| Les Russes attaquent | |
|
+42270 wsm foudetir Potenza oncle will Reaper Milan29 mercenaire32 DanRR pat911 rifleman73 Hardhammer Varoum Grifter Pogo 60 recon Le_Lama olicubensis likeoldrifle bleu669 500mag clancy Zentrody Popymoy pmh therydeordie CrazyRonny kaboom tonyboy Buffalo Alain1963 méchant minou Indiana Jaune Roy Pierrea 1clickdown just for the bang DT741 bigjohn oldshot macoizo le pelican1 gunguru 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 23:08 | |
| ambassade du Canada en Chine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Actuellement sur les murs de l'ambassade du Canada en Chine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]我们和乌克兰在一起 We stand with Ukraine 我们支持乌克兰 We support Ukraine |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 23:12 | |
| Wow Milan ,tu sais lire l'Arable toi |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1333 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| |
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 23:18 | |
| un baume sur leur souffrance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 23:27 | |
| notre beau Max Bernier fait de la récupération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Le_Lama le Mar 1 Mar 2022 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 23:29 | |
| Pas une petite bombe celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mar 1 Mar 2022 - 23:42 | |
| - foudetir a écrit:
- Wow Milan ,tu sais lire l'Arable toi
En Arabe c'est ça: نحن نقف مع أوكرانيا nahn naqif mae 'uwkrania We stand with Ukraine en Arable comme tu l'as écrit, ça donne du sirop au printemps... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 7:30 | |
| - Le_Lama a écrit:
- un baume sur leur souffrance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai passé 6 mois en Pologne et je trouvais que les polonais sont tres gentils et porter sur l'entraide, en voila encore une preuve. Malgré cela c'est eux qui sont les plus pret a se battre contre l'armée de poutine, dans le ''nouveau groupe'' qui c'est joint a l'OTAN. |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 7:32 | |
| - Le_Lama a écrit:
- Pas une petite bombe celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier il disait aux nouvelles que c'était peu être un entrepot de munition. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 7:43 | |
| En TK moi je ne m'attendais pas à voir encore de nos jours de telles atrocités, de souffrances, ça n'a aucun sens, tout ça est d'une grande tristesse. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 7:47 | |
| - 60 recon a écrit:
- Le_Lama a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai passé 6 mois en Pologne et je trouvais que les polonais sont tres gentils et porter sur l'entraide, en voila encore une preuve. Malgré cela c'est eux qui sont les plus pret a se battre contre l'armée de poutine, dans le ''nouveau groupe'' qui c'est joint a l'OTAN. Rien qu'à voir comment tous les Polonais qui le pouvaient ont rejoint la France puis l'Angleterre quand leur pays s'est effondré sous les Nazis en 1939 afin de continuer le combat . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 7:55 | |
| - Buffalo a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Le_Lama a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai passé 6 mois en Pologne et je trouvais que les polonais sont tres gentils et porter sur l'entraide, en voila encore une preuve. Malgré cela c'est eux qui sont les plus pret a se battre contre l'armée de poutine, dans le ''nouveau groupe'' qui c'est joint a l'OTAN. Rien qu'à voir comment tous les Polonais qui le pouvaient ont rejoint la France puis l'Angleterre quand leur pays s'est effondré sous les Nazis en 1939 afin de continuer le combat .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les polonais se sont battue au côté du R22eR en Italie dans plusieur bataille |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 14:20 | |
| Wali va rejoindre les Ukrainiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 15:19 | |
| - Potenza a écrit:
- En TK moi je ne m'attendais pas à voir encore de nos jours de telles atrocités, de souffrances, ça n'a aucun sens, tout ça est d'une grande tristesse.
Potenza, C'est ce que je pense. Je me suis un peu planté dans mon analyse. Je croyais à un "show de gros bras" mais non. Par contre, ce qui me désarçonne, c'est, début des hostilités le jeudi, six jours après, ouverture de pourparlers. À l'heure actuelle, je ne sais pas.....la pleine puissance des Russes n'a pas été employée....pas de trêve même si pourparlers....réactions mondiales fortes, même en Russie. La diaspora russe doit en souffrir énormément; ayant fui le système, Poutine ne doit pas être dans leur coeur. Selon ce que l'on lit - et il faut faire attention à la désinformation - il semble y avoir de la confusion dans les actions russes. Poutine se fera t'il mettre à la raison à l'interne ? Chose est sûre, il va falloir qu'il rende des comptes au peuple russe.....et au reste du monde. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 16:53 | |
| - DanRR a écrit:
- Potenza a écrit:
- En TK moi je ne m'attendais pas à voir encore de nos jours de telles atrocités, de souffrances, ça n'a aucun sens, tout ça est d'une grande tristesse.
Potenza, C'est ce que je pense. Je me suis un peu planté dans mon analyse. Je croyais à un "show de gros bras" mais non. Par contre, ce qui me désarçonne, c'est, début des hostilités le jeudi, six jours après, ouverture de pourparlers. À l'heure actuelle, je ne sais pas.....la pleine puissance des Russes n'a pas été employée....pas de trêve même si pourparlers....réactions mondiales fortes, même en Russie. La diaspora russe doit en souffrir énormément; ayant fui le système, Poutine ne doit pas être dans leur coeur. Selon ce que l'on lit - et il faut faire attention à la désinformation - il semble y avoir de la confusion dans les actions russes. Poutine se fera t'il mettre à la raison à l'interne ? Chose est sûre, il va falloir qu'il rende des comptes au peuple russe.....et au reste du monde. Moi aussi je pensais à un show de gros bras, en me demandant à un certain moment donné quelle porte de sortie Putin pouvait prendre pour sauver la face d'un tel déploiement, là c'est rendu quasiment comme les bombardements de la 2ème guerre mondiale. Je pense aussi qu'il n'y a pas grand monde à l'interne pour le contester, il a l'armée de son côté, il leur à donné tout ce qu'ils pouvaient espérer avec de grosses armes puissantes et sophistiquées, et pour le reste du monde politique du pays, ils doivent le craindre pas à peu près. Je trouve ça plate que les athlètes Russes se fassent boycoter un peu partout et que beaucoup d'événements sportifs soient cancellés en Russie, mais en kek part ça aide à alerter la population Russe de ce qui est en train de se passer. Ça manifeste un peu dans le pays mais imagine si les médias seraient libres d'action et montreraient se qui se passe vraiment, là y'en aurait de la pression sur le systéme. Putin continue à bombarder et à même ampliflier sa guerre durant les pourparlers, question de faire plier le plus possible la délégation Ukrainienne, il se fou complètement des innocents qu'il tue, un bastard de la pire espèce. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 17:06 | |
| Exact.... Sauf qu'avec les réseaux sociaux, plus les contacts que la population russe a en Ukraine et dans le monde entier, la vérité va finir par germer. J'espère profondément que le peuple russe, civils et militaires, va s'en rendre compte. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 17:15 | |
| A la radio ils ont dit que les russes ont dit avoir perdu presque 500 soldats Désoler pour ceux qui ont ''chearer'' pour les russes pis qui ont dit que l'OTAN mangerais une volée. Mais tout indique qu'ils ont pas planifier le ravitaillement. pas de fuel pas de bouffes après avoir passer 2 mois a se pratiqué a la frontiere Et la ils sont pas sur des bateaux en train d'envahire les USA. C'est comme aller au chalet qu'en ton chalet est a 1h de chez vous pis ta oublier la bouteille de propane a la maison. Tu retourne debord pis tu va la chercher. Sérieux erreure de débutants ou de sabotage de l'intérieure de l'armée. Je suis extremement déçu de l'armée russes et poutine lui aussi doit être deçu. Après cela, impossible que le Canada s'entraine ou bien s'équipe correctement pour battres une équipe de pewee telque l'armée russes. Ils font des gains mais cela semble être compliqué. Il ne seront pas capable de tenir le terrain et d'occupé l'Ukraine sans la perte de vie des soldats russes. Le peuple russe qui ne semble pas trop pour cette guerre donc, ils retournerons chez eux avec le restant du monde entier qui seront en cr.... apres eux, les russes en colere apres leur gouvernement et jamais les Ukrainiens vont leur pardonner. est-ce une stratégie?? je rentre dans le complotisme. Les russes attaque perde par expres, poutine part en exil et le monde occidental organise un genre de plan marshall pour aider la russie pour pas les insulter le peuple russe et dans 20/30 ans la russie est aussi riche que l'allemagne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 19:19 | |
| Jouons aux échecs et planifions un coup d'avance.
1) Poutine gagne et lamine l'Ukraine. Bordel mondial total; le monde entier se lève contre le méchant; les moyens pour y arriver vont de l'étouffement économique total de la Russie à une mobilisation militaire totale donc guerre "Tous contre lui". Le peuple russe trinque....il n'aime pas trop ça et le fait savoir....un peu comme sous Nicolas II, Lénine en moins. La Sainte Russie renverse Poutine. Le monde entier remercie le pouvoir nouveau en l'inondant de denrées (le plan Marshall de 60recon).
2) Poutine perd et l'Ukraine gagne. L'armée regagne ses bases en tab..... Le monde punit la Russie par toutes sortes de moyens économiques; les plus vieux se croient revenus à l'ère d'avant la Pérestroïka avec toutes les restrictions. Le peuple russe trinque....il n'aime pas trop et le fait savoir. La Sainte Russie renverse Poutine. Le monde entier remercie le pouvoir nouveau en l'inondant de denrées (le plan Marshall de 60recon).
De quelque côté qu'on se tourne, ça va chauffer pour Vladimir.
Inconnues : 1) le feu nucléaire....impossible car ça prend tout un protocole pour l'utiliser (du moins je l'espère). 2) la Chine....semble frileuse pour le moment; pas son style habituel; si elle était sûre de la victoire de Poutine (et je n'ai pas dit son bon droit), elle l'aurait claironné à tous vents; il est vrai qu'elle doit traîner une petite gêne avec le bordel qu'elle a foutu avec la Covid....ça plus soutenir Poutine, c'est trop pour la santé de son commerce. 3) le petit gros à la coiffure punk....pas sûr que des soldats qui, bien que robotisés, ont assez de calories pour tenir le fort.
Quel que soit le scénario, Poutine est à risque.
Le débat est relancé. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 19:47 | |
| 60 recon et DanRR Moi, de mon coté, je pense que Poutine pensait régler cela en un ou deux jours, d'où la non nécessité de ravitaillement. Je pense qu'il a surestimé le nombre de pro-russe a l'intérieur de l'Ukraine et sous estimé la haine de ce peuple pour la Russie. Il pensait mettre de la pression a la frontière avec son armé, et de l'interne, les pro-Russe aurait renverser le gouvernement. Il s'en aurait sortie en héro qui vient libérer le peuple sans se salir les mains. La marde est cependant entrer dans le ventilateur
Dernière édition par 500mag le Mer 2 Mar 2022 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 19:54 | |
| Selon Anonymous, le plan d'invasion a été approuvé le 18 janvier, et prévoyait s'étendre du 20 février au 6 mars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 20:03 | |
| Pour la chine, c'est comme un cancer qui s'infiltre partout. Ils possèdent d'immense avoir, terrains et entreprises a travers le monde.
Ils sont comme des parasites: Coller sur leur hôte, ils sucent ses ressources.
Et la bonne nouvelle, c'est que les parasites doivent tenir impérativement leur hôte en vie, car sinon, ils sont eux aussi destinés a disparaitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 20:26 | |
| - 500mag a écrit:
- Pour la chine, c'est comme un cancer qui s'infiltre partout.
Ils possèdent d'immense avoir, terrains et entreprises a travers le monde.
Ils sont comme des parasites: Coller sur leur hôte, ils sucent ses ressources.
Et la bonne nouvelle, c'est que les parasites doivent tenir impérativement leur hôte en vie, car sinon, ils sont eux aussi destinés a disparaitre. J'adore ta définition de la chine. C'est tellement vrais et c'est pour cela qu'ils sont tranquille. Avec ta permission je vais l'utiliser. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 2 Mar 2022 - 20:35 | |
| Pas de problème |
|
| |
| Les Russes attaquent | |
|