| Les Russes attaquent | |
|
+42270 wsm foudetir Potenza oncle will Reaper Milan29 mercenaire32 DanRR pat911 rifleman73 Hardhammer Varoum Grifter Pogo 60 recon Le_Lama olicubensis likeoldrifle bleu669 500mag clancy Zentrody Popymoy pmh therydeordie CrazyRonny kaboom tonyboy Buffalo Alain1963 méchant minou Indiana Jaune Roy Pierrea 1clickdown just for the bang DT741 bigjohn oldshot macoizo le pelican1 gunguru 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 14:48 | |
| - Reaper a écrit:
- Les Russes ont convoquer a 11h ce matin le conseil de sécurité du UN et accuses les USA d'enfreindre le traité d'armes biologique de 1972.
L'hopital bombarder "serais" une biolab et non un hosto.
Voici le lien, le cirque dure plus de 2 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 15:24 | |
| - DT741 a écrit:
- Ouff….
Je vais me taire sur dallaire parce que j’ai pas envie de me faire stooler encore pis encore être obligé d’aller dire ce que je pense de lui…
Un général une feuille qui dit "j’avais les mains liées je pouvais rien faire…". Quand ton excuse c’est "je faisais juste suivre un bout de papier dans ma poche plutôt que de prendre un risque et agir"
Et je vais arrêter ça là sur lui… qu’il reste à la retraite et continu de rien faire.
Mais en voici un très bon exemple de ce que je disais hier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Écoute je respecte la carrière de tous même si souvent la "carrière" des plus jeunes est moquées par ces types là. Si ta prit ta retraite en 2002 pis que encore une fois tu es traumatisé d’avoir suivi les règles plutôt que tes couilles… viens pas me faire chier avec tes opinions 20 ans plus tard mon chum, surtout si ta pas été au combat. Un jour, mes histoires de Kandahar seront reçu de la même manière par l’autre génération… mais quand tes bottes on pas foulées le champ de bataille à chaque jour, pendant des mois, que tu as perdu "des Hommes" au lieu de dire "des chums, des frères"… viens pas me parler de guerre, tu a joué à la guerre pendant que plusieurs l’ont vécu FPS style volontairement et à répétition.
Vous en voulez un exemple ? En 2010 j’ai grêlé une mosquée au M72, le contact venait de sur le toit. Après la roquette, le calme est revenu pis j’suis allé avec ma section tenter de retrouver de l’intel. Eh bien !!! Des AK, des bombes artisanales et 3 suicide vest dans ce lieu de prière avec beaucoup de kit médical et un NVG canadien perdu sur la 1-09 jamais rapporté perdu… ben ca***** !!! Je me suis fait accusé de crime de guerre devant beaucoup trop monde par un courageux de la Guerre Froide qui est sorti au total 3 fois pendant la mission au complet. C’était écrit noir sur blanc que j’avais pas le droit d’engager une mosquée encore moins d’entrer dedans après l’avoir généreusement graciée de ma volonté. Mais j’ai pris une décision, j’ai tenu mon bout, j’ai menacé de claquer quelqu’un pis savez-vous quoi ? Je le referais ! Pis j’ai fais ça comme caporal alors que mon commandant de section était hors d’usage par incompétance. Des couilles, ça pas de grade pis ça s’achète pas. Ce jour là, j’ai fais ma job: j’ai ramené ma section en entier à Khyber pis on s’est fait un bon BBQ sur notre drum coupé en buvant de la Beck’s sans alcool en se disant qu’on était ben mieux dans "ste cr***** de trou à marde là(sic)" qu’a remplir des poches de sables à Saint-Jean sur Richelieu ou à perdre notre été à entrainer la melice. Pis les gars m’en parlent encore parce que j’ai pas dit à un gars de le faire, j’ai pris MA roquette pis 5 minutes + tard j’étais le premier rentré dans la mosquée.
Voilà, peut pas avoir plus sans filtre que ça j’pense :P
C’est acide à matin hein ? Tant que ça vire pas au trip d'acide. Ce que j'en disais était mon impression, sans plus. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 16:01 | |
| Continuez a croire Putain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Putain de Russie commence a désespérer... (corrigé le lien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Milan29 le Ven 11 Mar 2022 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 16:01 | |
| Non, non, c'était juste pour le lien vers la vidéo. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 16:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Non, non, c'était juste pour le lien vers la vidéo.
Hey le représentant de l'Ukraine sérieusement tabarnache ... 5 minutes de plus et je partais pour la nuit. Ca fait dure. Usa... jperdrai pas mon temps a répondre c'est des mensonges. Calvaire. Comme tu dis méchant cirque. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 16:10 | |
| - Milan29 a écrit:
- Continuez a croire Putain...
Le Putain de Russie commence a désespérer... (corrigé le lien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'après moi tu ne lis pas ce que tu partages... "The WHO told Reuters on Thursday that it had advised Ukraine to destroy high-threat pathogens housed in its public health laboratories to prevent "any potential spills" that would spread disease among the population." Fek WHO aussi sont des menteurs ? Si ont prend wuhan les usa ont nié jusqu'au pied du mur... pis ont connais maintenant la vérité. Pourquoi des pays occidentaux financeraient des laboratoires dans des pays douteux et pas au coin de la rue ?
Dernière édition par Reaper le Ven 11 Mar 2022 - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 16:15 | |
| Le FSB (KGB) a botché sa job... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 16:20 | |
| - Reaper a écrit:
- Milan29 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'après moi tu ne lis pas ce que tu partages...
"The WHO told Reuters on Thursday that it had advised Ukraine to destroy high-threat pathogens housed in its public health laboratories to prevent "any potential spills" that would spread disease among the population."
Fek WHO aussi sont des menteurs ?
Si ont prend wuhan les usa ont nié jusqu'au pied du mur... pis ont connais maintenant la vérité.
TOUT les hôpitaux ont des pathogènes dangereux dans leurs labos, et c'est complètement normal en risque de guerre de déplacer ou détruire ces possible contaminants. On parle pas de fabrication d'armes biologique Maintenant lâche tes sources qui lèche les pieds de Putain et Trump et lit ce que le WHO a demmandé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Like many other countries, Ukraine has public health laboratories researching how to mitigate the threats of dangerous diseases affecting both animals and humans including, most recently, COVID-19. Its labs have received support from the United States, the European Union and the WHO.Medicago au Qc avait tout les virus du covid, c'est des terroriste pour ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 16:33 | |
| - Milan29 a écrit:
- Reaper a écrit:
- Milan29 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'après moi tu ne lis pas ce que tu partages...
"The WHO told Reuters on Thursday that it had advised Ukraine to destroy high-threat pathogens housed in its public health laboratories to prevent "any potential spills" that would spread disease among the population."
Fek WHO aussi sont des menteurs ?
Si ont prend wuhan les usa ont nié jusqu'au pied du mur... pis ont connais maintenant la vérité.
TOUT les hôpitaux ont des pathogènes dangereux dans leurs labos, et c'est complètement normal en risque de guerre de déplacer ou détruire ces possible contaminants. On parle pas de fabrication d'armes biologique
Maintenant lâche tes sources qui lèche les pieds de Putain et Trump et lit ce que le WHO a demmandé:
Like many other countries, Ukraine has public health laboratories researching how to mitigate the threats of dangerous diseases affecting both animals and humans including, most recently, COVID-19. Its labs have received support from the United States, the European Union and the WHO.
Medicago au Qc avait tout les virus du covid, c'est des terroriste pour ça ? Dieu que tu es émotifs. Mes sources ne sont pas bonnes les tiennes oui Terroristes ? Yen as une gang qui devraient être jugé oui. Le temps va faire son oeuvre et ont s'en reparle |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 16:41 | |
| Tim Pool peut tu tomber plus bas ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 17:32 | |
| Question d’alléger le thread là…
Si ça arrivait au Canada. Scénario catastrophe là: les méchants Russes rentrent par le Nord ou les américains, suite à des changements géopolitiques, décident de s’approprier "notre" Nord, vous faites quoi ?
Dans le scenario, justin à encore pogner la grippe et doit s’isoler pour 37 jours à cause d’un nouveau variant alors les Canadiens en sont encore remis à eux-même. Y a pas eu le temps de confisquer nos AR avant que notre situation ressemble à l’Ukraine en ce moment.
Vous faites quoi ?
Pas de mauvaises réponses là, c’est comme le thread de zombies question de rendre ça un peu moins dramatique "rocky Vs Drago"
J’ouvre:
Bien que j’sois réticent à saigner pour le drapeau, je n’ai aucun problème à exaucer ce souhait pour un envahisseur. Mais j’cours pas après le trouble en joignant une milice, je reste chez nous et jm’occupe des miens et du voisinnage avec 2-3 autres Vets. J’évite les look militaires et wannabe SF, jeans/tshirr average Joe :P |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 18:00 | |
| Flagrante incompétence des russes sur se video Les drill de base de la guerre mécaniser ne sont pas appliqué. Les véhicule aurait du rouler en formation file décaler. Ici il y aurais du avoir des troupes débarqué qui claire le bois a gauche (leur droite) et une drill de coin a la croiser des routes. Le tireurs de l'arme antichar est a peu pres a 100 m Bien que les tactique russes c'est plus fonce dans le tas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 18:10 | |
| Faut jamais oublier que l'on est le tampon nord entre les USA et les Soviets (à voir aller Putain, bientôt le retour des Soviets).
Comme chasseur, je ne me suis jamais retrouvé avec un orignal armé devant moi.
J'ai quand même connu de très brèves épisode de crise comme le verglas ou j'ai aidé physiquement et surtout techniquement autant a aider les voisins pour génératrices, pompes etc qu'a l'usine qui était requise pour repartir la centrale de Beauharnois.
Mais là on parle de condition de vie pas de vie ou la mort. Comme chasseur, j'ai bien de la difficulté a comprendre les tirs en volume de petites armes sans même viser, Comme ti-vieux, me voit pas envoyé dans une tranchée, plutot aider techniquement.
Pour ce qui est d,une attaque localement, un gibier a manger ou un gibier de potence ça me ferais ni-chaud ni-froid. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 18:11 | |
| - DT741 a écrit:
- Question d’alléger le thread là…
Si ça arrivait au Canada. Scénario catastrophe là: les méchants Russes rentrent par le Nord ou les américains, suite à des changements géopolitiques, décident de s’approprier "notre" Nord, vous faites quoi ?
Dans le scenario, justin à encore pogner la grippe et doit s’isoler pour 37 jours à cause d’un nouveau variant alors les Canadiens en sont encore remis à eux-même. Y a pas eu le temps de confisquer nos AR avant que notre situation ressemble à l’Ukraine en ce moment.
Vous faites quoi ?
Pas de mauvaises réponses là, c’est comme le thread de zombies question de rendre ça un peu moins dramatique "rocky Vs Drago"
J’ouvre:
Bien que j’sois réticent à saigner pour le drapeau, je n’ai aucun problème à exaucer ce souhait pour un envahisseur. Mais j’cours pas après le trouble en joignant une milice, je reste chez nous et jm’occupe des miens et du voisinnage avec 2-3 autres Vets. J’évite les look militaires et wannabe SF, jeans/tshirr average Joe :P 1) C'est sûr que J.T. pogne le virus Russkof One, variante du Flux ONE. Anyway, des bas fancy ne seront jamais un T-shirt kaki. 2) N'est-ce pas Patton qui avait dit : " Tu ne dois pas mourir pour ton pays mais faire en sorte que l'autre bâtard, lui, meure pour son pays". |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 18:11 | |
| Ça doit résonner un ti-peu dans les oreilles quand ils reçoivent un missile sur la carlingue comme ça |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 19:03 | |
| - DT741 a écrit:
Vous faites quoi ?
J’ouvre:
Bien que j’sois réticent à saigner pour le drapeau, je n’ai aucun problème à exaucer ce souhait pour un envahisseur. Mais j’cours pas après le trouble en joignant une milice, je reste chez nous et jm’occupe des miens et du voisinnage avec 2-3 autres Vets. J’évite les look militaires et wannabe SF, jeans/tshirr average Joe :P Personnellement j'ai comme l'impression que la question sur un conflit militaire dans l'Artique n'est pas de savoir "Si" mais "Quand" . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 19:43 | |
| Pas sur que Poutine veuille commencer une autre game aussi rapidement que ca dans notre nord ,va falloir mettre du gaz dans la machine pas mal avant de s,avancer dans ca |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 19:48 | |
| Non ça va être après l’Ukraine et Taiwan et selon moi y aura pas une balle de tirée. Peu importe qui veut le Nord, y vont le demander pis c’est pas comme si on avait les moyens de dire non pis de tenir notre bout. Le calcul va se faire vite pis la solution va être "à la Chinoise": on va garder le Nord en échange d’infrastructures contre ressources. Ça se fait déjà partout en Afrique et nos ressources sont déjà exploitées par des intérêts chinois dans pleins de secteurs déjà. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 19:52 | |
| As-tu poigné ça dans un livre d'histoire? |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 20:53 | |
| - Milan29 a écrit:
- Faut jamais oublier que l'on est le tampon nord entre les USA et les Soviets (à voir aller Putain, bientôt le retour des Soviets).
Exactement nous somme pour les USA ce que l'Ukraine est pour la Russie.... . |
|
| |
| |
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 21:16 | |
| - DT741 a écrit:
Vous faites quoi ?
J’ouvre:
Bien que j’sois réticent à saigner pour le drapeau, je n’ai aucun problème à exaucer ce souhait pour un envahisseur. Mais j’cours pas après le trouble en joignant une milice, je reste chez nous et jm’occupe des miens et du voisinnage avec 2-3 autres Vets. J’évite les look militaires et wannabe SF, jeans/tshirr average Joe :P Je ne le souhaite pas mais j'ai justement parlé de ça cette semaine... Que les Russes arrive par le Nord... Je pense que c'est quelque chose comme ça que ça prendrait pour remettre les valeurs à la bonne place... clisss que le monde lâcherais de braillé pour rien, fini les manifestation inutile, fini les osties de parades LBGchéputropquoi... fini les demande de toilette pour les non-genré, parce qu'ils/elles ou je sais pas trop ne sente pas bien d'aller dans celle des hommes ou femmes... fini de tout vouloir contôler et de tout interdire sous prétexte que parce que j'en ai pas et que je n'aime pas ça, personne ne devrait en avoir non plus. On reviens à la base, la survie, on se cliss de ce que le voisin fait et on s'occupe de ses affaire. Sérieusement sa remettrait bien des choses à leur place. Et pour ce que je ferais, et bien je reste chez nous et je m'organise comme je peux avec mon entourage en espérant qu'ils ne se pointent pas ici... mes armes pourrons servir aux besoin pour nous défendre, mais je dois avouer que j'aimerais bien avoir un voisin comme DT pour nous guidé et nous organisé Et si c'est les USA qui nous envahissent, je dit youppi et je leur demanderais surement de ne pas se contenter juste du Nord mais de prendre le Québec au complet, comme ça je n'aurai pas besoin de déménagé de l'autre coté pour avoir droit au "Second Amendement", "Welcome Home" . . |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 21:19 | |
| J'en connais une méchante gang qui diraient: I'm offended! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 11 Mar 2022 - 21:33 | |
| Sans oublier le pas de couille aux bas colorés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Les Russes attaquent | |
|