| Les Russes attaquent | |
|
+42270 wsm foudetir Potenza oncle will Reaper Milan29 mercenaire32 DanRR pat911 rifleman73 Hardhammer Varoum Grifter Pogo 60 recon Le_Lama olicubensis likeoldrifle bleu669 500mag clancy Zentrody Popymoy pmh therydeordie CrazyRonny kaboom tonyboy Buffalo Alain1963 méchant minou Indiana Jaune Roy Pierrea 1clickdown just for the bang DT741 bigjohn oldshot macoizo le pelican1 gunguru 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 11:56 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- Lol 60recon tu est chanceux moi il y a pas longtemps j'avais de la misère à changer mon combat troué lol
Tu as raison moi aussi depuis les 10 dernieres années. Les combats neuf, c'est stratégique, c'est pour les recrus pcq on est quand meme pas pour les acuillir avec des combats avec des trous. Pour pogo mon browning hi power neuf je l'ai eu pcq j'ai magouiller un peu et juste avant mon dernier tour en Afghanistan. Les planèetes été aligner mettons. Mais on fait vraiement pitier je peu te dire qu'en novembre on ne savais pas si les recrus auraient des bottes d'hiver pour aller a farnham. Ceux qui s'engage dans l'air force eux en plus on se demandais comment on leur donnerais des manteaux d'hiver pcq ils en ont pas dans leur dotation initial. Bon on a du encore arranger les choses comme on le fait tous le temps, j'ai pas fait le suivie mais ont fait pitier. |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 12:09 | |
| Tellement sur la coche ce que tu dit 60recon. L'état actuel des forces moralement, physiquement et matériellement m'inquiète beaucoup. Ça sort à la pelletee ma generation(40 ans et plus) et on est brûlé. Les forces comptent sur un personnel extraordinaire à tous les niveaux mais désormais il est plus important de terminer tes formations en ligne dans les 30 jours sur l'égalité, le harcèlement etc etc et que ça fitte bien dans les statistiques de brigade ou qg que de savoir manier ta C7 ou tes niacs de base. Cela m'attriste énormément j'adore mon armée mais c'est rendu une armée politique ou l'égalité de prononciation des grades ou les cheveux longs sont plus importants que le reste. Je tire ma révérence cette année après 26 ans de services, à regret oui mais je ne me reconnais plus dans cet environnement woke selon moi. Désolé de changer de sujet mais entre militaire on se comprends. PS. Ça fait 4 ans que j ai pas ture de la c7 ou fait un simple niacs annuel c'est tu normal ça? Mais je peux te garantir que sur DND Learn je suis en feu lol. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 13:34 | |
| - Milan29 a écrit:
- hey, SVP, Réveillez pas le Géant qui dort...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taiwan sending Ukraine 27 tons of medical supplies Y'auraient pu éviter certains commentaires, y demeure que la réponse internationnal envers la Russie va surement refroidir Xi Ping Pong pour un boutte. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 14:22 | |
- Tellement sur la coche ce que tu dit 60recon. L'état actuel des forces moralement, physiquement et matériellement m'inquiète beaucoup. Ça sort à la pelletee ma generation(40 ans et plus) et on est brûlé. Les forces comptent sur un personnel extraordinaire à tous les niveaux mais désormais il est plus important de terminer tes formations en ligne dans les 30 jours sur l'égalité, le harcèlement etc etc et que ça fitte bien dans les statistiques de brigade ou qg que de savoir manier ta C7 ou tes niacs de base. Cela m'attriste énormément j'adore mon armée mais c'est rendu une armée politique ou l'égalité de prononciation des grades
ou les cheveux longs sont plus importants que le reste. Je tire ma révérence cette année après 26 ans de services, à regret oui mais je ne me reconnais plus dans cet environnement woke selon moi. Désolé de changer de sujet mais entre militaire on se comprends. PS. Ça fait 4 ans que j ai pas ture de la c7 ou fait un simple niacs annuel c'est tu normal ça? Mais je peux te garantir que sur DND Learn je suis en feu lol. Ouin moi aussi je suis sur mes derniers milles a cause de cela je me reconnais plus la dedans. Moi aussi je suis en feu sur DND Learn. Pis je me moque un peu de mon devoir de reserve en se moment pcq si mes propos sont rapporté je suis pret a les defendre. L'autre jours deux des plus importants adjudant-chef sont venu nous voir, a l'ELRFC, pour nous, la chaine de commadement de cplc a Adjuc, pour nous demander de supporter le changements de culture. Got it. Ensuite ils rouvrent le plancher pour les points questions. Y a tellement de bon points qui ont sortie telque l'équipement, mutation RI a l'autre bout du Canada pas de famille etc... Leurs réponses, vous êtes bien payer, vous avez une bonne pension de quoi vous vous plaigner ont peux rien faire. Ha ok les gens vont encore sortir a la pelleter de l'armée pcq vous écouter pas se que veulent les gens qui servent. Pcq y pas juste des 25 ans d'armée qui sortent il y a un paquet de 3, 5, 10 ans. |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 14:30 | |
| Effectivement 60recon et c est la mémoire corporative qui sort en masse. Je compare cela un peu aux coupes de 95 avec le FRP mais en plus sérieux et profond au niveau du malaise organisationnel et de culture des forces actuelles. Je le répète nous avons une solide armée, des gens exceptionnels mais nous avons perdu notre âme quelque part c est triste. Ce n'est pas un manque de loyauté que d'exprimer ceci au contraire 60recon c est par amour pour les Forces que l'on dit de telles choses ici. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 14:44 | |
| Luc Berthold est en train d'interpeller le gouvernement à la Chambre des Communes, sur leur inaction à demander à l'ambassadeur de Russie de quitter le Canada et à rappeler notre ambassadeur en Russie et ce, six jours après l'invasion de l'Ukraine. Décidemment, plus ça va, plus ce gouvernement est inapte à gouverner. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 16:36 | |
| Alex Konanykhin, un entrepreneur qui a eu l'asile Politique aux Usa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 16:37 | |
| OK la c est rendu trop loin à mon humble avis ça arrange rie rien des déclarations ouvertes de meurtre et de head hunting misère.... |
|
| |
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 17:05 | |
- OK la c est rendu trop loin à mon humble avis ça arrange rie rien des déclarations ouvertes de meurtre et de head hunting misère....
Ça prend ben un mercenaire pour dire ça Putin utilise bien les chiens a Kadyrov pour tenter d'assassiner Zelensky... |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 17:10 | |
| Bon je vais changer mon nick pour incrédule32 lol |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 18:13 | |
| Messieurs, s'il-vous-plaît, cette annonce digne du Far-West ressemble fortement à un canular. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 18:21 | |
| Ça doit pas venir de dessus un poteau de téléphone de Russie |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 19:02 | |
| - DanRR a écrit:
- Messieurs, s'il-vous-plaît, cette annonce digne du Far-West ressemble fortement à un canular.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vérifié... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 19:15 | |
| toune de motivation Ukrainienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 19:18 | |
| Circulation aérienne au dessus de l'Ukraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 19:27 | |
| Étant donné que les Russes visent mal, vaut mieux éviter de survoler l'Ukraine. |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 19:28 | |
| - 60 recon a écrit:
- toune de motivation Ukrainienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo les Ukrainiens. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 20:04 | |
| Ma sœur travaille en informatique et son équipe de travail est un peu partout dans le monde. Un de ses employés est justement là-bas.
Hier il a annoncé qu'il ne serait pas disponible pour un certain temps car il devait aller défendre son pays. Ce matin le gars est quand même entré sur le scrum/call du matin pour dire à tout le monde que tout allait bien et qu'ils avaient même détruit un drone. Pour l'instant le moral à l'air bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 21:08 | |
| Les États-Unis vont interdire leur espace aérien aux vols russes
Il était temps! |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 21:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Les États-Unis vont interdire leur espace aérien aux vols russes
Il était temps! On a fait quelque chose avant les Américains????? Wow.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 21:24 | |
| - Grifter a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Les États-Unis vont interdire leur espace aérien aux vols russes
Il était temps! On a fait quelque chose avant les Américains????? Wow.... On a fait Quelque chose, mais on les laisse passer, on va examiner ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 22:10 | |
| - 60 recon a écrit:
- toune de motivation Ukrainienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime bien cette toune Bayractar et le petit cerf volant blanc |
|
| |
| Les Russes attaquent | |
|