 semaines après avoir reçu le courriel. Je dois dire que je suis vraiment surpris par l'efficacité et la rapidité du processus. Je ne me gène pas pour chialer quand ça c'est tout croche, en cohérence, de doit souligner l'efficacité quand elle est là.
P.S. J'ai un PPA restreint |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 19:02 | |
| la dernière fois Jai reçu mon ppa bien après la date d'expiration, Jai téléphoné et ont ma dit que il ny aurait pas de sanction puisque javais ignitié ma demande avant la date dexpiration . je vais envoyé ma demande en juin tout en papier |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 19:05 | |
| Le problème d'avoir un PPA expiré est que si tu as des armes restreintes, tu n'as plus de permis de transport. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 19:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le problème d'avoir un PPA expiré est que si tu as des armes restreintes, tu n'as plus de permis de transport.
Exact ca te scrap le loisir et la chasse. Quand ça m'es arrivé il formaient un remplaçant puisqu'apparemment il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de ça les ppar... j'en reviens pas encore pratiquement 1 an et demi pour renouveler ca frise la mauvaise fois. Des sanctions seraient le bout de la marde... |
|
| |
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 19:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le problème d'avoir un PPA expiré est que si tu as des armes restreintes, tu n'as plus de permis de transport.
Et j'ajouterais que tu n'as plus de permis pour les posséder |
|
| |
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Sam 8 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Dim 9 Jan - 10:12 | |
| Moi et mon fils ont renouveler cette année et ont a pas reçu d'avis. |
|
| |
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Lun 10 Jan - 23:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- foudetir a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Et j'ajouterais que tu n'as plus de permis pour les posséder https://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/armes-a-feu/services-web-particuliers ET ce temps d'étirement est toujours en vigueur car il ne semble pas avoir de date d,expiraion a ceci . |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Mer 12 Jan - 14:27 | |
| Je viens de recevoir mon nouveau PPA ce matin alors que j’ai envoyé mon renouvellement en ligne...le 1er décembre!!!! Vite, au dépanneur pour un 6/49!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Mer 12 Jan - 19:05 | |
| comment fait ont pour la photo quand ont fait la demande en ligne? |
|
| |
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Mer 12 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Mer 12 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Mer 12 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: renouvellement de PPA Mer 12 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
| renouvellement de PPA | |
|